Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Voila mon trolley!!! :) acheter également à castorama à 49,95 E en promo ;)

Pièces jointes

• trolley.jpg
    trolley.jpg
    1.2 MB · Affichages: 396
  • trolley 2.jpg
    trolley 2.jpg
    757.5 KB · Affichages: 319
  • trolley 3.jpg
    trolley 3.jpg
    473.7 KB · Affichages: 305
  • trolley 4.jpg
    trolley 4.jpg
    202.1 KB · Affichages: 296
Super cette promo! Je pense aller faire un tour chez casto ce week-end end.... J'en ai marre d'avoir tout mon matériel dans plusieurs boîtes. Mais bon je me demande s'il sera assez grand ce trolley!?

Oui je sais pas si la promo y' est encore, car j'y suis y'aller y' à 3 semaine déjà! Moi je le trouve assez grand j' y rentre tout mon matériel: avec lampe uv, lampe de table, mon repose mains, mes gels ....

Coucou les filles, après avoir bavée devant tous vos beaux trolleys super bien remplis, ça y est j'ai ENFIN le mien !!!
Un beau trolley rose acheté sur ebay. Bon mtn j'ai qu'une envie c'est de le remplir pcq vide il me fait de la peine lool !!
Vivement la rentrée que je commence les achats et que j'vous fasse concurrence =)
Bisous @ toutes =)

Pièces jointes

• Trolley.JPG
    Trolley.JPG
    13.8 KB · Affichages: 153
Coucou les filles! Vous avez des trolley maaaaagnifique du coup je suis grave decu du mien je trouve que la malette du haut ne permet pas de ranger beaucoup de choses surtout comparer a mon ancienne malette mais la quand je vous les votres ouahouuuuuu !!!

image-3485111822.jpg

image-3376260991.jpg

image-1949851870.jpg

Et voici mon ancienne malette

image-3655858707.jpg

Dsl mon msg ne c'est pas posté comme je l'ai ecrit de basse. Donc les 3 premieres fotos c'est le trolley et la derniere foto c'est mon ancienne malette. Voila!! Bissousss mes foforettes adorés loool

Coucou les filles! Vous avez des trolley maaaaagnifique du coup je suis grave decu du mien je trouve que la malette du haut ne permet pas de ranger beaucoup de choses surtout comparer a mon ancienne malette mais la quand je vous les votres ouahouuuuuu !!!

Ohh lala !! Jss JALOUSE !!!! Il est trop bien remplis ton trolley ça donne envie !!! =)

Loool merciii! C'est pour ca que mon trolley n'est pas top depuis les fotos j'ai beaucoup plus de produit et mes produits trainent encore partout 

Pitite question au passage, jai ma lampe qui est decopaché je l'adore je l'ai acheté a une fille du forum en plus, et je pensais faire pareille a mon trolley (voir le decopaché pareille) mais j'ai peur que ca fasse moche, j'ai un dons pour les conneries dans ma tete ca a l'aire bien mais en vrai??..... Si quelqu'un a deja essayé ou a une idee?? Je suis tte ouie 

image-1573030175.jpg

Ton trolley me fait trop envie avec toutes tes décos !

Voici le mien, acheté chez Casto pour environ 60 €.

La partie du haut :
DSC04187.JPGDSC04188.JPGDSC04190.JPGDSC04191.JPG

La partie du bas :

DSC04192.JPGDSC04193.JPGDSC04186.JPG
J'ai fait des housses en tissu pour la lampe UV et la ponceuse.

Afficher la pièce jointe 492991

Afficher la pièce jointe 492992

Afficher la pièce jointe 492993

Et voici mon ancienne malette

Afficher la pièce jointe 492994

Eh ben,, ça c'est du rangement :). Il est plus pratique que le mien.

Bonjour,
Super vos trolleys !!! :)
Petite question bête (désolée suis débutante), mais je remarque que vous avez une quantité assez impressionnante de vernis !!!
Cela vous sert à quoi exactement ?
Pose avec gel ?
Expliquez moi svp ! lol
Merci pour vos réponses !

Personnellement j'ai acheté plein de vernis au début pour faire des décos et me peindre les ongles entre deux poses. Mais avec le temps je n'essaye plus de faire de décos avec (trop épais, pas assez opaque...).
Je pense les remplacer dans mon trolley par des stylos pour nail art, des résines de couleur et des décos (strass...), et laisser les vernis dans ma salle de bains ! :p

Afficher la pièce jointe 506608 12042012585.JPG12042012584.JPG12042012583.JPG12042012582.JPG12042012581.JPG12042012580.JPG
Je vous montre ma mallette pour ma par ces ma 2éme, elle a un an, la 1er à bien souffert.
Quand on conte faire du domicile se qui est importent c’est les roulettes et les pieds, je vous montre sur les photos.
J’attends vos commenterai.

Pièces jointes

• 12042012587.JPG
    12042012587.JPG
    1.5 MB · Affichages: 196
et bin vous etes bien equipé!

chrischris 62 les roues du tiens on bien morflé vive les trottoires!
j'ai aussi un trolley alu "sibel" mes bop me l'avait payer pour mon annive ya 3 ou 4ans il n'a pas bougé(surtout les roues malgres les heures de roulage avec les trottoirs et tout!) mais il est chiant car il n'a pas de separation dans chaque casiers :( par contre il est amovible... je vous les photos tout a l'heure!

Retour