Mababy0331
Mama Syca
c'est Marguerite?c'est ça? j'ai trouvé? lol
va pour Géant vert! lol
ooooooooooooooo elle a balancé la vilaine Piou Piou sandie1977
looooooooooooooooooollllllllllllllllllllll Miss géant vert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est Marguerite?c'est ça? j'ai trouvé? lol
va pour Géant vert! lol
Oui c marguerite vu qu elle est cuivre rousse comme les meuh meuh

hihihi me semblait bienOui c marguerite vu qu elle est cuivre rousse comme les meuh meuh
sandie1977 a dit:
sandie1977 a dit:Parce que tt le monde veut être blonde et plein vire qu jaune poussin et un soir on est parti la dessus et c reste
Je suis cuivre moi
sandie1977 a dit:Parce que tt le monde veut être blonde et plein vire qu jaune poussin et un soir on est parti la dessus et c reste
Je suis cuivre moi
sandie1977 a dit:Moi veut pas être blonde sinon je vais péter de partt mais je suis vos parcours et je me moque de vous (pas méchant )
sandie1977 a dit:Parce que j ai déjà fait plein de. Trucs sur mes cheveux et qu ils sont ultra sensibilisés
sandie1977 a dit:Reconstructor + jouvence therapy commande auprès de dreena j attends de les recevoir et hop dimanche en rte
sandie1977 a dit:Reconstructor + jouvence therapy commande auprès de dreena j attends de les recevoir et hop dimanche en rte
aie en effet c jauneJe viens d'en refaire une.
cc jvais fr un post av photo pour vous montrer mon souci pour moi ds ce cas ce serait un 9.02 je pense vous me direzle P02 donnera toujours un leger coté nacré subtil donc tu peux sans probleme
par contre si tu le fait au reveleteur luo , il va eclaircir ta base naturel legerement aussi
pour la patine de meche ce n'est pas luo le plus approprié sauf si tu veux legerement nuancer ta base
sinon il vaux mieux dialight 9.02 au 6 ou 9vol la tu n'eclaircira pas ta base
de maniere general le nacré fera toujours tres naturel et moins froid qu'un cendré
moi g lu que les luocolor c forcement revelateur de la mm marque ...Donc faut que j'ai L'oxydant de la même marque ????
JE PENSais que le moins fort c t du 10 vol moitu ne sera pas jaune avec une patine ... mais dans le tps cela evoluera toujours vers du doré la patine helas , aucun remede
pour mes patine j'utilise surtout du 6 vol c'est ce qui oxyde le moins les cheveux et qui evite a la base naturel d'aller sur le doré