valise cap

Re : valise cap

je passe aussi mon cap en juin 2009, en ecole privée, alors ormis les matieres generales que je ne passe pas, si certaines sont interressées, je retape tous mes cours de l'ecole,vous me mp aussi:wink:

Bonsoir,
Moi aussi je suis tres interressee par tes cours peux me les envoyer aussi par MP. Je ne passe que les matieres pro.
Merci d avance :dsmile:

bon à force de discussion je ne sais toujours pas quel rangement prendre ?? les plateaux c'est mieux mais on les transporte comment ?? je pensais préparer mes plateaux la veille mais comment je fais pour tout emmener sans que ca tombe lol je suis perdu !!

cc j'ai une question je me suis inscrite en candidat libre par internet et je voulai savoir si l'une de vous avez deja recu quelques chose de l'academie?

moi j'ai rien eu, quelqu'un peut répondre à ma question plus haut svp ? ca me tracasse vraiment lol

Coucou,

Désolé Titenini83 je ne peux pas te repondre je suis dans le meme cas que toi!!!!!

Je n'ai toujours rien reçu de l'academie et ça fait 1 mois 1/2 que j'ai fais ma pré-inscription. A l'academie ma dit que ça prenait un bout de temps.
Ne t inquiéte pas.:wink2:
Bises

bon à force de discussion je ne sais toujours pas quel rangement prendre ?? les plateaux c'est mieux mais on les transporte comment ?? je pensais préparer mes plateaux la veille mais comment je fais pour tout emmener sans que ca tombe lol je suis perdu !!

En ce qui concerne les plateaux, les profs du CFA préconisent de prendre des plateaux de cuisine blancs, style rangement de couverts (fourchettes, couteaux,.... tu vois ce que je veux dire), parce qu'ils sont compartimentés et donc tu peux bien ranger tes accessoires. Il y en a des blancs chez IKEA de différentes tailles, comme ça on peut choisir la taille qui t'interresse.
C'est une fille qui passe son CAP par le CFA qui m'a donné l'astuce et je trouve que c'est pas mal comme idée.
Voilà, après à toi de voir ce qui te convient le mieux et ce qui te semble le plus pratique.
Bonne journée.

:bic:

je te remercie PIVOINE mais les plateux il faut que je les prépare le soir ? tous les outils je les mets où ? ils vont pas tenir sur le plateau le temps du transport :s

Retour