vendeur ebay vraiment pas chere

Re : vendeur ebay vraiment pas chere

Coucou! =)

Alors je viens donner mon tit avis! lol

J'ai acheté ma lampe UV chez supercontent!
envoie assez rapide (quand on est préssée ça va jamais assez vite! mdr)
Franchement pour ma lampe, niveau qualité/prix je suis pas du tout déçue! =)
elle est trop belle! (la folle c'est qu'une lampe! xD)

Bon par contre, ce qu'il faut savoir c'est qu'à la base, la lampe n'est pas faite pour être utilisé en France.
Enfin si mais la prise est anglaise... Y'a bien un truc fourni en plus mais moi j'ai un homme multifonction qui m'a réglé ça en 15mn! looool (mais je le savais que ça allait être comme ça, je précise! ;) )

Ensuite, j'ai acheté mon trolley rose chez trend-xp!
Il vient d'Allemagne!
J'ai réussi à l'avoir aux enchères pour 41€10 et j'en suis très satisfaite encore une fois!

Après je donne mon avis concernant les produits:
J'achète mes gels chez NED, jamais utilisé ceux d'ebay mais sincèrement, je pense que la plupart du temps, les produits que l'on trouve chez les fournisseurs sont identiques de ceux qu'on trouve sur ebay! (j'espère ne pas me prendre les foudres! loool)
Après chez les fournisseurs on trouve un SAV, une écoute, des petites attentions que l'on ne trouve pas chez les vendeurs d'ebay...

Je vais vous donner un exemple, peut être con certes mais bon...
Mon père travail à obisport, il vend donc des fringues Adidas, nike.... ba faut pas croire ça vient de chine! mdr
c'est la marque qui fait la "qualité"... je pense que c'est pareil pour tout! =)

Voilou!

bisoox bisoox

Pour les gels faut jms acheter chez hypercontent et pluscharme. Mais les strass ou les déco tu peux. Ils vendent des pinceaux Frauklein jtrouve que c de bonne qualité mais les capsules j'en achète chez tout-pour-les-ongles. Enfin pour les produits, capsules, colles,... il vaut mieux en acheter chez 1 vendeur français. Il y a également rush-flash et achaplaisant pour les lampes UV.
Les gels de tout-pour-les-ongles, ongle4u, beaute-des-ongles, esthecia sont supers, ça tient très bien et je n'ai jms aucun souci avec.

coucou les filles jai trouver deux fournisseur vraiment pa chere sur ebay pluscharme je crois et hypercontent
quelqu'un connais le 2 em ?? jai deja commander cher plus charme j'en suis pas mécontente mais lautre je conais pas et vu les prix vraiment tres tres bas (kit XXXL a 36e et des brouettes !!! je voudrais pas me fair arnaquer si cest pas quelqu'un de bien !! alor dites moi svp sil est bien et si vous en etes satisfaites bizou les filles

Pour ma part je pourrais te répondre ds kelke jrs puisque j'ai commandé ce kit et leur lampes u.v ou on peut mettre les 2 mains, j'ai payé par paypal comme ça je suis couverte en cas de litige. D ke j'ai reçu et testé, je te tiens au courant.

ahh bon tu a acheter cher le quel des deux j'en chercher une comme sa justement lol

Salut

J'ai commandé un kit Gel UV a pluscharme pour environ 29 € et aucun soucis !!

Très bon produit qualité/prix ! Je te le recommande .

Une fois un pot de gel avait coulé dans le colis ; il m'a tout de suite remboursé : bonne entente vendeur/client .

Les gels chinois avaient tenu 3 semaines alors que c'était mon premier essai de pose comme débutante : je précise que je travaille en usine ou je manipule des pièces en ferraille et aucun problème .

Bonne aprem :)

bonjour ,je me permets d'ecrire car moi meme fesant produire mes produits en europe ( pas en allemagne pour info pour celles qui penseraient que cela vient de NED) avec ma marque, marque qui commence a etre vendu et reconnue dans plusieurs pays d'europe et d'excellente qualitée (= ou meme superieur que professionails et Magnetic) commentaire des mes clientes ( qui sont des profesionnelles) et bien moi aussi je vends sur ebay ( dans ma boutique Boutiques eBay.fr - Achat et vente BAHIA NAILS DISTRIBUTION, GEL, neuf ou d'occasion! ) . Vous pouvez aller voir aussi les commentaires des clientes ( bien que là je ne sais pas si ce sont des pro ou des novices en la matière). Mais je vous garantie la qualitée. Donc je pense qu'il faut faire la part des choses et ne pas mettre tout le monde ou tous les produits dans le meme pot. Apres oui 'est vrai que bcp de chinois vendent sur ebay et que là il faut faire attention car leurs produits, ne SONT PAS aux normes CE .Voilà enfin c'est mon avis.

bonjour ! ca m interesse le trolley chez brico !! j'en cherche un !! c'est un trolley en alu ?? bis

Salut

J'ai commandé un kit Gel UV a pluscharme pour environ 29 € et aucun soucis !!

Très bon produit qualité/prix ! Je te le recommande .

Une fois un pot de gel avait coulé dans le colis ; il m'a tout de suite remboursé : bonne entente vendeur/client .

Les gels chinois avaient tenu 3 semaines alors que c'était mon premier essai de pose comme débutante : je précise que je travaille en usine ou je manipule des pièces en ferraille et aucun problème .

Bonne aprem :)

La french chez eux n'est pas blanche. Jsuppose que c'est chez "sure promise" ou "Lina"? C'est vrai que ces produits ne sont pas aux normes CE et on sait jms ce qu'ils mettent dedans. Moi étant 1 asiatique qui suis née là bas j'ai peur des produits venant de la Chine et jne fais confiance qu'aux produits allemands, suisses et français donc jpréfère payer 1 peu plus cher pour assurer d'avoir aucun risque.
Après chacun son goût.
Bisous.

ui c'est vrai que il ne son pas toujour au normes surtout pour celle qui cherche quand meme pas le plus chere se fon souven avoirn comme moi quoi ...

Alors pour le kit chez hypercontent, je suis mitigé car a part le coupe cuticules et le gel french qui sont pas top, les reste est vraiment bien. Je reçois ma lampe lundi, dc la suite mardi mdr.

Perso j'ai commandée mon kit de départ sur ebay chez plusdecharme car pas trop les moyens au départ, je me rééquipe de meilleure qualité au fur et a mesure.

laetitia c'est le quel conbien tu l'a payer ?? rien d'autre qui te gene dans le kit ?

Retour