Vaccin H1n1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catala

kat'nail's
je pense que je suis pas la seule dans ce cas , plusieurs discutions on etes ouverte mais voila ,mon fils vient de recevoir son bon pour se faire vacciné et je ne c vraiment plus quoi penser , je penser ne pas lui faire faire et puis apres en tant que mere je me dit il faut le proteger mais si dans 10 ans on nous dit ah il a choper cette maladie a causse du vaccin je m'en voudrais et si je ne le vaccine pas et qu'il l'attrape et qu'il lui arrive quelque choses je m'en voudrais aussi , je suis completement perdu ,donner moi votre avis se que vous aller faire vous pour vos enfants
mes enfants on une bonne santée general ils ne sont pas souvent malade ,
j'ai possée la question a ma toubib et meme elle ne c pas.
merci

Re : Vaccin H1n1

Pour ma part j'ai été vacciné en avant première puisque je bosse en milieu hospitalier!
Jusque la ... pas de souci particulier!
Il ne s'agit ni plus ni moins que le meme vaccin de pour la grippe saisonnière!
Sache qu'il existe désormais une nouvelle version sans adjuvant ... idéal pour les jeunes enfants!

c'est vrai que cette question beaucoup se la pose,bon moi personnelement je suis aussi un peu perdu avec toi ce qui se raconte
de toute façon quelque soit ton choix,on est jamais a l'abri de rien ...
désolé de pas etre de grande aide...

Je n'ai pas d'enfants... Je ne vais pas me faire vacciner contre le H1n1...

Néanmoins, j'ai une copine infirmière, qui m'a dit qu'elle a vu des enfants contracter les signes de la grippe après vaccination... c'était le cas pour une petite fille...

Un jeune garçon qui avait de la fièvre et un rhume a été traité contre la H1n1, depuis il ne cesse de vomir...

salut je suis maman il a 13 ans recu convocation au collége que j'ai refusé puis celle comme toi par courrier aujourd'hui et franchement je ne suis pas prête ni convaincu du bien fondé de vacciner qui que ce soit je suit malade et soit disant prioritaire j'aurais du recevoir donc ce bon ce vaccination lorsque je contacte la medecine sociale on me répond qu'il vaut mieux pas prendre de risque alors leur vaccin !!!!!!!

On se pose tous des questions mais pourquoi veux tu qu'il développe cette maladie dans 10 ans ? On s'est bien fait vacciner contre d'autres maladies comme la diphtérie, la coqueluche, le tétanos ..... sans pour autant penser que l'on puisse les développer plus tard à cause du vaccin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème de cette grippe contrairement à la grippe saisonnière est qu'elle est foudroyante et tu peux te retrouver en réanimation pour insuffisance respiratoire seulement 24h après l'avoir choppé !!!
ça donne matière à réflexion .....

desolée les filles c'est quoi l'ajuvan pourquoi ils l'ont fais sans cette molecule elle etait mauvaise pour notre santé j'ai décidé de zaper dès que ça parle de ce sujet car a chaque fois j'avais la touille et la paranoia qui revenait de plus fort donc j'ai arrete de lire et voir ce sujet. mais bon les vaccins j'ai demandé aux infirmières et elles sont contre donc chacun a son avis partagé sur le sujet c'est vraiment delicat courage pour le choix a faire

Pour ma part j'ai été vacciné en avant première puisque je bosse en milieu hospitalier!
Jusque la ... pas de souci particulier!
Il ne s'agit ni plus ni moins que le meme vaccin de pour la grippe saisonnière!
Sache qu'il existe désormais une nouvelle version sans adjuvant ... idéal pour les jeunes enfants!

oui j'en ai enttendu parler mais comme il font le vaccin a l'ecole j'ai aucune idee du quel il vons lui faire si je desside de le lui faire

perso, je veux pas me faire vacciner mais par contre ma soeur "veut m'obliger" a être vacciner... je sais pas si je vais le faire ou pas....

Perso, si ton fils n'a pas de soucis de santé particulier, il n'est pas nécessaire de la faire vacciner !

On se pose tous des questions mais pourquoi veux tu qu'il développe cette maladie dans 10 ans ? On s'est bien fait vacciner contre d'autres maladies comme la diphtérie, la coqueluche, le tétanos ..... sans pour autant penser que l'on puisse les développer plus tard à cause du vaccin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème de cette grippe contrairement à la grippe saisonnière est qu'elle est foudroyante et tu peux te retrouver en réanimation pour insuffisance respiratoire seulement 24h après l'avoir choppé !!!

