Re : Vergetures Le Calvaire!!!!!
c est trés beau ce que tu dis !
J'ai fait le cheminement de l acceptation de soi depuis longtemps, j ai toujours ete beaucoup au dessus de la moyenne question poids, alors je peux vous en parler longtemps.
J'ai appris que si je ne me donne pas moi meme la permission de me dire.. tu es bien comme tu es et tu es jolie.. je ne la donnerai jamais a personne, resultat= relation intime tres difficile
Et puis quand on se sens bien, qu on se met a son avantage, il y a toujours quelqu un a qui vous plairez, personnellement je n'ai jamais eu de problemes justement parce que ca paraissait que j etais bien dans ma
peau.
Un petit truc.. quand vous voyez une femme ronde, ou avec des fesses, ou bien autres traits corporels non identifiés comme canon par la societé... qu'est-ce que vous vous dites dans votre tete ? Ho comme elle est moche elle ne devrait pas etre heureuse et en amour c est trop horrible ? elle ne devrait pas sortir ?... Pour ma part.. je me dis.. rien du tout.... ou bien ha! voila une femme qui s assume et elle fait bien..
alors dites vous bien que personne ne pensent mal de vous aussi..
et pour les moments intimes, personnellement mon amoureux est tellement heureux d avoir une fille et une famille avec moi, il ne regarde meme pas ca , ca fait parti du cheminement de notre vie, si c etait lui qui avait porter l enfant, c est lui qui aurait les vergetures et on ne le trouverais pas degoutant,....
Soyons fieres de nos vergetures !
xxxxxx