Verification! patine luocolor P02

ne regardez pas trop les starlettes , elles ont le budget pour se payer des perruques indectable ! comment croyez que beyonce obtiens son blond !

didibe a dit:
ne regardez pas trop les starlettes , elles ont le budget pour se payer des perruques indectable ! comment croyez que beyonce obtiens son blond !

:-( tu crois..?je n'y ai pas pensé..c'était super naturel,la longueur au carré,raide,rien d'extravagant..
Les cheveux faisaient colorés..

beyonce ce n'est que des perruques !! comme la majorite des afro-americaines
perruques indetectable on n'y voit que du feu... (je fais bientot ma formation pour ca mais je sais deja que c'est LA triche ultime)

didibe a dit:
perruques indetectable on n'y voit que du feu... (je fais bientot ma formation pour ca mais je sais deja que c'est LA triche ultime)

Mais elles doivent avoir super chaud! C'est quoi ce truc! C ouf

didibe a dit:

Et bien on apprend quelque chose! ;-)

c'est les lace wig.. il y a une section je crois...
apres il a juste differente qualite de lace wig
comme les perruques classique.. par exemple en fibre j'ai des modeles de 125 a 500€.... et en cheveux naturels de 800 a 1800€
tout depend du confort , du bonnetn du cheveux etc....

didibe a dit:
moi je prefere quand c plus beige encore...
mais pour ca tu n'a pas le choix il faut refaire un balayage et patine
dialight est etudié pour apporté du pigment de couleur avec tres tres peu d'oxydation , donc moins de sensibilité
moi j'utilise colortouch de wella il y 'a les " relights" qui permette de patine comme dialight

Tu m'as tjr pas dit si un balayage était bien des mèches très très fines et serrées didibe?
Donc c'est quoi le mieux et les différences entre dialight, colortouch et relights?

c'est pareils avec les laces... y''en a qui vende ca a 400€ , mais des modeles sur mesure bonne qualité.. ca va de 1000 a 5000€

et bien dialight ou relights(colortouch) c'est pareil... le but est de repatiné
balayage c'est des meches fines pour avoir un resultat fondu.. de grosses meches ce n'est plus trop d'actualité..

didibe a dit:
et bien dialight ou relights(colortouch) c'est pareil... le but est de repatiné
balayage c'est des meches fines pour avoir un resultat fondu.. de grosses meches ce n'est plus trop d'actualité..

Oui ça je sais c'est juste qu'au final on utilise les termes mèches et balayage pour le même résultat ;-)

c'est pareil plus ou moins
pour facilité le resultat on parle de balayage pour quelque chose de discret et naturel
et d emeches pour quelque chose plus marqué

didibe a dit:
c'est pareil plus ou moins
pour facilité le resultat on parle de balayage pour quelque chose de discret et naturel
et d emeches pour quelque chose plus marqué

Ouai c exactement ce que je disais en fait du moins ce que je pensais!!! Bon par contre c'est pas assez beige mais j'avais pas prévu de refaire des mèches la... Vous pensez pas que ça ne m'ira pas du plus clair ? Car j'ai la peau blanche quand même

Madeline76 a dit:
Ouai c exactement ce que je disais en fait du moins ce que je pensais!!! Bon par contre c'est pas assez beige mais j'avais pas prévu de refaire des mèches la... Vous pensez pas que ça ne m'ira pas du plus clair ? Car j'ai la peau blanche quand même

Perso,je trouve que le teint clair,est en accord avec des cheveux clairs..c'est bien plus naturel.

pareil le blond va tres bien au teint clair
c'est le jaune , paille qui est raremen flatteur au teint
generalement teint clair , yeux clairs - plutot blond froid , blond beige
teint clair yeux noisette ou foncé - plutot beige doré , voir doré , chaud
de maniere general

Retour