Il n'empeche que pour l'hépatite B on nous a fait tout un foin en disant que quelques cas avaient contracté la SEP (Sclerose en Plaque) ... alors qu'il a été prouvé qu'il n'y avait aucun rapport!
Mais des gens continu à ne pas se faire vacciner ou à ne pas vacciner leurs enfants.

Pour la grippe saisonnière VS grippe H1N1 ... la grippe saisonnière fait des ravages tous les ans ... mais comme ça touche des personnes âgées ... bah tout le monde s'en cogne!!! C'est largement moins médiatiser!
L'info est surtout de l'intox!!

je suis tout à fait d'accord, cette grippe s'attaque particulièrement aux jeunes enfants, la fille de ma meilleure amie est en ce moment sous assistance respiratoire dans un état très sévère, alors qu'elle n'a jamais eu aucun problème de santé!!
moi dès que je reçois le bon, je fais vacciner mes petits.
:woman_nurse_gerald_

ouh lalala !! moi je suis dans le même cas mais pire encore je suis enceinte et je vais bientôt accoucher !!! mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je le fasse car le corps met déjà
3 semaines à crée des anticorps...et elle me dit que si ma fille naissait et attrapait la grippe, on devra la mettre en réanimation... et un nouveau né n'a pas d'anticorps... cela me fait peur aussi,mais j'ai aussi peur d'avoir des séquelles suite au vaccin, dans les jours qui suivent, les mois ou même des années...pour mon fils de 2 ans j'ai peur pour eux... dans les 2 cas... en sachant que je n'ai jamais été vacciné contre la grippe saisonnière...

Suis d'accord avec toi lola ..... mais moi aussi malgré tout ce que l'on m'a expliqué ( et que j'ai mentionné plus haut ) je doute encore énormément ....

j'ai pas dit qu'il va develloper cette mladie dans 10 ans, mais une autre maladie du au vaccin ,regarde pour l'hepatit B tous ceux qui on choper la sclerosse en plaque suite au vaccin je pense qu'on a pas assez de retomber

j'ai pas dit qu'il va develloper cette mladie dans 10 ans, mais une autre maladie du au vaccin ,regarde pour l'hepatit B tous ceux qui on choper la sclerosse en plaque suite au vaccin je pense qu'on a pas assez de retomber
il a été prouvé depuis que la SEP n'était PAS dûe au vaccin contre l'hépatite B.
le vaccin contre la grippe A n'est pas un vaccin baclé il a été fait comme celui de la grippe saisoonnière, seule la souche est différente, et pour cause!!
je connais une personne qui travaille comme chercheuse chez AVENSIS (labo qui a créé le vaccin), et elle et tous ses collègues sont vaccinés!! je ne crois pas qu'ils l'auraient fait si il y avait des risues.

ouh lalala !! moi je suis dans le même cas mais pire encore je suis enceinte et je vais bientôt accoucher !!! mon gynéco m'a dit qu'il fallait que je le fasse car le corps met déjà
3 semaines à crée des anticorps...et elle me dit que si ma fille naissait et attrapait la grippe, on devra la mettre en réanimation... et un nouveau né n'a pas d'anticorps... cela me fait peur aussi,mais j'ai aussi peur d'avoir des séquelles suite au vaccin, dans les jours qui suivent, les mois ou même des années...pour mon fils de 2 ans j'ai peur pour eux... dans les 2 cas... en sachant que je n'ai jamais été vacciné contre la grippe saisonnière...

oui cette situation me rend dingue je ne sais plus quoi penser quoi faire qu'elle MER....

il a été prouvé depuis que la SEP n'était PAS dûe au vaccin contre l'hépatite B.
le vaccin contre la grippe A n'est pas un vaccin baclé il a été fait comme celui de la grippe saisoonnière, seule la souche est différente, et pour cause!!
je connais une personne qui travaille comme chercheuse chez AVENSIS (labo qui a créé le vaccin), et elle et tous ses collègues sont vaccinés!! je ne crois pas qu'ils l'auraient fait si il y avait des risues.

oui peut etre que tu as raisson pour la sclerose en plaque et aussi pour chercheurs qqui se sont fait vaccinner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour