Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didibe a dit:ne regardez pas trop les starlettes , elles ont le budget pour se payer des perruques indectable ! comment croyez que beyonce obtiens son blond !
didibe a dit:ne regardez pas trop les starlettes , elles ont le budget pour se payer des perruques indectable ! comment croyez que beyonce obtiens son blond !
didibe a dit:beyonce ce n'est que des perruques !! comme la majorite des afro-americaines
perruques indetectable on n'y voit que du feu... (je fais bientot ma formation pour ca mais je sais deja que c'est LA triche ultime)
sajeda13 a dit:Un magnifique bleu
didibe a dit:beyonce ce n'est que des perruques !! comme la majorite des afro-americaines
perruques indetectable on n'y voit que du feu... (je fais bientot ma formation pour ca mais je sais deja que c'est LA triche ultime)
didibe a dit:moi je prefere quand c plus beige encore...
mais pour ca tu n'a pas le choix il faut refaire un balayage et patine
dialight est etudié pour apporté du pigment de couleur avec tres tres peu d'oxydation , donc moins de sensibilité
moi j'utilise colortouch de wella il y 'a les " relights" qui permette de patine comme dialight
didibe a dit:et bien dialight ou relights(colortouch) c'est pareil... le but est de repatiné
balayage c'est des meches fines pour avoir un resultat fondu.. de grosses meches ce n'est plus trop d'actualité..
didibe a dit:c'est pareil plus ou moins
pour facilité le resultat on parle de balayage pour quelque chose de discret et naturel
et d emeches pour quelque chose plus marqué
Madeline76 a dit:Ouai c exactement ce que je disais en fait du moins ce que je pensais!!! Bon par contre c'est pas assez beige mais j'avais pas prévu de refaire des mèches la... Vous pensez pas que ça ne m'ira pas du plus clair ? Car j'ai la peau blanche quand même
Audryna a dit:Perso,je trouve que le teint clair,est en accord avec des cheveux clairs..c'est bien plus naturel.