Vaccin H1n1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vaccin H1n1

oui le probleme c qu'il faut que je me decide vite je doit donner la reponse demain

Catala, rien ne t'obliges à le faire vacciner à l'école ! Si tu veux être sur qu'il ai le vaccin sans adjuvant, vas chez ton médecin de famille.

Je suis enceinte et je me suis faite vaccinée. Car il y a appremment (dans mon état) bcp plus d'avantages que d'inconvénients . De plus par la même occasion je donnerai des anti corps a la petite . Car son arrivée en janvier nous serons en plein hiver et donc en plein dans la maladie.

Je te dirais écoute toi, n'ecoutes pas les autres. Perso je ne voulais pas le faire mais j'ai décidé de faire confiance a mon médecin de famille et à mon gyné. A l'heure actuelle je suis soulagée et rassurée de l'avoir fait.

Je me dis que de toutes façons lorsque je prends n'importe quel traitement il y a des risques . Les notices de médicaments ne sont pas exaustives donc... A part décider de ne plus se soigner on est tjs obliger de faire confiance a ces mêmes personnes qui sont nos références en temps normal.

oui le probleme c qu'il faut que je me decide vite je doit donner la reponse demain

ils sont grave !! ils devraient remettre un bon de vaccination... pour eux... le temps que tu réfléchissent.... moi sur mon bon ils m'ont dit : "vous pouvez vous faire vacciner sans rendez vous de préférence dans les 10 jours, dans les centres vaccination indiqués dans ce courrier de cette lettre et d'une pièce justifiant votre identité...."

j'espère que si je dépasse le délai de 10 jours, j'aurai encore le choix...

Je suis enceinte et je me suis faite vaccinée. Car il y a appremment (dans mon état) bcp plus d'avantages que d'inconvénients . De plus par la même occasion je donnerai des anti corps a la petite . Car son arrivée en janvier nous serons en plein hiver et donc en plein dans la maladie.

Je te dirais écoute toi, n'ecoutes pas les autres. Perso je ne voulais pas le faire mais j'ai décidé de faire confiance a mon médecin de famille et à mon gyné. A l'heure actuelle je suis soulagée et rassurée de l'avoir fait.

Je me dis que de toutes façons lorsque je prends n'importe quel traitement il y a des risques . Les notices de médicaments ne sont pas exaustives donc... A part décider de ne plus se soigner on est tjs obliger de faire confiance a ces mêmes personnes qui sont nos références en temps normal.

tu n'a pas eu d'effet secondaires???

Il n'empeche que pour l'hépatite B on nous a fait tout un foin en disant que quelques cas avaient contracté la SEP (Sclerose en Plaque) ... alors qu'il a été prouvé qu'il n'y avait aucun rapport!
Mais des gens continu à ne pas se faire vacciner ou à ne pas vacciner leurs enfants.

Pour la grippe saisonnière VS grippe H1N1 ... la grippe saisonnière fait des ravages tous les ans ... mais comme ça touche des personnes âgées ... bah tout le monde s'en cogne!!! C'est largement moins médiatiser!
L'info est surtout de l'intox!!

C'est clair moi j'ai été vaccinée contre l'hépatite et la méningite ... même pas peur lol

je crois surtout qu'on a tendance a croire le pire du pire sans faire réellement la part des choses car simplement nous ne sommes pas en mesure de le faire car nos n'avons pas les connaissances nécessaires on se base sur des dires, des hoax, des vidéos terrisantes etc... Mais dans ces cas la on met en doute les capacités des societes qui nous soignent a longueur d'année... un non sens si on réflechit..

J'ai eu peur du syndrôme de guillain barré mais apres information j'ai appris qu'on povait l'attrapper apres une grosse grippe... donc...

Catala, rien en t'obliges à le faire vacciner à l'école ! Si tu veux être sur qu'il ai le vaccin sans adjuvant, vas chez ton médecin de famille.

oui Isa c se que je voulais faire mais ma toubib me dit que les medecins de famille ne font pas ce vaccin c l 'ecole ou alors il faut se rendre dans un centre de vaccination elle ma dit que meme pour elle et ses enfants c comme ça

je suis dans le mm etat d esprie que toi
mes 2 grand ont u leur bon + la convoc du collége, lycer
je ne c pas quoi faire je suis perdu

tu n'a pas eu d'effet secondaires???

