vendeur de Chine qui livre en 1 semaine!!!

Re : vendeur de Chine qui livre en 1 semaine!!!

Merci pour ton lien Sabine ;)

merci je vais voir,

merci pour le lien charlouise

super merci ! tu y a commander quoi ? tu as testé c'est bien ?

Saurais-tu pourquoi je n'arrive pas à ouvrir le lien?
Ca me dit qu'il n'y aucun objet à vendre!!

Héééééééééééé! Vous l'avez dévalisé ou quoi??? YA PLUS RIEN mdrrrr

moi ca marche bien j'ai cliqué sur le lien et hop il m'a mis direct dans la boutique tiens si tu veux je te remet le lien clique en espérant que ca va marcher.
en tout cas trop bien cette boutique et pas trop cher en plus je serai bien tenté par les lot de 12 gels de couleurs mais les gels chinois est-ce de la bonne qualité...?

Merci pour le lien Charlouise car 6jours de délais c'est vrai que c'est du rapide!!! :)

personne pour me répondre?

Ben ce n'est pas une boutique comme celles que tu trouves sur le net habituellement. C'est quelqu'un comme toi et moi qui a créé un "espace" sur ebay où il vend des articles. Pour certains, étant de grands professionnels ils ont beaucoup de stocks, pour d'autres le stock est limité. Dans le cas de cette "boutique", apparemment il n'y a plus rien en stock. Donc ce n'est pas le lien qui a un souci c'est juste qu'il n'ya pour l'instant rien en vente.

Voili voilou :h a w k:

Non, ce sont vos paramètres qu'il faut changer, il y a énormément de stock dans cette boutique ebay ^^

il faut modifier vos paramètres internet, dans "outil", "options internet", "langues" et tu enlèves tout même le français et après ça marche!
j'ai commandé des décos, fruits, strass, fleurs séchées, chablon edge, gel sina pour mes bagues et j'ai tenté 2 gels pailleté le blanc et dark green, j'ai fait une bague à ma fille avec ces gels, il vont super bien!

rhoooo j'ai fait des emplettes

Par contre, quelqu'un sait le grain des limes?

vous l'ave dévalisé ou quoi?? mdrr merci pour le lien !!

Retour