Vendeur fantome ebay!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début
Re : Vendeur fantome ebay!!!!!

tu me rassures en disant ca. j attends encore deux trois jours et je lance la procedure:7-angry:

moi je serais toi j'aurais ouvert un litige paypal sans attendre car le delai d'ouvreture de litige est de 45 jours apres il sera trop tard ma belle alors un gra,d conseil ouvres le litiges immediatement!!

merci les filles de vos conseils, je vais ouvrir un litige, mais si il deduise 25 €, franchement je serais verte

merci les filles de vos conseils, je vais ouvrir un litige, mais si il deduise 25 €, franchement je serais verte

je ne pense pas que paypal te deduira 25 euros pour ton achat mais c'est possible qu'il peuvent le faire certainement si c'est une grosse somme...je t'invite quand même à lire leur conditions générales.bises!

ah ben moi je me suis fait avoir, j'avais deboursé 56 € pour un bijou, et paypal m'a remoursé 31 € et ensuite j'ai eu un message comme quoi paypal aller voir pour que le vendeur me rembourse la différence, mais je n'ai jamais rien eu...

Paypal m'a jamais rien déduit moi..J'ai toujours été remboursée intégralement.

Paypal m'a jamais rien déduit moi..J'ai toujours été remboursée intégralement.

ah ben punaise je suis la seule qui n'a pas de bol ou quoi? j'y comprends plus rien...je vais retourner lire les conditions, car y'a quelque chose qui cloche dans mon histoire....lol

Moi j'ai eu le remboursement, et l'objet, parce que la fille a eu peur :D

que moi j'ai renvoyé l'objet et en plus j'ai perdu de l'argent..grrrr

Retour