vernis permanent nail angel

thalyana

curieuse et passionée
Bonjour,
j'ai reçu les vernis permanents de chez nail angel les couleurs sont très belles mais le souci c'est que certaines ne sont pas assez couvrantes, seulement en mettant 3 couches, questions bête mais ça ne change rien si je mets 3 couches? ça fera pas décoller plus facilement?
j'ai reçu un quick finish avec le kit mais ça se met uniquement en finition ? pas en base? car je vois sur les protocoles qu'il faut mettre avant, alors peut être que j'ai mal compris?

ok.
dans le descriptif du kit sur le site, c'est en effet indiqué, en plus des couleurs :

" - quick finish and base one"
et un peu plus loin " un seul et unique produit pour la base et la finition"

j'en conclus donc que le quick finish s'utilise aussi en base a catalyser.

merci de ta réponse, et c'est bien ce que je pensais mais en appliquant le quick finish en base quand j'applique le vernis dessus le vernis devient bizarre (pas lisse du tout, jsais pas comment expliquer )c'est pour ça que j'étais pas sure que ca se mette en base , après j'ai fait une pose à une amie sur ongles naturels ça n'a pas trop tenu et une autre sur une pose en gel et ça fait 2 semaines sans problème, ça doit venir de moi j'ai du faire un truc qui n'allait pas surement

ok.
alors, le vernis doit se fripper, pour eviter ça, faut s'appliquer a poser en couche fine. et n'hesite pas a catalyser 30 seconde chaque doigt au fur et a mesure que t'applique le VP, et a la fin des 5 doigts, tu catalyse 2min toute la main.
les vernis qui frippent ca depends, des marques, et meme des couleurs dans une marque!

la tenue est toujours meilleure sur ongle gel qu'ongle naturels
ou plutot, non, si tu poses mal (erreur ds le protocole), a priori ca tiendra quand meme bien sur gel, alors que sur ongle naturel ca tiendra pas.

donne nous ton protocole exact. depuis le lavage des main jusu'a la derniere etape.

ah d'accord je comprends mieux!! oui c'est ça! ça se frippe le gel! bon après ça se voit plus mais du coup jpensais que c'etait une erreur de ma part

alors sur ongles naturels
laver les mains
désinfecter mains et matériel
préparation de l'ongle(limer l'ongles pour le rendre "opaque"
ensuite primer
et là j'ai mis le quick finish couche fine
2 couches de vernis permanents (catalysées en une fois pas doigt par doigt)
et couche de quick finish.....

jpenses que j'oublie rien....

et sur ongles gel
bah en plus je pose la capsule, dépoli la capsule pour la démarcation, puis base,(si besoin cover mask) construction, bombé, déco et finition.....

- laver les mains
- désinfecter mains et matériel
- préparation de l'ongle(limer l'ongles pour le rendre "opaque" ) tu utilises un bloc blanc ou buffer ou lime bien douce, pour pas abimer la plaque. tu n'oublies pas de poussez les cuticules.
- une etape peut etre rajouté, si tu as des soucis de décollement : utiliser un nail-prep. ca degraisse l'ongle.
- ensuite primer
- et là j'ai mis le quick finish couche fine. tu as catalysé ?
- 2 couches de vernis permanents (catalysées en une fois pas doigt par doigt). teste le doigt par doigt.
- et couche de quick finish..... tu a catalysé ? tu as degraissé?

pour l'ongle une lime à grain fin et buffer je fais très attention car un ongle c'est super fin du coup je ne lime pas et oui cuticule ;) j'ai pas mis mais je le fais pourtant souvent elles remontent lol

ah le nail prep j'avais pas penser ça peut aider pour les décollements(en général décollements sur mes poses au bout de 15 jours si decollement il y a)

quick finish : oui catalyser 2 min ensuite vernis une couche je catalyse et encore une couche je catalyse

et oui quick finish catalysé et dégraisse ce qui enlève toute la brillance d'ailleurs et je rajoute en plus une couche de sealer pour la brillante pas besoin de degraisser...

en tout cas je te remercie de répondre ça m'aide à voir où jme plante ;)

La description du Quick finish est un peu bizarre. Ils te disent Quick finish And base one pour moi ça fait les deux et lorsque tu lis le protocole ils te disent d'appliquer une base et ensuite à la fin le Quick finish. En plus ils disent 1 Mn de catalysation c'est trop faible pour moi. Il faut 2mn. As tu fais 2mn ? Car si tu fais qu'une seule c clair que ça va pas aller.
Moi j'ai eu le base top de Nail angel ci dessous et il était impeccable, d'une brillance extra. Prends celui ci conseil. Et pour les couleurs ça ne m'étonne pas je leur en ai acheté et c clair c un peu transparent

Pièces jointes

• image-3848881870.jpg
    image-3848881870.jpg
    61.8 KB · Affichages: 97
La description du Quick finish est un peu bizarre. Ils te disent Quick finish And base one pour moi ça fait les deux et lorsque tu lis le protocole ils te disent d'appliquer une base et ensuite à la fin le Quick finish. En plus ils disent 1 Mn de catalysation c'est trop faible pour moi. Il faut 2mn. As tu fais 2mn ? Car si tu fais qu'une seule c clair que ça va pas aller.
Moi j'ai eu le base top de Nail angel ci dessous et il était impeccable, d'une brillance extra. Prends celui ci conseil. Et pour les couleurs ça ne m'étonne pas je leur en ai acheté et c clair c un peu transparent

merci pour ta réponse!
oui j'ai catalysé 2 mn
et pour les couleurs dommage qu'elles soit un peu transparentes car elles sont jolies mais 3 couches voir 4 fines couches sont parfois necessaires.....

je vais voir pour le base top ;)

thalyana a dit:
merci pour ta réponse!
oui j'ai catalysé 2 mn
et pour les couleurs dommage qu'elles soit un peu transparentes car elles sont jolies mais 3 couches voir 4 fines couches sont parfois necessaires.....

je vais voir pour le base top ;)

De rien miss. Si tu peux (bien sur je parle de budget) essaye d'investir dans les grandes marques tu y gagneras sur la qualité pour les couleurs (everlac, Kodi, Shellac etc... Mais chers)
Si ton budget est serré regarde les Gel'in de Naility ils sont pas cher et très très bien. Bizzz

;) merci! car je connaissais pas les grandes marques donc ça m'aidera! j'ai vu que KODI été très bien je penses partir sur ces produits quand j'en aurai le budget (très très bientôt!! )

thalyana a dit:
;) merci! car je connaissais pas les grandes marques donc ça m'aidera! j'ai vu que KODI été très bien je penses partir sur ces produits quand j'en aurai le budget (très très bientôt!! )

le Vernis Permanent est plus cher qu'un gel en comparaison... Mais je crois que c'est un produit en pleine croissance, en plein succès en ce moment en plus...

beaurepaire76 a dit:
le Vernis Permanent est plus cher qu'un gel en comparaison... Mais je crois que c'est un produit en pleine croissance, en plein succès en ce moment en plus...

Le vernis permanent est un peu différents d un gel couleur. Il se pose sur ongles naturel sans construction et la plupart du temps il se retire à l acetone.

Mais c est un produit en plein essor depuis quelques mois ;-)

bonjour,
j'ai également récemment fait l'acquisition d'un kit vernis permanent girly chez nailangel, la livraison a été rapide, mais par contre côté tenue c'est pas terrible je trouve, je voulais en acheter d'autres histoire d'avoir d'autres couleurs mais de la marque magic laquer, et du coup je suis indécise. ma première pose a été un échec mais je n'avais pas mis le nail prep et le primer, deuxième essai mercredi 7 novembre, j'ai constaté le lendemain un petit éclat sur un ongle où les 2 couches étaient plus fines que les autres doigts, j'attend de voir au fur et à mesure des jours. un peu déçu car il dise de mettre 2 couches donc s'il faut en mettre 3 voire 4 pour que ca tienne, le prix du lot de 7 vernis était intéressant certes, mais le résultat bof bof, et c'est vrai que les couleurs ne sont pas assez couvrantes, et lors de la pose le vernis se rétracte vite, il faut se dépêcher à catalyser...

y a t'il des personnes qui ont déjà acheté la collection magic laquer de nailangel car il y a des couleurs qui me plaisent énormément mais si au final j'obtiens le même résultat, pas envie de dépenser pour rien en plus le flacon coûte 18,90???

kevjulina a dit:
bonjour,
j'ai également récemment fait l'acquisition d'un kit vernis permanent girly chez nailangel, la livraison a été rapide, mais par contre côté tenue c'est pas terrible je trouve, je voulais en acheter d'autres histoire d'avoir d'autres couleurs mais de la marque magic laquer, et du coup je suis indécise. ma première pose a été un échec mais je n'avais pas mis le nail prep et le primer, deuxième essai mercredi 7 novembre, j'ai constaté le lendemain un petit éclat sur un ongle où les 2 couches étaient plus fines que les autres doigts, j'attend de voir au fur et à mesure des jours. un peu déçu car il dise de mettre 2 couches donc s'il faut en mettre 3 voire 4 pour que ca tienne, le prix du lot de 7 vernis était intéressant certes, mais le résultat bof bof, et c'est vrai que les couleurs ne sont pas assez couvrantes, et lors de la pose le vernis se rétracte vite, il faut se dépêcher à catalyser...

y a t'il des personnes qui ont déjà acheté la collection magic laquer de nailangel car il y a des couleurs qui me plaisent énormément mais si au final j'obtiens le même résultat, pas envie de dépenser pour rien en plus le flacon coûte 18,90???

Coucou. Alors moi j'ai lu que les filles étaient déçues des couleurs car elles ne sont pas assez opaques. J'ai vu ça dans "avis et test de produits manucure"
Moi chez eux j'ai juste acheté le MAGIC LACQUER BASE/TOP à 18,90€. Il brille beaucoup super satisfaite mais à ma première pose, au bout de 10j petits éclats au niveau du bord libre. Seconde pose, j'ai rajouté un primer (oui je sais c'est pas conventionnel mais on s'en fou) entre la couleur et la finition et surtout j'ai bien fais attention de border mon ongle jusqu'au bord libre à chaque fois et là miracle tenue 3 semaines sans éclat. Les couleurs je ne connais pas. Donc mon protocole :
- bonne préparation de l'ongle très assidue
- Nail prép.
- primer
- base/top MAGIC lacquer catalysation 2mn
- vernis couleur ou déco catalysation 2mn
- cleaner (uniquement si tu fais une déco konad ou liner ou water decals) car pas le choix tu ne peux pas laisser la couche graisseuse
- primer
- couche base/top catalysation 2mn
- seconde couche base/top
- cleaner

Voici ce que j'avais fais

Pièces jointes

• image-3011773696.jpg
    image-3011773696.jpg
    150.8 KB · Affichages: 141
En plus je l'ai revendu pour acheter autre marque car j'adore tester et dimanche dernier, trop déçue, je l'ai recommandé chez Nail angel et mercredi j'ai fais ma pose avec

Pièces jointes

• image-1346270692.jpg
    image-1346270692.jpg
    126.2 KB · Affichages: 152
excuse fausse mani,je disais pour que ca tienne max 3 semaines il faut mettre pas mal de choses supplémentaires, du primer en plus, et deux couches de finition au lieu d'une.
je dois faire des poses sur des amies dimanche, je verrai ce que ca donne au long terme avec ton protocole
par contre très belle pose, ce sont des ongles en gel (french de couleur gel) que tu as fait, non vernis permanent???
j'ai quand même investit 56,90 pour le kit, j'espere qu'avec ton protocole je vais pouvoir avoir des tenues plus longue. en vclair il faut mettre beaucoup de couches pour que ca tienne.
merci pour tes infos

Retour