Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors je vais faire un essayé pour pas avoir de surprise merciiiije te conseille plutot de mettre une finition VSP car si tu mets un gel de finition sans résidu ça craquèle
bah ça dépend peut-être des marques car perso j'allais jusqu'à faire mes frenchs en vsp et poser du sealer classique dessus et je n'ai jamais eu de problèmeje te conseille plutot de mettre une finition VSP car si tu mets un gel de finition sans résidu ça craquèle
Oui je souhaite mettre mon vsp sur une construction dureOui, et les vsp plus ou moins durs ^^
Je réfléchissais à ce post hier soir justement, donc afin d'être plus précise, je faisais toute mes frenchs au vsp avec la marque Gelish et mon sealer est le Glaze and GO de Nsi. Jamais d'incompatibilité entre les 2, pas de fissures, ni de french qui saute. Je parle bien entendu d'ongles artificiels donc la construction est dure et du coup l'ensemble reste solide et ne subit pas de torsion. Je ne l'aurais pas fait sur ongles naturels par exemple car là c'est certain que le sealer ne résistera pas![]()