Verification! patine luocolor P02

Parce que tt le monde veut être blonde et plein vire qu jaune poussin et un soir on est parti la dessus et c reste
Je suis cuivre moi

sandie1977 a dit:
Parce que tt le monde veut être blonde et plein vire qu jaune poussin et un soir on est parti la dessus et c reste
Je suis cuivre moi

Ro bah merde! Bah écoute moi ça tourne au doré mais apparemment les soins revlon ont l'air bien et les dialight aussi...

sandie1977 a dit:
Je suis cuivre moi

Ro bah merde! Bah écoute moi ça tourne au doré mais apparemment les soins revlon ont l'air bien et les dialight aussi...

le P02 donnera toujours un leger coté nacré subtil donc tu peux sans probleme
par contre si tu le fait au reveleteur luo , il va eclaircir ta base naturel legerement aussi

pour la patine de meche ce n'est pas luo le plus approprié sauf si tu veux legerement nuancer ta base
sinon il vaux mieux dialight 9.02 au 6 ou 9vol la tu n'eclaircira pas ta base

de maniere general le nacré fera toujours tres naturel et moins froid qu'un cendré
cc jvais fr un post av photo pour vous montrer mon souci pour moi ds ce cas ce serait un 9.02 je pense vous me direz

tu ne sera pas jaune avec une patine ... mais dans le tps cela evoluera toujours vers du doré la patine helas , aucun remede
pour mes patine j'utilise surtout du 6 vol c'est ce qui oxyde le moins les cheveux et qui evite a la base naturel d'aller sur le doré
JE PENSais que le moins fort c t du 10 vol moi :)

Retour