Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Venez montrer vos Trolley ;)

Non je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin, je l'ai payé 170€ frais de port inclus!
J'en suis trés ravie, il est trés pratique et fonctionnel!
Il est divisé en 3 sacoches, toutes séparables par zip.
Les sacoches sont renforcés avec des barres en fer et de la mousse pour les éventuels chocs et il est imperméable.
Il possède 2 grandes roues trés pratique pour les trottoirs ou les escaliers.
La première sacoche est divisé en plusieurs petits compartiments amovibles pour pouvoir caler les produits. Elle posséde sur l'abattant des élastiques pour ranger du petit matériel (pinceau, limes... voir photo).
La deuxième sacoche est quasiment pareil que la première sauf que l'abattant posséde une poche zippé.
La troisième sacoche s'ouvre sur le devant uniquement et sert à ranger les appareils électrique. J'ai pû y rentrer ma lampe uv, ma ponceuse + pédale et pièce à main, ma lampe de travail (lumière).
Il y a une sangle pour pouvoir porter une sacoche (1ere et 2eme uniquement) si vous n'avez pas besoin de prendre tout le trolley.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
:thumbup:

Voilà les photos

Pièces jointes

• P1020670.jpg
    P1020670.jpg
    33.9 KB · Affichages: 453
  • P1020671.jpg
    P1020671.jpg
    38.5 KB · Affichages: 431
  • P1020672.jpg
    P1020672.jpg
    59.1 KB · Affichages: 478
  • P1020673.jpg
    P1020673.jpg
    64.7 KB · Affichages: 477
  • P1020674.jpg
    P1020674.jpg
    36.6 KB · Affichages: 448
  • P1020675.jpg
    P1020675.jpg
    40.9 KB · Affichages: 414

merci miss!! tu as fais une sacré occasion! je veut le même lol on va voir sa! j te remerci pour les photos on voit mieux!
il est légé?

2a78d1301fdb861f50a591402745d514.jpg
Je viens d'acheter ce trolley sur ebay. J'ai gagné ma première enchère, j'en suis fière :p. 57,89 € neuf et frais de port inclus. J'attends de le recevoir avec impatience !

Je ne connais pas le poids exacte mais il est plus lourd que mon ancien trolley alu qui pesait 7 kg.
:worshippy:

Je ne connais pas le poids exacte mais il est plus lourd que mon ancien trolley alu qui pesait 7 kg.
:worshippy:

ah oki merci de ta reponse c'est vrai que je voudrais vendre mes trolley alu pour trouver plus léger et je pensais que sa l'etait c'est pour sa que je te demandais ... tu met plus de chose que dans ton trolley alu ou c'est kiffe kiffe?

Oui je mets plus de choses dedans!
Dans la sacoche du haut j'ai mis tout le nécessaire pour les poses gel et résine.
Dans la deuxième sacoche j'ai mis mon matériel en double, si jamais il me manque quelque chose je pioche dedans.
Dans la troisième sacoche, mes appareils électriques.

whaouh c'est super je vais regarder sa de plus près j'en ai vu un sur le bon coin mais il est a 200€ un peu chere.. je te remercie pour toutes tes réponses et ta patience!

Oui j'avais contacté la nana mais j'ai trouvé mieux entre temps donc j'ai laissé tomber!
Par contre, ils sont assez difficile à trouver donc quand tu en vois un qui te conviens ne réfléchis pas trop longtemps lol

lol je pense bien qu'ils ne sont pas facile a trouver! je vais voir sur le net s'il y en a...

2a78d1301fdb861f50a591402745d514.jpg
Je viens d'acheter ce trolley sur ebay. J'ai gagné ma première enchère, j'en suis fière :p. 57,89 € neuf et frais de port inclus. J'attends de le recevoir avec impatience !
c'est celui-là que je voulais:bebeouin:

c'est celui-là que je voulais:bebeouin:

:D Le vendeur en a un paquet. Il en remet systématiquement en vente aux enchères. D'ailleurs le même couleur alu est parti une heure et demi plus tard au même prix ! Ne désespère pas ;).

:D Le vendeur en a un paquet. Il en remet systématiquement en vente aux enchères. D'ailleurs le même couleur alu est parti une heure et demi plus tard au même prix ! Ne désespère pas ;).
:cry: je l'ai déjà acheté mais chez casto et à la diférence de celui-la est que c'est qu'en deux blocs, je voulais trois:cry:

petit up pour ce post qui est super , moi je suis à la recherche d'un trolley car je met le strict minimum lorsque je dois faire des ongles à l'extérieur et il me manque toujours quelques choses.
Alors je suis preneuse de vos commentaires et photos de vos trolley
bises

Très sympa ce post, dés que mon trolley sera opérationnel, je viendrai mettre des photos !!!

Oh oui c la tentation assurée kan j'y vais pour regarder ce qu'il y a, j'achete presque tjr qq chose!!! mdr
Après au niveau des vendeur, je regarde celui qui a un max de vente et positive aussi ;) Je touche du bois, jusqu'a présent, je n'ai eu aucun souci et pourtan j'ai acheté quasiment tout ce qui est deco (stass, konad, stickers), j'ai acheté ma ponceuse aussi, ainsi que ma lampe UV et pas de souci ;). Tout vien de Chine (sauf la lampe UV de France). Le seul inconvénient c'est un delais de livraison moyen de 2 semaine
.
Si éventuellement tu veut tenter je pourrais te donner le nom des vendeur chez qui j'ai acheté ;)

Biz
kikou je comence aussi a peine a garnire mon trolley et je suis interesser par tes revendeure de ebay tu peux m'espliquer comment sa se passe pour le payement stp c par bancontacte et a quelle moments payer? merci d'avance

Coucou !!!

Je vous propose de mettre des photos de vos trolley (oui je suis cuirieuse! lol). Je pense que papa noel a dû en apporter ;)

Pour ma part il m'en a amené un que j'avais vu chez castorama voici le lien

Servante à outils aluminium - CASTORAMA

Il est génial!!! il y a plein de rangements comme vous pouvez le voir:Dancing_tongue:
tt en bas, sous la multiprise il y a aussi ma ponceuse et 2 petits bol à manucure (c'est dire la place qu'il y a ;) )
et il est a roulette :D

Biz
tres bien rangé ton trolley ;-) jai identiquement le meme mais bcp bcp moin remplie lol je comence doucement a acheter mon materielle jai deja ls grosse piece c deja sa si vous avez des bonne adresse les filles je suis pas contre

Retour