Venez poster les vidéos / Aide Cap esthetique

NANAIL's

Dépense trop !
Coucou les filles,

Je souhaite passer mon Cap esthetique en candidat libre en 2012. J'ai les cours d'espace concours et cela fait des semaines que je recherche des vidéos.

Je ne pense pas avoir une mauvaise idée en ouvrant ce post pour faire partager nos trouvailles !!!

Si quelqu'un s'aperçoit que les vidéos ne montrent pas la bonne technique pour l'examen, qu'elle nous le fait savoir :wavecry:!!!!

en voilà quelques unes

Modelage Faciale
YouTube - ‪Le modelage facial, manoeuvre de base‬‏

Modelage pieds + jambes
http://www.dailymotion.com/video/x4gm5q_institut-de-beaut%C3%83%C2%A9_lifestyle

Re : Venez poster les vidéos / Aide Cap esthetique

j'ai pas encore commencée la pratique! :/
jessaie de me rentrer les fiches de bio,:O et que c'est dure...

sisiiii ton post est top, le le passe aussi en candidat libre pour 2012, bon comme vous je debute, jessaie deja d'apprendre mais pour la pratique sa srais sympas de partager les videos :)
Ta eu mon bonne idée
Bon courage les filles

Oui je te suis il y at'il pour autant que je sache des dvds sur des sites pour apprendre les techniques!pour acheter en ligne c pratique ,comme la fnac!

oui je sais mais le but est de s'entraider pour que ca nous coute un minimum !!

Bon poste tu as une super idée ! car je cherche aussi des infos sur l'esthetique et c'est beaucoup pour la beauté des ongles en général ici
Alors MERCI :D Je m'inscris seulement cet après midi, donc je commence mais cours la semaine pro je pense, et je reviendrais ici pour la pratique :D

Retour