Pocops
Membre Actif
le mien, je debute alors j'ai pas encore beaucoup de matos, mais l'essentiel y est
J'aime beaucoup le système du tient. Il est pratique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le mien, je debute alors j'ai pas encore beaucoup de matos, mais l'essentiel y est
merci bon ben on verra bienMarieH33: Je l'avais acheté d'occasion, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver.
Je ne peux pas te dire où le trouver si tu le veux d'occasion.
Si tu le veux neuf, contacte un représentant OPI mais il faut être pro.
Bonnes recherches!!
Coucou les filles! Vous avez des trolley maaaaagnifique du coup je suis grave decu du mien je trouve que la malette du haut ne permet pas de ranger beaucoup de choses surtout comparer a mon ancienne malette mais la quand je vous les votres ouahouuuuuu !!!

Ton trolley me fait trop envie avec toutes tes décos !Coucou les filles! Vous avez des trolley maaaaagnifique du coup je suis grave decu du mien je trouve que la malette du haut ne permet pas de ranger beaucoup de choses surtout comparer a mon ancienne malette mais la quand je vous les votres ouahouuuuuu !!!

Coucou les filles! Vous avez des trolley maaaaagnifique du coup je suis grave decu du mien je trouve que la malette du haut ne permet pas de ranger beaucoup de choses surtout comparer a mon ancienne malette mais la quand je vous les votres ouahouuuuuu !!!
Afficher la pièce jointe 492991
Afficher la pièce jointe 492992
Afficher la pièce jointe 492993
Et voici mon ancienne malette
Afficher la pièce jointe 492994