vendeur ebay vraiment pas chere

chloenaiils

chloé
coucou les filles jai trouver deux fournisseur vraiment pa chere sur ebay pluscharme je crois et hypercontent
quelqu'un connais le 2 em ?? jai deja commander cher plus charme j'en suis pas mécontente mais lautre je conais pas et vu les prix vraiment tres tres bas (kit XXXL a 36e et des brouettes !!! je voudrais pas me fair arnaquer si cest pas quelqu'un de bien !! alor dites moi svp sil est bien et si vous en etes satisfaites bizou les filles

Re : vendeur ebay vraiment pas chere

coucou,

Pour ma part j'ai failli commander des strass chez hypercontent mais j'ai laissé tombé je me souviens plus pourquoi. C'est vrai que leurs prix sont attractifs mais il me semble que le vendeur pluscharme c'est un peu une qualité médiocre...( il me semble aussi qu'il y a des poste sur ce vendeur ! )

Voilà gros bisous !!

Moi je cherche un trolley pas très cher, j en vois sur Ebay mais j ai pas trop confiance ....

Justement out a l'heure j'ai été tenté a acheter le kit XXL a presque 37€ mais en regardant ses evalutions pas mal négative j'ai abandonnée je ne le conseillerai pas et en plus j'immagine meme pas la qualité des produits ...

Coucou les filles et bien moi je ne vais plus sur Ebay car sur le Fofo vous avez des fournisseurs qui d'une part de leurs sérieux des produits de qualités des suivis des colis des petits cadeaux etc....JE NE VOIX PAS POURQUOI PRENDRE DES RISQUES et allez ailleurs bon ce n'est que mon point de vue et mon partage de ma satisfaction des fournisseurs que nous avons sur le forum.
aLORS FAITES BIEN VOS CHIX ET COMPARER LA QUALITé et les prix.
BYE BYE

je crois que c'est au niveau des garanties aussi que ça coince lit bien tout avant d'acheter

bon cest vrai que cest pas d'une exelante qualiter !! lmais vu que je ne demande qu'une partisipation et que je n'ai pas vraiment dargent pour me payer le bon materiel je me rabat sur sa !! cest vrai que sa vien de chine donc la qualiter voila quoi d'ailleur j'ai deja casser un pinceau :s mais bon

poupoun013 :: Mon Monde eBay - yelinlin2009
Mon Monde eBay - pluscharme
Mon Monde eBay - hypercontent
voila ta de quoi fair !!

C'est vrai que nous avons de supers "fournisseurs" sur le forum, personnellement je me sers chez C'Nails e Flynails mais ce que je recherche il n y en a pas beaucoup qui en font :(
Les trolleys il n y en a pas partout ou alors c est pas donné

Coucou les filles et bien moi je ne vais plus sur Ebay car sur le Fofo vous avez des fournisseurs qui d'une part de leurs sérieux des produits de qualités des suivis des colis des petits cadeaux etc....JE NE VOIX PAS POURQUOI PRENDRE DES RISQUES et allez ailleurs bon ce n'est que mon point de vue et mon partage de ma satisfaction des fournisseurs que nous avons sur le forum.
aLORS FAITES BIEN VOS CHIX ET COMPARER LA QUALITé et les prix.
BYE BYE

Bonsoir ,
je suis bien d'accord avec toi il faut comparer ..... chose que j'ai faite ! en commandant sur ebay via certains vendeurs ... , j'ai exactement les même produits que certains fournisseurs du fofo et je les paie 2 à 3 fois moins chers ( plus souvent 3 ) !! et fdp compris !! je précise que je ne prends rien qui est en relation direct avec la peau ( sauf si j'ai la composition ) ..... uniquement accessoires et déco !
de plus par ebay vous avez des marques qui sont vendues moitié prix .... mais ça ce n'est pas nouveau !!

oé jregarde bien tout aven dachter mais bon les prix son bien tentant lol si quelqu'un a eu des problem ou avec dotre fourniseur je voudrais bien savoir biz et mercii

oé je suis bien daccor avec toi pomme d'amour !!!!!
stephanie63000 moi je trouve bof flynails !!! jai ahcter mon tt premier quitte labas et serieux voila quoi les capuchons des pots de gel de decolles les gel coule alor qquil son bien fermer !! je narive mm pas a ouvrir le soins cuticules a chaque fois il se bloque !! et lime j'en parle meme pas le papier se decolle !! jai du gel plin la boitee et sur les bloc !! sa fai apenne pas hyper crade quoi donc je sais pas si vous cest pareil mais bon je presice que je fai quand meme attention a mes produits !!

Moi je cherche un trolley pas très cher, j en vois sur Ebay mais j ai pas trop confiance ....

vA FAIRE UN TOUR CHEZ cASTO LEROY MERLIN moi je l'ai acheté chez brico marché il est super costo et il fait trés pro et non bricolo et je l'ai payé 70e.

Moi je suis esthetcienne à domicile donc je me suis pris un trolley noir (pour mes soins visage et soins corps) sur ebay 129 € et puis plus recemment pour la prothesie ongulaire un en alu à 59 € chez Castorama ceux sont les memes ill y a que la couleur qui change.
A toi de voir...
En tout cas je suis tres contente des deux.
J' en es un autre en plstique mais je l'utilise pour mes appareils a cire plus facile a nettoyer 25 € je crois?
J' espere que sa vous sera utile les filles.
Bises.

a moi ui lol vu que je ne suis pas tres riche et que je commance a plus trouver de place merci je vai voir peut etre il on sur leur site

oé je suis bien daccor avec toi pomme d'amour !!!!!
stephanie63000 moi je trouve bof flynails !!! jai ahcter mon tt premier quitte labas et serieux voila quoi les capuchons des pots de gel de decolles les gel coule alor qquil son bien fermer !! je narive mm pas a ouvrir le soins cuticules a chaque fois il se bloque !! et lime j'en parle meme pas le papier se decolle !! jai du gel plin la boitee et sur les bloc !! sa fai apenne pas hyper crade quoi donc je sais pas si vous cest pareil mais bon je presice que je fai quand meme attention a mes produits !!

J'ai le même souci oui avec les couvercles de pots qui se cassent c est vrai ;)

Merci pour les conseils les filles !!!
Je vais aller faire un tour chez Casto alors ... Cool ;)

les gels des liens ebay ne sont pas top.. je m'en sert pour mes essai du coup...
j'ai tout mes gels adnails et ils sont super a travailler... mais il faut tester pour savoir lesquels nous correspondent pour etre plus a l'aise....

pour le trolley celui de casto est bien...

sinon pour les déco's plus de charme est bien... j'ai commandé mes liners chez eux.. ce sont les fraulein en verre..

bonne journée

Retour