**VaNi'FrAiSe**

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : **VaNi'FrAiSe**

Très belle pose Tya! Allez file mangez ta glace! C'est pour le bien de bébé!
hihi
piouk
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

mdr !!! on voit les gourmandes...;)

:frag_facile:

très joli !! ;)

merci ;)

que dire que dire...????

magnifique comme toujours... la classe !!!
merci ma bichette :)

Coucou,

Magnifique comme d’habitude !!!!!:ab614:34-yes:

C'est mieux une glace qu'un steak à la moutarde à 16 h :dog::ayalou:

J'espère en tout cas que ta grossesse se passe bien...
Pleins de bisouss


merci ma belle ^^
ah oui c est vrai tu as assisté en live a mon steak moutarde a 16 h mdrrrrrr !
rhoooo mais chuuuut :frag_facile:

moi ca va bien ^^
a jeudi ma belle !!!!! bisouuuuuus
Très joli comme a ton habitude !

merci beaucoup anne laure :coeur:

super jolie tannya,
on a presque envie que tu es des envies, lol
bisous ;)
hi hi ^^
merci beaucoup carine
grosses bises
Tyanna... c'est très très beau ! bravo ! kiss

merci francoise :kiss1:

j adore comme d habitude

merci beaucoup :44-lovely-eyes:
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

miam ! jolie pose

merci :)

Très jolie Tyanna pour moi ce sera chocolat pistache lol bisou et prends soin de toi
toi aussi t es gourmande ah ah !!!!
merci pascale :)

me mange pas le doigts hein keu meme ! mdrrrr ^^
bises tiph ;)

Très belle pose Tya! Allez file mangez ta glace! C'est pour le bien de bébé!
hihi
piouk
je voudrais bien mais j en ai paaaaaaaaaas :( ouin !

merci ma tite choute :kiss1:
Superbe Tyanna !!!
Gros bisous :)

merci miki ! :)

ps : j ai vu tes premiers stylets ! tu as bien assuré je trouve ! bisous !

Tes poses sont un vrai régal, pour cette fois, encore plus !

Superbe :)

merci beaucoup ca me fait tres plaisir :coeur:
gros bisous

Comme d'habitude: ta pose est à la limite de la perfection!!! :)
merci c est vraiment tres gentil :coeur:
oui parceque y a des defauts un peu quand meme hi hi :2-big-smile:
y a un ou deux doigts qui m ont bien enervés mdr !

bisous et merci encore :)



toujours aussi beau^^

merci esther gros bisous :kiss1:
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

mmmhhhh!! on en mangerais dic donc, ta pose est très joli , comme tous ce que tu fais d'ailleurs! bisou prend soin de toi !
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

très joli ma Tyanna et tant que tes envies ne sont que sur les ongles ça ne pose pas de problème !!!!!
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

Merveilleuse Tyanna !!!!! ah mais je suis trop fan de chez fan !!!! c'est superbe !!! bravo bravo bravo ma belle ! gros bisous et fais nous encore de jolies créations pour le régal des yeux....et.... de tes clientes !
 
Retour
Haut