vernis gelinium de profesionnals

Re : vernis gelinium de profesionnals

certes, sauf que la solution de fonte ce n'est ni plus ni moins que de l'acetone parfumée,lol !!!
Oui, je sais mais je ne me vois pas sortir ma bouteille d'acétone devant ma cliente...C'est d'ailleurs pour cela que je préfére garder mes papillottes moins agressives pour les doigts de ma cliente!!!!
Ce n'est que mon avis...Je n'aimerai pas faire tremper mes doigts dans de l'acétone donc je ne peux pas le faire non plus à mes clientes, désolé!!!!

moi perso je n'utilise pas d'acetone de supermarché, mais j'achete d'autres solutions de fontes moins cheres que les "grandes" et neanmoins parfumées et edulcorées de divers ajouts, genre amande douce etc pour faire "passer" l'acetone.
les doigt ne sont pas plus agressés en trempage qu'en papillotte, mais ce n'estq ue mon avis.

moi perso je n'utilise pas d'acetone de supermarché, mais j'achete d'autres solutions de fontes moins cheres que les "grandes" et neanmoins parfumées et edulcorées de divers ajouts, genre amande douce etc pour faire "passer" l'acetone.
les doigt ne sont pas plus agressés en trempage qu'en papillotte, mais ce n'estq ue mon avis.
Plus quand même qu'en papillotte...Je ne mets que sur l'ongle et un peu autour de l'ongle , pas la phalange complète!!! Mais ce n'est que mon avis....lol

moi je procéde comme idem et perso les clientes ne risquent rien car c'est prévu pour ca ( la solution de fonte)...l'acétone même en ajout avec d' autres parfums reste néanmoins bcp plus agressif et irritante donc moi je ne veux prendre de risque ....

bonjour les filles,
je vais essayer le gelinium et j'aimerai savoir quel produits prendre au départ parce que le kit complet est trés cher!
Merci Idem pour ta réponse en mp.
Félinail m'a dit que chez kodi il fesait aussi le flexible,vous avez des avis?

j interviens car s est mon post , perso j est pas accrocher avec gelinium , mais par contre je travaille avec les gels kodi luxe qui se dissout et s est un plaisir de travaille avec , kodi est plus un gel que le gelinium voila si sa peu t'aider

Ok Véro...
Mais pourquoi dis-tu que le Kodi est plus un gel que le gélinium???
Je pense qu'après il faut savoir le poser et trouver le produit qui nous convient...
Le but est de satisfaire notre clientèle en aillant des supers résultats que ce soit avec tel ou tel gel...On parle ici de nos expèriences...

car pour moi le gelinium est plus un vernis permanent que gel , et mon distributeur ma confirme que la tenu est d au moin 15 jours , et pas de rallongement avec se produit et pourtant je bosse avec leurs produits depuis 2 ans gel classique et pas de souci

Ok,j'ai passé commande pour gélinium,c'est exactement ce que je recherche!
Pouvez vous m'indiquer le protocole svp.J'ai pris le primer,le clear,le blanc,le gloss et le solvant.
Merci pour votre aide j'ai hate de faire une pose avec... :wink2:

car pour moi le gelinium est plus un vernis permanent que gel , et mon distributeur ma confirme que la tenu est d au moin 15 jours , et pas de rallongement avec se produit et pourtant je bosse avec leurs produits depuis 2 ans gel classique et pas de souci

Mais Véro , un gel se catalyse sous lampe UV donc le gélinium est bien un gel...
J'ai des tenues jusque 8 semaines bien plus qu'avec un gel classique dur car la repousse se voit beaucoup moins et aucun décollement!!!

Je pense que ton fournisseur ne connait pas le produit!!! lol

Ok pour le rallongement...Mais le peu d'extension que j'ai fait , si tu mets suffisamment de gel ( 3 couches au lieu de 2 ) j'ai également de trés bonne tenue...4/5 semaines...

Il suffit de savoir l'utiliser!!!!

bin pourtant s est professionnails eux meme qui me l avais dit au depart et j est pas continue il on peu etre rajouter des produits je s est pas comme j est laisse tomber , tu peu me dire par mp se que tu prend toi

Ok,j'ai passé commande pour gélinium,c'est exactement ce que je recherche!
Pouvez vous m'indiquer le protocole svp.J'ai pris le primer,le clear,le blanc,le gloss et le solvant.
Merci pour votre aide j'ai hate de faire une pose avec... :wink2:

Prépa de l'ongle au bloc blanc ou lime trés douce...dépoussièrage
Fab Prep
Moi, je mets une fine couche de mask catalyse 2min
French doigt par doigt au fin pinceau catalyse 2min
Déco si besoin
Clear fine couche et la quantité d'un petit pois sur la zone de stress pour reformer l'arrondi de l'ongle de profil et consolidé la pose...Catalyse 2min
Dégraisse
Lime le contour si besoin et enlever le gel en dessous délicatement
Dégraisse
Gloss catalyse 2min dégraisse + huile

ATTENTION, il s'applique en fine couche mais un peu plus qu'un vernis et surtout en trés fine couche sur les contours au ras des cuticules....
BIEN BORDER LA FRENCH AVEC LE GLOSS POUR FERMER LE GEL...

Je déconseille à la cliente de limer le gel ( contrairement à un gel dur) car ça casse la fermeture du gel et l'eau pénétre entre les couches et fait décoller le gel...N'oublions pas que c'est un gel FLEXIBLE!!!!

ATTENTION aussi aux coiffeuses, fleuristes... A déconseillé car le gel est poreux et boit la couleur!!!
Je préviens la cliente qui fume ( léger jaunissement de l'ongle) ...
L'utilisation du fond de teint et de l'auto-bronzant doit obligatoirement se laver les mains de suite ...Sinon, ça marque!!!

A part ça, j'ai de plus en plus de demande dans ce gel car trés naturel, fin ....

bin moi contrairement a toi je peus applique sur des coiffeuse et il ne jaunit pas , il se travaille comme bio sculpture avec qui j est travaille 2 ans et aucun souci de tenu ni autre

bin moi contrairement a toi je peus applique sur des coiffeuse et il ne jaunit pas , il se travaille comme bio sculpture avec qui j est travaille 2 ans et aucun souci de tenu ni autre

J'ai fait la formation Biosculpture aussi il y a un an et j'ai eu de trés trés mauvais résultat comparé au gélinium...
Maintenant, comme je le dis plus haut, libre à chacun de trouver le gel qui lui convient et surtout qu'il convienne à sa clientèle..le principal est que la cliente soit ravie!!!!!

Merci beaucoup pour les infos.J'ai encore quelques questions...Tu utilises qu'elle couleur pour le mask?Il faut dégraisser à chaque fois? Est ce que je peux utiliser mon nail prep et cleaner habituel?
As tu déjà fait une pose aprés une dépose de gel classique?
Merci.:3-blink:

Merci beaucoup pour les infos.J'ai encore quelques questions...Tu utilises qu'elle couleur pour le mask?Il faut dégraisser à chaque fois? Est ce que je peux utiliser mon nail prep et cleaner habituel?
As tu déjà fait une pose aprés une dépose de gel classique?
Merci.:3-blink:

Gélinium Mask Réf:71197

Au début, on m'avait dit chez Professionails d'utiliser un nail prep classique puis le primer sans acide mais maintenant ils ont sorti un nail prep spécial gélinium le Fab Prep...Donc plus de primer!!!

Pour le cleaner, no souci ...

Moi je ne dégraisse qu'aprés avoir mis le clear avant de relimer le bord libre doucement ( attention c'est trés fin les bords) et je mets le gloss puis dégraisse de nouveau car résidu collant!!!!

Oui, tu peux faire une dépose d'un gel classique et passé en gélinium ensuite...Mais dépose complètement car comme le gel est fin, on va voir à travers si il reste un autre gel....
Ca m'arrive de faire des extensions en gel classique puis on passe en gélinium quand la base est à la bonne longueur....

Merci tes explications sont super claires!!!des que j'ai fait une pose je vous tiens au courant de mes impressions.J'ai pas pris de mask parce que les couleurs etaient pas top et j'avais peur du rendu mais peut etre que j'irai voir a la boutique.
Pour les décos j'imagine qu'elles doivent etre trés fines!peut on mettre des stickers?
J'espere ne pas t'ennuyer avec toutes mes questions,c'est comme si tu etait formatrice d'ailleurs tu pourrais car tu expliques tres bien!!!
Je pense faire la pose à 40€ quand penses tu?en combien de temps fais tu une poses?

enfin une POSTE que je cherchais!!!!!
j'ai acheter moi aussi le clear,la bouteille (grande) je connais plus son nom lol, et la frensh,est ce que je peux utilisé le gloss de onglerie.be pour la finition ?
et comment on utilise ces gels? dans quel ordre
merci

Retour