Vernis Liners Pied

kerina

Membre Actif
voila je recherche des liners pas trop chers.

Je m'explique j'en ai acheté dans la commande groupée art club mais la ce que je recherche c'est des liners pour les utiliser comme des vernis pour mes pieds.

Eh oui j'ai entre guillemet presque pas d'ongle donc avec les vernis standard et bah cela deborde et donc je me suis dis qu'avec des liners c'est plus pratique car plus fin qu'un vernis.

Mais ou je pourrais en acheter? Sur ebay?

Donnez moi votre avis et des idées?

Re : Vernis Liners Pied

Oui il y en a sur ebay,
j'ai acheter un lot de 24 vernis nail art (liners) avec un piceau et un embout precision (sur chaque biensure) ca va niquel !

coucou miss j'en ai des fraulein a 2e piece ou par lot si tu veux

Pièces jointes

• lot de 20 liners.jpg
    lot de 20 liners.jpg
    37.1 KB · Affichages: 69

ouais de ce style.
J'ai regardé sur ebay mais je ne sais pas lesquels prendrent ?

moi j'acheterai un petit pinceau de nail art style nr 2 et tu le trempes dans ton vernis pour faire tes ongles de la même façon qu'on le treme pour faire les décos bien fines

Quand tu as finis, tu le nettoies avec ton dissolvant et hop

acac97984450c2c4d13c293eb0cecef8.jpg

a ouais xana je n'y avais pas pensé surtout que j'en ai un comme sa je crois (kit pinceaux nail art cnails)

fairynails tu en vends sur ton site?
Que pensez vous des fraulein38 sur ebay?
Je voulais prendre des liners car cela me ferait plus de vernis, mais completement je suis completement perdue.
J'ai pas envie d'utiliser ceux d'art club car je les utiliserais pour mes mains et pas envie de les abimés

fairynails tu en vends sur ton site?
Que pensez vous des fraulein38 sur ebay?
Je voulais prendre des liners car cela me ferait plus de vernis, mais completement je suis completement perdue.
J'ai pas envie d'utiliser ceux d'art club car je les utiliserais pour mes mains et pas envie de les abimés

oui voilà...

oui mais les frais de port sont assez cher et en plus il faut commander pour 50 € sur ton site.

oui mais les frais de port sont assez cher et en plus il faut commander pour 50 € sur ton site.

oui mais pour les frais de port quand je dois livrer en France je vais aller à la froitiere francaise et envoye cela de la poste francaise

et pour le minimum de commande, je dois vérifer parce que logiquement je n'ai pas configuré cela

.... up up:frag_facile:

voilà j'ai adapté, pour les gens qui commande de France, j'ai mis une ligne uniquement pour vous

et je confirme pas de minimum de commande, une erreur s'est glissé dans la configuration

Isa:Dancing_furious:

Retour