vernis Gel de onglerie.be

Re : vernis Gel de onglerie.be

j'ai fais mes pieds!!
Voici la couleur flower!
Alors je la trouve liquide quand même... j'ai mis deux couches!
Ca n'a pas déteint sur le pinceau et quand j'ai dégraissé, pareil ca n'a presque pas déteint!

Les photooos !!

ça vraiment j'adore !!!! :44-lovely-eyes:

Re les filles, oui oui ça arrive, j'ai eu pas mal de taff et puis la maman en vacances a la maison, oulaaa j'vois + le temps passer lol

Bon, vilaine langue que je suis... Il suffisait d'en parler pour que je reçoive un sms de "Mondial Relay" et hop me voilà proprio. de 3 couleurs Vernis-gel ONGLERIE.BE ^^

J'ai testé deux des trois couleurs :

"claret" rouge plein de beaux reflets
"paradoxe" violet / violine bien laqué

J'avais commandé la base / top mais ne m'en suit pas servie. "Gelish" est mon allié :3-blink:

Je suis ra-vie, application fastoche, en fines couches, ça ne coule pas ! 2 couches pour une bonne opacité, bref bonheur tant à l'usage qu'au rendu...

Il passe trèèèèès bien sous LED (perso, j'ai la Lampe Led HARMONY)

Photooooooooooooooos

Pièces jointes

• claret.jpg
    claret.jpg
    30.9 KB · Affichages: 216
  • paradoxe.jpg
    paradoxe.jpg
    21.7 KB · Affichages: 242

dodie les couleurs sont très belles ;)

alors alors les filles ca donne quoi niveau tenue???? je suis curieuse hihi

d'ailleurs j'allais commander là et je viens de me rendre compte qu'ils ne font plus la promo, oh je suis dégoutté, j'ai trop hésité et hop les prix sont redevenues normales... bon c'est sur que 8,5€ ca reste plus que raisonable, mais j'aurais pu quand meme economiser quelque 10-12€... bref je vais quand meme commander hihi

Moi tenue un peu + de 2 semaines avant que ça commence à s'écailler léger. Je suis sûre qu'en préconisant un ptit coup de top coat à la cliente jusqu'à la prochaine pose, ça peut tenir 3 semaines.

D'autres tests à venir sur d'autres marques.

Voici la pose sur une amie du rose + french avec des vernis-gel semi-perma de chez Mellow NailArt. J'attends le retour pour la tenue.
Application aisée : 35 min top chrono de pose. Ne coule pas, facile à border, assez liquide mais opaque.
Protocole : cuti à repousser, coup de bloc blanc, base et enfin la couleur puis top. J'ai utilisé la base/topcoat onglerie.be pour la base et la finition. Retrait à l'acétone, en pré-limant légèrement.
Ici appliqué en une couche pour un rendu très léger/naturel !
=> Voici le lien, si ça vous intéresse. Ils ont plein de jolies couleurs, 4,7$ le vernis-gel :))
Soak Off UV Gel Polish Pearly Light Purple #9
Soak Off UV Gel Polish White #20

J'ai aussi testé le vernis-gel soak off chez BornPrettyStore. J'ai pris la couleur Brown #113. Très belle couleur, assez opaque, à tester...
Voici le lien de la rubrique : Quality Nail Art, Beauty & Lifestyle Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com
Tenez-moi au jus de vos tenues ;)

PS : je mettrais toutes mes couleurs de vernis gel quand j'aurais les retours des différentes marques et que j'en rachèterais.
Je vais commander à un vendeur ebay USA pour tester ses vernis-gel. Je vous tiens au courant ;)

Pièces jointes

• IMG_6365.jpg
    IMG_6365.jpg
    60.3 KB · Affichages: 161

Je viens de poser le paradoxe (qui ressemble fort au paradoxal de chez chanel en vernis classique^^)
je vous tiens donc au courant sur la tenue!
J'ai commandé aussi le fantastic(prune),le vintage brown (khaki)et le black qui lui par contre est arrivé tout pateu avec le pinceau tout tordu.j'ai biensur contacté onglerie.be par mail pour savoir quoi.^^
Sinon niveau application c'est niquel et le rendu top ^^

Ca y eeeeest j'ai recu les miens !!!
Bon c'est vrai que les couleurs ca donne autre chose que sur le site.... mais elles sont vraiment très belles !
J'ai pris Can can, Milano Red, Cherrywood, Fantastic et Roman Coffee, je vous metterai les photos demain, car là le soir ca donnerai pas la bonne couleur...

Sinon ca donne quoi niveau tenue les filles ???

j'ai le paradox depuis lundi et pour l'instant 2 doigts qui se décollent mais peut etre mal gainés! sinon le reste ras! super!

tu peux mettre des photos de tes couleurs pour voir ce que ca donne? Le Fantastic m'intéresse :)

je vais me poser le fantastic tanto je mettrai des photos pas de problèmes! le secret d'une bonne tenue sinon c'est de bien gainer avec la finition ^^

alors les filles vos conclusions sur ceux d onglerie.be ? et on attend les photos :yes:

Pas trop mal...
Moi sur une pose il s'est écaillé mais j'ai peut etre pas assez bordé l'ongle (sur les mains).

Pour les pieds au top, a part que le rose flower perd de sa couleur et devient presque blanc °-° mais bon après un mois de pose, ça va je n'en tiens pas rigueur^^

bonjour,
Alors j 'ai aussi acheter les vernis permanent chez onglerie be .Je vais testé demain mais j'ai pas pris la base et finition .Est ce que je peux faire comme ca :
sur ongles naturels :bloc blanc ,nail prep ,ultrabond,vernis 2 couches ,sealer si ca marche comme ca je mettrais des photos pour les couleurs (car pour les poses c'est mes débuts )...
Sinon si je fais un gainage en plus je le met apres la construction + sealer ??

Coucou les filles,
Vous avez des photos?
Je vais faire une nouvelle commande et j'aimerai voir le rendu réel des couleurs!
Merci à toutes!
Des bisous

coucou les filles,je suis ce post les couleurs sont belles et sa tient visiblement pas mal je debutes dans les poses de vernis gel ou soak-off et cette semaine ma pose sait decoller mais je n'avais pas degraisser avant d'appliquer mon primer j'avais oublier j'ai tester une nouvelle marque mais j'ai beaucoup d'echec donc je pense changer de gamme si cela continues car :ouin:

Retour