vendeur de Chine qui livre en 1 semaine!!!

Re : vendeur de Chine qui livre en 1 semaine!!!

non je sais pas, j'ai pris de blocs!!

votre total est en euros ou non???

merci pour cet astuce ca marche nickel , je vais voir il y a pleins de trucs , super
merci encore

Je confirme !!! j'ai reçu ce matin un article commandé le 21/06 !!!
Quand j'ai vu ce post ce vendeur me disait quelque chose et en allant sur ebay pour mettre à jour mes évaluation je l'ai retrouvé ;)

Au secours Charlouise!!!!!!!!! Même en changeant les parametres, donc je n'ai plus rien dans "langues", on me dit quand même qu'il n'y a pas d'objets en vente...:20-sarcastic:

ayééé j'ai ma commande!! pas encore testé mais les produits sont très beau a regarder

Bonsoir,

J'ai voulu testé aussi et rien sur le site Uk il n'y a plus rien non plus

Les mystère de l'informatique:laughing1:

alors en bas de la page d'accueil ebay, vous aller en Belgique (français), ensuite dans le menu de recherche par nom vous tapez:maytheps-au
et hop vous y êtes!!

et si vous commander plusieurs trucs vous payer a chaque fois les 2,3€ de frais de port ? Ou il regroupe pour faire 1 frais de port au total ? Il faut le prévenir par message privé peut etre pour lui demander nn ?

coucou
est ce qu'une personne va commander chez ce vendeur car j'aurais besoin de deux ou trois petite chose et je ne peux plus me servir de ma cb pour le moment car je viens de me la faire pirater de 300 euros donc je recherche une personne avec qui je pourrais commander(pas une grosse commande) et avec ki je pourrais regler par cheque?
merci de votre aide ;)
bisous

et si vous commander plusieurs trucs vous payer a chaque fois les 2,3€ de frais de port ? Ou il regroupe pour faire 1 frais de port au total ? Il faut le prévenir par message privé peut etre pour lui demander nn ?
non il divise par 2 le frais de port à peu près
coucou
est ce qu'une personne va commander chez ce vendeur car j'aurais besoin de deux ou trois petite chose et je ne peux plus me servir de ma cb pour le moment car je viens de me la faire pirater de 300 euros donc je recherche une personne avec qui je pourrais commander(pas une grosse commande) et avec ki je pourrais regler par cheque?
merci de votre aide ;)
bisous
Désolé pour moi c'est fait

okei , donc c'est interessant :) dés que j'aurais de nouveau de l argent , je vais acheter des petits truc ::) en plus frais de port super interessant...

coucou les filles que penser vous de la resine chez se vendeur merci

Je lui ai demandé pour les frais de port, on m'a répondu qu'on paye une fois les frais de port et pour chaque article additionnel, ça revient à moins de 1GBP (soit moins de 1,16€)

Je vais passer commande normalement fin de semaine prochaine.

Je lui ai demandé pour les frais de port, on m'a répondu qu'on paye une fois les frais de port et pour chaque article additionnel, ça revient à moins de 1GBP (soit moins de 1,16€)

Je vais passer commande normalement fin de semaine prochaine.
oui moi au cumulé y en avait pour 16 dollars et je n'ai payé que 8 dollar de port:dwink:

Retour