Non aucuns. Mais une personne n'est pas l'autre... Sincèrement dans notre état les conséquences peuvent être tres tres grave avec les complications respiratoires et les risques de manque d'oxygène pour bébé.

oui Isa c se que je voulais faire mais ma toubib me dit que les medecins de famille ne font pas ce vaccin c l 'ecole ou alors il faut se rendre dans un centre de vaccination elle ma dit que meme pour elle et ses enfants c comme ça

Ils sont bizarres chez vous en France alors car ici en Belgique on peut se faire vacciner soit dans un centre de vaccination, soit chez son médecin traitant ou même dans les hopitaux ! De plus chez nous, personne n'a encore reçu le bon de vaccination dans les écoles. Franchement, ce que je penses de tout ça c'est qu'il y a bien plus de peur que de mal à propos de cette fameuse grippe ! La fille d'une de mes collègues l'a eu et le seul traitement qu'elle a reçu c'est repos, repos et si la fièvre monte, dafalgan ! En trois jours elle était sur pieds. Je pense surtout que cette grippe est bien plus virulente pour les personnes à risque.

C'est clair moi j'ai été vaccinée contre l'hépatite et la méningite ... même pas peur lol

je crois surtout qu'on a tendance a croire le pire du pire sans faire réellement la part des choses car simplement nous ne sommes pas en mesure de le faire car nos n'avons pas les connaissances nécessaires on se base sur des dires, des hoax, des vidéos terrisantes etc... Mais dans ces cas la on met en doute les capacités des societes qui nous soignent a longueur d'année... un non sens si on réflechit..

J'ai eu peur du syndrôme de guillain barré mais apres information j'ai appris qu'on povait l'attrapper apres une grosse grippe... donc...

oui tu as tout a fait raisson , mais on nous dit tellement de truc qu'on ne c plus faire la part des choses et apres quand il faut prendre une decision on ne c plus la prendre

alors tu comprend et je pense qu'on ai plusieurs dans ce cas

tu pense plus a quoi toi ? tu fait tu fait pas ?
comme toi: si je leur fait j ai peur des conséquence plus tard!!
si je leur fait pas qu il l attrape donc durdur
mes 2 grand ne veule pas le faire ils ont peurs (12,17ans)

le pire c qu il veule le dossier lundi a l ecole je ne peu pas prendre ma décition aussi vite ils ont fou

je vais tel a mon doc pour savoir ce que lui dit deja voire aussi se que vous vous en pensez

franchement depuis hier je suis perdu:atog::atog::atog:

Bein oui comme dit mon homme c'est pas logique en France ça devrait être aussi chez son doc car à coté de ça ils te disent qu'il faut éviter la foule etc mais te regroupent dans des centre de vaccination lol !

bon les filles je vous remercie d'avir repondu a mon post je vais faire dodo il parais que la nuit porte conseil je vous dirais ça demain j'espere que j'aurais pris ma decision
biz

a l'ecole vous refusez vous recevrez un bon de vaccination pour le centre de votre region quand même ne vous inquietez pas le collége ou lycée n'a pas a c'occupé de ça de plus leur questionnaire médicale est ridiculement pauvre en renseignements donc inutile prenez le temps d'en parler avec votre famille et medecin de famille ou pédiatre pour ma part je refuse le vaccin voila a vous de voir je crois que cette reflexion et perso et intime

a l'ecole vous refusez vous recevrez un bon de vaccination pour le centre de votre region quand même ne vous inquietez pas le collége ou lycée n'a pas a c'occupé de ça de plus leur questionnaire médicale est ridiculement pauvre en renseignements donc inutile prenez le temps d'en parler avec votre famille et medecin de famille ou pédiatre pour ma part je refuse le vaccin voila a vous de voir je crois que cette reflexion et perso et intime
oui moi aussi je vais dire non je vais prendre le temp
car en plus je ne serai pas avec eux si il le font avec l école
voila donc mes enfants ne le feron pas avec l école

lundi 30 sur la 5 le" magasine de la santé" va faire un spéciale dossier grippe a et vaccin avec et sans adjuvant durant 1h30 vous pouvez dés maintenant poser vos question sur le site magasine de la sante.fr sur le net voila je pense que l'on pourras avoir un peu plus d'infos correctes

certaines pharmacies disent que les medecins ont ete payés pour nous influancer a nous faire vacciner, mon medecin me dit qu'ils ont des stock a ecouler et qu'elle ne fera pas vacciner ses enfants, que tout ce bla bla est inutile alors pas de vaccin pour ma famille et moi....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour