Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors après le génocide, le risque de maladie neurologique, le mercure toxique nous tueras !!! Rhaaaaa vous en faites pas les filles, de toute façon on a un peu plus de 2 ans à vivre encore !!! La fin du monde est prévue pour 2012 !!!
Si entre temps, y'a pas autre chose qui sort hein !!!!
Merci en tous cas, car je me suis bien bidonner ce soir en vous lisant![]()
Salut isa,
je ne pas trop compris ton message, mais même si tu t'amuser a rigoler de nous j'essaie de tout coeur aider avec le maximum d'information que je dispose à aider les gens à faire la différence entre info et intox.
ps.: je ne suis pas arrivé, mais en tout cas si je trouve pas de boulot dans mon futur métier avec toutes les choses que j'appris ici, je pourra faire une très grande réalisatrice de filme d'horreur
Je rigole surtout et excusez moi d'avance de la stupidité et la naiveté des gens qui pensent que, le vaccin a été fait pour exterminer le peuple, le vaccin peut nous faire avoir des maladies graves dans le temps, le gouvernement veut se remplir les poches et tout ça pourquoi ??? Pour rien puisqu'à en croire d'autres naïfs, la fin monde est pour 2012 !!!
PS : rien à voir avec toi lisamac![]()
je sais que c'est pas perso, on partage souvent la même opinion sur différents post, mais tu es la partie de moi que s'exprime de trop, donc je te laisse faire car en ce que concerne la communication virtuelle, tu est plus q'une pro
Pfffffffffff
jai une amie d'une amie qui a fait le vaccin enceinte elle a perdu son bb a 8mois de grosses,le lendemain de l'injection!!!!
Il n'empeche que pour l'hépatite B on nous a fait tout un foin en disant que quelques cas avaient contracté la SEP (Sclerose en Plaque) ... alors qu'il a été prouvé qu'il n'y avait aucun rapport!
Mais des gens continu à ne pas se faire vacciner ou à ne pas vacciner leurs enfants.
Pour la grippe saisonnière VS grippe H1N1 ... la grippe saisonnière fait des ravages tous les ans ... mais comme ça touche des personnes âgées ... bah tout le monde s'en cogne!!! C'est largement moins médiatiser!
L'info est surtout de l'intox!!
je veux bien te croire belle ongle... j'ai déja entendu des histoires similaires aux infos mais bizarrement c'est le genre d'informations que tu entends une fois et pouf plus jamais!!!
Ma tante est infirmière, elle ne s'est pas faite vacciner mais sur toutes ses collegues vaccinées l'une a eu une paralysie faciale je crois et une autre a eu les memes symptomes de la grippe.
Notons que des médecins eux memes ont dénoncé le fort risque de développer des maladies auto immunes suite au vaccin. Je suis bien placée pour en parler ma cousine a la sclérose en plaque a cause du p***** de vaccin contre l'hépatite...
La grippe A n'est qu'une grosse grippe, un petite de mon entourage agée de 2 mois l'a attrappé et elle va tres bien maintenant donc ne vous affolez pas et surtout ne vous faites pas vacciner!!!
Un vaccin fait à la va vite peut avoir de lourdes conséquences mais ça vous ne le saurez que dans quelques années...
Ah oui j'oubliais, le fait que les labos qui produisent le vaccin aient obtenu l'immunité juridique vous trouvez ça normal??? Ca prouve bien qu'il y a quelque chose de tordu la dessous.
Au risque de paraitre parano je pense que cette maladie a été inventée en laboratoire pour pouvoir permettre aux labos d'encaisser des millions... enfin bon ce n'est que mon avis perso...
a bon entendeur...
Is@nails, mon oncle a la maladie de crohn, suite à ce fameux vaccin contre l'hépatite B...
Donc c'est un peu louche, deux maladies auto immunes dans une meme famille suite à un meme vaccin... Depuis plus personne ne se fait vacciner contre l'hépatite B chez moi. Et personne ne développe des maladies graves.
Je me promène souvent sur les forums et si tu fais une petite recherche tu pourras t'apercevoir que pas mal de personnes ont développé ces maladies la suite au vaccin.
Apres que les médecins nient la responsabilité du vaccin c'est leur problème mais moi j'ai deux cas tres concrets, c'est comme le nuage de tchernobyl hein... il s'est arreté à la frontiere... LOL
N'oublions pas quelque chose: business is business... même dans le domaine de la santé. On encaisse les dollars et tant pis pour les conséquences
Is@nails, mon oncle a la maladie de crohn, suite à ce fameux vaccin contre l'hépatite B...
Donc c'est un peu louche, deux maladies auto immunes dans une meme famille suite à un meme vaccin... Depuis plus personne ne se fait vacciner contre l'hépatite B chez moi. Et personne ne développe des maladies graves.
Je me promène souvent sur les forums et si tu fais une petite recherche tu pourras t'apercevoir que pas mal de personnes ont développé ces maladies la suite au vaccin.
Apres que les médecins nient la responsabilité du vaccin c'est leur problème mais moi j'ai deux cas tres concrets, c'est comme le nuage de tchernobyl hein... il s'est arreté à la frontiere... LOL
N'oublions pas quelque chose: business is business... même dans le domaine de la santé. On encaisse les dollars et tant pis pour les conséquences