vanou : question de maitrise et d'évolution !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vanou : question de maitrise et d'évolution !!!!

moi aussi je t es deja tout dit poulette pasteque , allez fonce gros bisouss ma nenette;)

merci les filles
je suis rassurée sur mon choix de privilégier la qualité de pose pour seulement ensuite avoir tous les effets positifs, la mise en valeur par une forme originale de limage ou d'une déco top !

inutile de faire une belle forme et déco cache misère sur une pose "non conforme" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

BHL SORS DE MON CORPS !!!

kikoou ma chewie

personellement je suis d accord avec toi
car une pose simple est deja dur a fair
je pense que on peut s amuser biensur
mais je pense que c important de pas ou plus faire d herreur avant d attaquer a une niveau superieur
car les pose comme egde ou stillet sont deposse delicat
est si on pose mal il peut avoir des blessure de guerre lol
ca n epeche pas de t entrainer les faire
et surtout tu est douer et si je peut dire je trouve dommage que tu fait pas une formation car tu le merite

bah c'est sûr qu'avant de faire des stilettos,edges,parker et des déco ouf faut maîtriser la technique! ça me semble logique! mais si une fille qui ne maitrise pas à envie de faire une bague ou un one stroke parce qu'elle l'a vu bah elle fait c'qu'elle veut! même s'il faut une base.
après c'est sûr mieux vaut une chose après l'autre,c'est comme ça qu'on apprend le mieux! chaque chose en son temps...

BHL ne s'ennuie pas? attentiion à la névrose quand on cherche à sublimer :table: mdrrrrrrrr

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles

JE MILITE POUR CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS !!!!

Quelle chance ton perfectionnement avec Nita!!!
tu nous montreras çà???
bizzzz

j' ai cru voir que tu allais chez nita..... je viens de découvrir son site, super avec ce que tu fais déjà , nul doute qu'il va y avoir de l'évolution :flocool:

d'accord aussi !
ça me fait enrager de voir des post intitulé "ma première pose" avec des déco super chargée qui tente de cacher un peu la "misère", une bonne maitrise de la forme et de la pose me semble évident avant même de savoir tenir un liner
une chose à la fois
après, il y a des effets de mode, et je comprends que l'on ai envie de tester de nouvelle chose histoire de se changer un peu les idées et de prendre un peu de recul, faire une parenthèse sur quelque chose que l'on arrive pas à faire (après plusieurs essais tout de même)afin de mieux y revenir par la suite et souvent, on remarque vite nos erreur et on les corrige mieux

je suis d'accord avec toi vanou, je suis debutante depuis trois mois plus ou moins et appart un stickers de temps en temps, je ne me risque pas d'en faire.

Je trouve que une deco sur une pose mal faite fait ressortir encore plus les defauts de la pose

Moi, et d'après ce que j'ai d'autres aussi, j'appelle ça un cache misère

Moi comme je suis fortiche ! mais surtout parceque j'aime pas la pose carré, j'ai attaqué de suite avec les amandes que j'ai rallongées rallongées, rallongées et limées limées limées..... et j'ai trouvé ma pose adorée les stylettos
j'aime bien ausi la forme piramide stiletto

uña piramide stiletto manolo rosas gomez.jpg

merci les filles pour votre franchise, je maintien le cap
je trépigne de squatter NITA !!!!! j'ai 300 milliards de questions, jveux tout voir, tout apprendre oh pechère je la plains

voui après je vous dirai si je me sens + à l'aise car là j'ai fais le tour sans formation !
bizzzzzzzzzzzzz

perso je teste un peu de tout (enfin de ce qui me plait) sur moi uniquement ou sur la chose (ma main d'entrainement hihi), a chaque fois, j'analyse la complexité du probleme et essaye de le faire le mieux possible (bon la droitiere avec le poignet droit cassé, mes capacités sont restreintes mais bon...)
chaque nouvel entrainement est un nouveau défit que je me lance a moi meme...
ensuite, je trouve que tester des nouvelles formes plus complexe te font comprendre ce que tu dois rectifier sur les poses basiques (limage par exemple...)
enfin ca n'engage que moi, en tout cas, c'est ma maniere de bosser et de voir les choses ( attention par bosser, j'entends par la que je teste toujours sur moi ou ma chose....)

faut que tu m'expliques, lol parce que je suis pas d'accord avec toi, c'est pas en faisant un edge ou parker que tu apprends le limage d'une autre forme...
un edge se lime comme un edge et pas facile...
un parker comme un parker, une pipe comme une pipe...

pour le dégradé ok , pour toutes les formes il se dégrade pareil, la corniche: le principe est le meme avec une forme différente

enfin moi en faisant une forme differente, le edge ou le bridget car je bosse là dessus en ce moment, à chaque fois que j'en fait un je vois mes erreurs et ça me permet de les corriger sur le suivant, mais ça ne m'aide pas à faire une autre forme...

Oups,j'avais mal compris! Désolée Vanou~
Je n'ose pas faire des amandes (pourtant je préfère) mais j'ai essayé une fois,tellement que c'était moche,j'ai plus osé.. Je bloque après.
il te suffit de persévérer et tu y arriveras!
en faisant des erreurs à chaque fois tu apprends, tu les corriges la fois d'après...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour