Vaccin H1n1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vaccin H1n1

perso, j'ai des problemes respiratoires, donc je vais me faire vacciner cette semaine...pas envie de mourir d'une pneumonie...

Je voulais écrire un roman pour te démontrer qu'il n'y a pas que dans ta famille qu'il y a des maladies auto immunes mais non finalement j'ai juste compris que vous préférez chercher un coupable plutôt que d'admettre la fatalité. Sur ce, plus de commentaires pour moi !

bref bon courage à toutes celles qui veulent se faire vacciner, on en reparle dans 10 ans... Sur ce bonne nuit à toutes...

perso, j'ai des problemes respiratoires, donc je vais me faire vacciner cette semaine...pas envie de mourir d'une pneumonie...

Tu m'étonnes... moi aussi je l'ai fait pour protéger bébé.

C'est clair quand je vois le nombre de cas de gens "plus faibles" qui ont finis aux soins intensifs ca fait réfléchir;

Bref inutile de polémiquer dans 10 ans je vous dirai si un 3 eme bras m'est sorti du dos...

Mais faut pas attendre tout ca apparemment pour chopper des trucs...

wouaw un qui a la sclerose en plaque , un autre la maldie de crohn... Je ne pensais pas que les probabilités était aussi élevée... tout ca dans une même famille...
Bah je le dis je le repete... ne le faite pas mais SVP alors arrêtez aussi de vous soignez car j'ai l'impression que bcp n'ont jamais lu la notice des medocs qu'ils prennent a longueur d'année...

Roseline revend les 79 millions de vaccins non utilisés...... Qui veut les racheter ????, comme quoi le Français n'est pas si bête que ça !!!! ;)

ahhh la la la !!!encore l'argent du contribuable gaspillé !!!!!

Roseline revend les 79 millions de vaccins non utilisés...... Qui veut les racheter ????, comme quoi le Français n'est pas si bête que ça !!!! ;)

ahhh la la la !!!encore l'argent du contribuable gaspillé !!!!!

Tu insinues que je suis bête en fait? Qui es tu pour parler comme ca? pour qui te prends tu sincerement?

je suppose que toi aussi tu fais partie des gens qui on fait médecine mais qui ont arrêté en derniere année...

non je n'insinue pas que tu es bête....désolée si tu l'as pris comme ça.... certains doute d'autres pas !!!! le Français prend du recul et beaucoup n'ont pas confiance au système !!!! c'est bien !!!!
je me prends pour personne.........

et non je n'ai pas fait d'études de médecine.... malheureusement....

de toute facon se faire vacciner n'est pas signe d'intelligence. Ne pas le faire non plus.

Paser le pour et le contre ca c'est intelligent. comparer les avantages aux inconvenients l'est aussi.

Se baser sur des vidéos et des porbabilités non fondées n'a jamais été signe d'intelligence!

non je n'insinue pas que tu es bête....désolée si tu l'as pris comme ça.... certains doute d'autres pas !!!! le Français prend du recul et beaucoup n'ont pas confiance au système !!!! c'est bien !!!!
je me prends pour personne.........

et non je n'ai pas fait d'études de médecine.... malheureusement....

de toute facon se faire vacciner n'est pas signe d'intelligence. Ne pas le faire non plus.

Paser le pour et le contre ca c'est intelligent. comparer les avantages aux inconvenients l'est aussi.

Se baser sur des vidéos et des porbabilités non fondées n'a jamais été signe d'intelligence!

si déjà se permettre de juger que les vidéos sont infondées alors que peut être tu ne connais rien à la médecine... n'est pas preuve d'intelligence non plus... par le passé les différents gouvernements ont prouvé que l'argent passait avant la santé publique ( ex: tchernobyl, la vache folle, le sang contaminé...)
dans ce cas ce n'est pas l'intelligence qui prime mais le recul.

et vu le peu d'élan de la part de la population française pour aller se faire vacciner, soit beaucoup de français manque cruellement d'inteligence, soit au contraire ils font preuve de prévenance.

Moi je dis chacun fait ce qu'il veut de son corps mais personne ne peut inciter les autres à se faire vacciner ou non !

pfiou ! ca fuse !!! on respire, on se détend, on relit pour ne pas comprendre de travers et puis ... on laisse les gens faire comme ils veulent !
Vaccin, pas vaccin, chacun prend sa décision en fonction de ses impressions, et personne n'a à juger personne du bien fondé de sa décision !

NB : et ce n'est parce qu'on bosse dans un établissement de santé que ça donne du crédit à ce qu'on avance ... Je bosse dans une clinique, et mm ici les avis divergent alors en fonction de qui on écoute, on aura un son de cloche différent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour