babylove49
Membre Actif
Re : vendeur ebay vraiment pas chere
Coucou! =)
Alors je viens donner mon tit avis! lol
J'ai acheté ma lampe UV chez supercontent!
envoie assez rapide (quand on est préssée ça va jamais assez vite! mdr)
Franchement pour ma lampe, niveau qualité/prix je suis pas du tout déçue! =)
elle est trop belle! (la folle c'est qu'une lampe! xD)
Bon par contre, ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base, la lampe n'est pas faite pour être utilisé en France.
Enfin si mais la prise est anglaise... Y'a bien un truc fourni en plus mais moi j'ai un homme multifonction qui m'a réglé ça en 15mn! looool (mais je le savais que ça allait être comme ça, je précise!
)
Ensuite, j'ai acheté mon trolley rose chez trend-xp!
Il vient d'Allemagne!
J'ai réussi à l'avoir aux enchères pour 41€10 et j'en suis très satisfaite encore une fois!
Après je donne mon avis concernant les produits:
J'achète mes gels chez NED, jamais utilisé ceux d'ebay mais sincèrement, je pense que la plupart du temps, les produits que l'on trouve chez les fournisseurs sont identiques de ceux qu'on trouve sur ebay! (j'espère ne pas me prendre les foudres! loool)
Après chez les fournisseurs on trouve un SAV, une écoute, des petites attentions que l'on ne trouve pas chez les vendeurs d'ebay...
Je vais vous donner un exemple, peut être con certes mais bon...
Mon père travail à obisport, il vend donc des fringues Adidas, nike.... ba faut pas croire ça vient de chine! mdr
c'est la marque qui fait la "qualité"... je pense que c'est pareil pour tout! =)
Voilou!
bisoox bisoox
Coucou! =)
Alors je viens donner mon tit avis! lol
J'ai acheté ma lampe UV chez supercontent!
envoie assez rapide (quand on est préssée ça va jamais assez vite! mdr)
Franchement pour ma lampe, niveau qualité/prix je suis pas du tout déçue! =)
elle est trop belle! (la folle c'est qu'une lampe! xD)
Bon par contre, ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base, la lampe n'est pas faite pour être utilisé en France.
Enfin si mais la prise est anglaise... Y'a bien un truc fourni en plus mais moi j'ai un homme multifonction qui m'a réglé ça en 15mn! looool (mais je le savais que ça allait être comme ça, je précise!
Ensuite, j'ai acheté mon trolley rose chez trend-xp!
Il vient d'Allemagne!
J'ai réussi à l'avoir aux enchères pour 41€10 et j'en suis très satisfaite encore une fois!
Après je donne mon avis concernant les produits:
J'achète mes gels chez NED, jamais utilisé ceux d'ebay mais sincèrement, je pense que la plupart du temps, les produits que l'on trouve chez les fournisseurs sont identiques de ceux qu'on trouve sur ebay! (j'espère ne pas me prendre les foudres! loool)
Après chez les fournisseurs on trouve un SAV, une écoute, des petites attentions que l'on ne trouve pas chez les vendeurs d'ebay...
Je vais vous donner un exemple, peut être con certes mais bon...
Mon père travail à obisport, il vend donc des fringues Adidas, nike.... ba faut pas croire ça vient de chine! mdr
c'est la marque qui fait la "qualité"... je pense que c'est pareil pour tout! =)
Voilou!
bisoox bisoox