Vernis permanent ? besoin de votre aide ...

elle ne parlait pas de vernis, mais de peinture acrylique, le vernis on peut et sans utiliser les gels bio sculpture (bio ? lol) je l'ai fait qd j'ai débuté et je n'ai jamais eu de soucis même si c'était des gels lamba
Bonjour Xanails, nos gels ne sont pas BIO !!!! Rrrrrrr on arrête pas de le dire .... Pffff j'en suis fatiguée (lol). Pour la petite histoire, Nos gels sont fabriqués en Afrique du Sud, Brevet ET Marque "Bio Sculpture GEl" déposés en 1986 {marque déposée à une époque où nous ne parlions pas encore du mot "Bio" comme à l'heure actuelle} .
Pour eux, la signification est :
Bio = respect de la vie (....de l'ongle)
Sculpture = extensions et reconstruction (....d'un ongle)
Gel = pour gel ! (gel ongulaire bien sûr)
Bonne journée,
et Dispo pour des infos

pascalebiosculpture si je peux en rajouter, j'aime aussi a préciser à mes clientes que les gels biosculpture sont "organique" ce qui résume bien je trouve le fait qu'ils ne sont pas nocifs du tout...
Xanail, j'ai également essayé les vernis sous les gels "classiques" et je peux affirmer que quelque soit la marque du vernis, le nombre de couches, ou la marque du gel "top coat" ou "de finition" ou autre qu'on pose dessus (sauf pour les biosculpture comme je le disait précédemment), ça m'a toujours donné un résultat désastreux!!! boursouflures, gel comme si pas sec, vagues,... horrible!!!

pascalebiosculpture si je peux en rajouter, j'aime aussi a préciser à mes clientes que les gels biosculpture sont "organique" ce qui résume bien je trouve le fait qu'ils ne sont pas nocifs du tout...
Xanail, j'ai également essayé les vernis sous les gels "classiques" et je peux affirmer que quelque soit la marque du vernis, le nombre de couches, ou la marque du gel "top coat" ou "de finition" ou autre qu'on pose dessus (sauf pour les biosculpture comme je le disait précédemment), ça m'a toujours donné un résultat désastreux!!! boursouflures, gel comme si pas sec, vagues,... horrible!!!
Coucou
Qu'est-ce que tu entends par organic ? :)
Car organic en anglais voudrait dire bio et apparemment ils ne le sont pas

organique car ces gels sont ceux qui respectent le plus la nature de l'ongle,
les seuls qui ont obtenus le "label 5 étoiles aux tests d'innocuité dermatologique farmovs-parexel international"

;) aline2611
ce que je retiens surtout de cette marque de gels c'est que après bien des poses sur moi-meme (et sur d'autres) les ongles ne sont pas abimés...
c'est pas plus compliqué

bonjour aprés 8 ans de pose de gel bio sculpture sans aucun probléme, depuis deux ans le gel ne tient plus il se décolle au bout d'une dizaine de jour sur les cotés des cuticules
auriez vous une explication et surtout une solution pascalebiosculpture ?
merci pour votre aide

Bonsoir à toutes !!!

Je viens de tomber sur ce post en tapant "gel organique" dàs la barre de recherche... J'ai trouvé quelques infos dans vos posts, mais je voulais savoir si ces gels avaient eux aussi une tenue de 3 semaines ?

oui je dirais même 4 semaines si la pose est soignée, le probléme pour moi c'est les tarifs des produits cela devient trés compliqué compte tenu de la conjoncture....

Merci de ta réponse !
Ha... Mais ils coûtent combien au tarif pro ?
J'ai vu le site mais je n'ai pas encore créé de compte donc je n'ai pas eu accès aux prix...

alors le gel de base 128€ 25ml, les gels de finitions idem les couleurs 28€ les 4ml
ce qui ne permet pas un tarif de pose à moins de 60€ il faut environ 1h30 pour une jolie pose.....

Lae78 a dit:
alors le gel de base 128€ 25ml, les gels de finitions idem les couleurs 28€ les 4ml ce qui ne permet pas un tarif de pose à moins de 60€ il faut environ 1h30 pour une jolie pose.....

Wouhaaa la vaaaaaache !!!!!!
Ha oui je comprends mieux alors !!!! :-/

Retour