Re : Vaincre sa timidité
Puisque je suis lancée je continue car bien sur cela ne s'arrete pas la...Par la suite j'ai eu pas mal de soucis, je n'ai pas eu mon bac, avec ma mere cela ne se pasait pas bien j'ai donc pris un appartement et j'ai commencé a travailler...5ans en caisse puis un an en usine et maintenant je prepare mon CAp coiffure (enfin un truc que jaime), bon mis a part les pb de frics quie me bouffent la vie on va continuer les soucis dordre affectif.
Mon premier petit copain j'avais 20ans, terrorisée j'etais, lui etait etrange on ne se voyait pas bcp, je n'osais jamais l'appelé enfin une cata,il a voulu aller plus loin une fois je n'ai pas pu...
Ensuite j'ai eu une période n'importe quoi j'ai rencontré un type sur internet, on s'est vu on est sorti ensemble et malheureusement je me suis laissé avoir je lui ai donné ma virginité et puis il m'a jetté comme une merde me traitant de sale pute et de connasse...bref on aurait dit mon pere numero 2 il a essayé de me transformé il naimait pas ma maniere de mhabiller me maquiller me coiffer enfin je ne voispas ce quil fesait avec moi!!!
Un an et demi apres j'ai rencontré mon copain actuel...il revenait de Bordeaux ou il avait vecu avec son ex, et il restait ici quelques mois pour voir sa famille et repartait pr la bretagne car il rentrait ds une equipe pro de basket... Nous sommes tout de meme sorti ensemble 2 mois et il est parti, j'ai voulu le suivre rien ne me retenais ici mais il n'a pas voulu...mais il a fini par revenir 4mois apres et depuis je ne le lache plus croyez moi!!!! Il est doux gentil merveilleux, j'ai tjs eu peur de tomber sur un type comme mon pere mais lui c'est son opposé en tout et jamais je ne le laisserai partir!
moi aussi tout mes 2 ex avec qui j'ai vécu 4 ans chacun ressemblaient à mon père dans le sens où ils n'étaient pas calins, peu de cadeau (mon dernier ex ne me faisait pas de cadeau à mon anniv ni à noel car on avait acheté une maison et donc il fallait des sous pour les travaux, mais moi je lui en faisait) je ne devais pas trop dépenser en fringues ni maquillage pour lui tout était superflu ... on essayait de faire un bb mais il fallait en parler ç personne surtout pas au parents (je pense maintenant qu'il ne le voulait pas vraiment avec moi)
mes 2 ex m'ont trompé, comme mon père l'a fait avec ma mère; le dernier (avec qui j'avais acheté la maison) m'a trompé pendant 3 mois avec ma coiffeuse qui est mariée et a une fille de 6 ans. pendant 3 mois j'ai vécu l'enfer, pas un seul mot de toute la journée sauf "passe moi le sel" si si je vous assure, c'est réel ! je pleurais tous les soirs et lui disait à chaque fois : pourquoi tu pleures et à chaque fois, je lui expliquais que je ne pouvais plus vivre comme ca, j'étais pire qu'une plante verte ... il m'est arrivé de penser : s'il m'arrivait un accident et que je serai à l'hôpital, il se rendrait peut être compte que je suis là et qu'il m'aime ...
j'ai même dormi une nuit à l'hotel et il ne m'a même pas appelé ni cherché pour savoir quoi ... le lendemain je suis revenue à la maison et il me reprochait d'avoir dormi à l'hotel mais lui rentré tous les week-end à 6 heures du matin et je devais rien dire moi ! mais je n'était pas au courant pour sa liaison ! monsieur renversait du champagne sur lui et m'engeuler pour que je le lave tout de suite pour lui ressortir le lendemain ! j'ai encore endurer cela durant 15 jours où je n'ai cesser de pleurer, je ne mangais plus, je commencais à lui parlait et lui ne disait rien ne me regardait pas et d'un coup il partait dans un autre pièce, comme si je n'étais pas là.
un soir, un ami me téléphone et entend que ca va pas et il est venu me chercher chez moi j'ai dormi chez lui et sa femme et je suis revenue chez moi à midi le lendemain et bien il ne s'était même pas inquiété de ne pas me voir rentré car il ne savait pas où j'étais
et là j'apprend qu'elle divorce et qu'elle attend un enfant de lui et lui est content donc j'en ai repris un coup au moral
j'ai même fait une dépression
et là j'ai rencontré mon nouveau copain, 10 mois d'amour et de tendresse, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs au début car j'allais dormir chez lui et je pleurais dans ses bras pour mon ex ! le pauvre ...
et il lui est totalement différent de mon père : il est très gentil, me soutiens dans mes projets professionnels, me parle de mariage et bb,j il me fait sentir femme, me met en valeur, avec lui j'avance à grands pas et je suis enfin heureuse.
il m'a aidé à sortir de ma dépression avec toute sa patience et me donne autant de calins que je désire
mais un conseil : ne pas trop être possessif ca ca bouffe la vie. il faut un juste milieux. je lui dis souvent que je dois être chiante, qu'il ne doit pas être heureux avec moi ... car j'ai un besoin permanent d'être rassuré et lui me rassure mais je pense que si je continue comme ca, un jour il en aura marre donc à faire à petite dose si possible
il faut apprendre à lui faire confiance