Re : vernis Gel de onglerie.be
Moi tenue un peu + de 2 semaines avant que ça commence à s'écailler léger. Je suis sûre qu'en préconisant un ptit coup de top coat à la cliente jusqu'à la prochaine pose, ça peut tenir 3 semaines.
D'autres tests à venir sur d'autres marques.
Voici la pose sur une amie du rose + french avec des vernis-gel semi-perma de chez Mellow NailArt. J'attends le retour pour la tenue.
Application aisée : 35 min top chrono de pose. Ne coule pas, facile à border, assez liquide mais opaque.
Protocole : cuti à repousser, coup de bloc blanc, base et enfin la couleur puis top. J'ai utilisé la base/topcoat onglerie.be pour la base et la finition. Retrait à l'acétone, en pré-limant légèrement.
Ici appliqué en une couche pour un rendu très léger/naturel !
=> Voici le lien, si ça vous intéresse. Ils ont plein de jolies couleurs, 4,7$ le vernis-gel

)
Soak Off UV Gel Polish Pearly Light Purple #9
Soak Off UV Gel Polish White #20
J'ai aussi testé le vernis-gel soak off chez BornPrettyStore. J'ai pris la couleur Brown #113. Très belle couleur, assez opaque, à tester...
Voici le lien de la rubrique :
Quality Nail Art, Beauty & Lifestyle Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
Tenez-moi au jus de vos tenues
PS : je mettrais toutes mes couleurs de vernis gel quand j'aurais les retours des différentes marques et que j'en rachèterais.
Je vais commander à un vendeur ebay USA pour tester ses vernis-gel. Je vous tiens au courant