verni gel

VALMER

Nouveau Membre
Si je souhaite mettre un verni gel sur ma construction en gel comment je procède (le verni +finition pour le gel?) Ou bien ma construction+tout le procédé habituel de la pose verni gel j espère que j'ai été claire ;)merci d avance pour vos reponse :D

je te conseille plutot de mettre une finition VSP car si tu mets un gel de finition sans résidu ça craquèle
bah ça dépend peut-être des marques car perso j'allais jusqu'à faire mes frenchs en vsp et poser du sealer classique dessus et je n'ai jamais eu de problème :)

Je sais pas, j'avais testé et la cliente est revenue avec le sealer tout fissuré. Sur le coup ça m'a pas vraiment étonnée car le VSP est souple et le sealer est dur comme du verre donc s'il y a des petits chocs ça pète.
Après selon les marques les sealers sont surement plus ou moins souples

Oui, et les vsp plus ou moins durs ^^
Je réfléchissais à ce post hier soir justement, donc afin d'être plus précise, je faisais toute mes frenchs au vsp avec la marque Gelish et mon sealer est le Glaze and GO de Nsi. Jamais d'incompatibilité entre les 2, pas de fissures, ni de french qui saute. Je parle bien entendu d'ongles artificiels donc la construction est dure et du coup l'ensemble reste solide et ne subit pas de torsion. Je ne l'aurais pas fait sur ongles naturels par exemple car là c'est certain que le sealer ne résistera pas ;)

Moi vsp j utilise beauty nail...... mais la finition je mettrai plutôt un gel finition de chez pronail ever gloss je ne sais pas si c bien !! Je vais faire un essaye merci pour vos reponse ;)

Oui, et les vsp plus ou moins durs ^^
Je réfléchissais à ce post hier soir justement, donc afin d'être plus précise, je faisais toute mes frenchs au vsp avec la marque Gelish et mon sealer est le Glaze and GO de Nsi. Jamais d'incompatibilité entre les 2, pas de fissures, ni de french qui saute. Je parle bien entendu d'ongles artificiels donc la construction est dure et du coup l'ensemble reste solide et ne subit pas de torsion. Je ne l'aurais pas fait sur ongles naturels par exemple car là c'est certain que le sealer ne résistera pas ;)
Oui je souhaite mettre mon vsp sur une construction dure :D

Retour