Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:wavecry: bienvenue au club!!Ca me rassure je ne suis pas la seule!!
IL FAUT SE CONNECTER SUR CET EBAY VOICI LE LIEN eBay Seller: maytheps-au: Health Beauty items on eBay.co.ukimpossible d'acedéa son site pour moi !!
non il divise par 2 le frais de port à peu prèset si vous commander plusieurs trucs vous payer a chaque fois les 2,3€ de frais de port ? Ou il regroupe pour faire 1 frais de port au total ? Il faut le prévenir par message privé peut etre pour lui demander nn ?
Désolé pour moi c'est faitcoucou
est ce qu'une personne va commander chez ce vendeur car j'aurais besoin de deux ou trois petite chose et je ne peux plus me servir de ma cb pour le moment car je viens de me la faire pirater de 300 euros donc je recherche une personne avec qui je pourrais commander(pas une grosse commande) et avec ki je pourrais regler par cheque?
merci de votre aide
bisous
oui moi au cumulé y en avait pour 16 dollars et je n'ai payé que 8 dollar de portJe lui ai demandé pour les frais de port, on m'a répondu qu'on paye une fois les frais de port et pour chaque article additionnel, ça revient à moins de 1GBP (soit moins de 1,16€)
Je vais passer commande normalement fin de semaine prochaine.