Vergetures Le Calvaire!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début Date de début
Re : Vergetures Le Calvaire!!!!!

pour info mes vergetures je les ai juste pour mon fils et rien de plus pour ma fille ! ci ca peut deja te rassurer pour la suite je te le dis ! mes copines pareils

oups je reprend mon message : donc en faite elle a des enormes creuvasses , ca fait des bourlets donc elle operation oblige
mais aprés faut voir ci c est ratrapable avec cremes et soleil

moi je pensais que le soleil me ferait plutot des marques blanches comme sur les cicatrices...

hé oui , tu as corps de femme/maman maintenant ! bienvenue au club !!! les jolie forme des maman devance largement les formes de tes copines toutes enfantines au yeux des hommes

hé oui , tu as corps de femme/maman maintenant ! bienvenue au club !!! les jolie forme des maman devance largement les formes de tes copines toutes enfantines au yeux des hommes

ça c'est bien vrai hi hi hi;)

moi on m'a dit que le bronzage les faisait disparaitre visuellement bien sur....mais vu le temps pourri qu'il fait a cannes je risque pas de voir la plage lol!!!!
oui chipiesab ca me rassure car je voudrait avoir un 2eme bb et j'ai trop peur que ca soit pire!
j'ai une amie qui a eu 2 enfant quand elle avait 18 et 19 ans et elle n'a pas 1 vergetures!!!!!!!!

ah non non non tu bronze dessus bichette, j essayerai de faire une photo ci vous voulez quand je rentrerai ce soir et ci j y arrive lol mais ça bronze super bien comme le reste du corps ! ( ci j oublie faite moi le penser en mp )

rhhooo merci chipiesab pour ce remontage de moral express!whaouh ta phrase m'a remonter le moral d'un coup!!!ah ca fait du bien lol

ah non non non tu bronze dessus bichette, j essayerai de faire une photo ci vous voulez quand je rentrerai ce soir et ci j y arrive lol mais ça bronze super bien comme le reste du corps ! ( ci j oublie faite moi le penser en mp )

Oh oui je veux bien, merci chipie alors je vais te dire, je vais pas me priver dés qu'un rayon de :49-sun: pointera le bout de son nez, direct bisou à l'air lol:flocool:

moi j en ai jusqu dans le dos et jusqu en dessous de la poitrine tellement j 'ai *fendue* hahah mais que voulez-vous, ce sont des choses qui arrivent. En plus ma peau normalement tres claire est devenue brune enceinte..et les vergetures bruns chocolats... je vous dis pas combien c etait superbe... maintenant ca palit... il n'y a que le temps pour atténuer la couleur des vergetures....mais je vis tres bien avec, apres tout mon corps, c est un moyen de transport.. un ''accessoire'' dont il faut que je prenne soins mais ce n,est pas ce qui fait ma valeur personelle....

c est quelle a la peau trés elastique ton amie, une vergeture c est la peau qui est tendu trop vite ( ou detendu d ailleurs ) et qui crak ci la peau est bien idrathée pas de souci

vivi j'avai compris sabine,j'ai fait une seance de plage y'a 3 semaine mdr et le reultat etait plutot satisfaisant!mais comme pas de soleil j'ai penser au uv c'est pour ca que j'ai lancer un post sur les uv...

rhhooo merci chipiesab pour ce remontage de moral express!whaouh ta phrase m'a remonter le moral d'un coup!!!ah ca fait du bien lol

moi sui daccord à 200% avec toi, merci chipieeeeeeeeeeeee!

j'aimerai bien penser comme toi marilyn!

moi j en ai jusqu dans le dos et jusqu en dessous de la poitrine tellement j 'ai *fendue* hahah mais que voulez-vous, ce sont des choses qui arrivent. En plus ma peau normalement tres claire est devenue brune enceinte..et les vergetures bruns chocolats... je vous dis pas combien c etait superbe... maintenant ca palit... il n'y a que le temps pour atténuer la couleur des vergetures....mais je vis tres bien avec, apres tout mon corps, c est un moyen de transport.. un ''accessoire'' dont il faut que je prenne soins mais ce n,est pas ce qui fait ma valeur personelle....

pas mal ta vision des choses:flower: j'en prends note :dlaugh:

bah je ne dis pas que j aime les regarder, mais j'aime le resultats de vergetures, ma petite fille!!!! que j adore, donc ca aide.. et d apres moi pour un deuxieme... ca ne devrait pas etre pire.

t inkiete ! c est pas pour autant qu une femme pert son pouvoir de seduction ! sinon on serait toutes seules et malheureuses ! non les hommes s en fiche je trouve ! d ailleur eu aussi peuvent en avoir c est pas reserver au femme
vous etes chou les filles !:wink2:

merci a nous toutes de nous ecouter et de nous comprendre ! :D

bah je ne dis pas que j aime les regarder, mais j'aime le resultats de vergetures, ma petite fille!!!! que j adore, donc ca aide.. et d apres moi pour un deuxieme... ca ne devrait pas etre pire.
c est trés beau ce que tu dis !

moi aussi j'aime ma fille c'est ce qui m'a fait zapper ces vilaines choses sur mon corps pendant l'année!mais là que l'été arrive ca me stress de plus en plus!!j'y pense quand mes copines me disent de venir a la plage!!!!

Retour