vernis permanent nail angel

tu as appris seul à faire tes décos et pose??? car moi j'ai débuté ya un mois, je me suis déjà fait des ongles en gel, avec une tenue correcte, avec bien entendu petit défauts, normal car débutante, et le vernis permanent quelques semaines, pose plus facile

kevjulina a dit:
excuse fausse mani,je disais pour que ca tienne max 3 semaines il faut mettre pas mal de choses supplémentaires, du primer en plus, et deux couches de finition au lieu d'une.
je dois faire des poses sur des amies dimanche, je verrai ce que ca donne au long terme avec ton protocole
par contre très belle pose, ce sont des ongles en gel (french de couleur gel) que tu as fait, non vernis permanent???
j'ai quand même investit 56,90 pour le kit, j'espere qu'avec ton protocole je vais pouvoir avoir des tenues plus longue. en vclair il faut mettre beaucoup de couches pour que ca tienne.
merci pour tes infos

Non non la pose que tu vois est entièrement faite au vernis semi-permanent.
La base top Nail angel
French pink de Naility pour le mask
Les couleur c du Shellac en VP toujours
Et voilou
Je me suis mise au VP il y a à peine deux mois aussi. Avant je faisais du gel.

kevjulina a dit:
tu as appris seul à faire tes décos et pose??? car moi j'ai débuté ya un mois, je me suis déjà fait des ongles en gel, avec une tenue correcte, avec bien entendu petit défauts, normal car débutante, et le vernis permanent quelques semaines, pose plus facile

Oui j'ai appris toute seule à faire mes poses et décors. J'allais chez une PO avant et marre que ça casse ou décollement au bout d'une semaine donc je me suis dis je vais le faire moi même avec mon matériel et au moins si ça casse quand même je pourrais réparer puisque g le matos.
Et j'ai regardé les vidéos de Dorotisha. J'ai visionné et revisionné 100000 fois. Et up je m'suis lancée. Et pour les décos je cherche l'inspiration sur ce fofo donc je n'ai pas de mérite lol

moi en tout cas ça tiens pas même avec primer etc ... sur capsule ça tiens plus ou moins mais ongles naturels ça se case(par petits eclats) au bout de quelques jours c'est dommage.... :(

thalyana a dit:
moi en tout cas ça tiens pas même avec primer etc ... sur capsule ça tiens plus ou moins mais ongles naturels ça se case(par petits eclats) au bout de quelques jours c'est dommage.... :(

Alors est ce que tu mets bien du primer sur le bord libre même en peu en dessous du bord libre.
Sinon ce que je te conseille, si tu sais le faire, c'est un rallongement au chablon. Comme ça ton bord libre serait du gel et non ton propre ongle qui est peut être trop mou. Et une capsule ce n'est pas du tout recommandé avec du vernis permanent.

thalyana a dit:
oui je sais faire au chablon....
par contre pourquoi ce n'est pas recommandé sur capsules?

Car le vernis permanent n'est pas un gel solide donc tu ne fais pas de bombé. Donc si tu fais un mauvais geste, ta capsule saute et arracherait ton ongle naturel. C un risque certain. Voilou

ah ok non car quand je dis sur capsule c'est après la construction bien sur! je le pose comme un vernis mais en ayant fait une pose d'abord :) tu m'as fait peur ;)jpensais avoir fait une betise lol

thalyana a dit:
ah ok non car quand je dis sur capsule c'est après la construction bien sur! je le pose comme un vernis mais en ayant fait une pose d'abord :) tu m'as fait peur ;)jpensais avoir fait une betise lol

Ah non c nickel comme tu fais

oui, mais c'est bien fait quand même, moi je n'ai pas trop le temps de faire des choses comme cela car je travaille 35h ^par semaines je fais ça en plus, et quand tu es maman, c'est pas du tout évident, mais je vais m'y mettre, je comptais faire une formation pour devenir prothésiste ongulaire à domicile, mais quand je vois ce que tu fais avec du vernis permanent, le rendu est le même, de plus ca n'abime pas l'ongle contrairement au gel

pour ta french, tu utilises des stick comme pour les french simple en vernis ou tu fais à main levé??? tu commandes sur quel site ton vernis shellac? est il cher??

kevjulina a dit:
pour ta french, tu utilises des stick comme pour les french simple en vernis ou tu fais à main levé??? tu commandes sur quel site ton vernis shellac? est il cher??

C'est fait à main levée et mes Shellac je les commande sur eBay.com ou trandyhands.com c 2 fois moins cher qu'en France

kevjulina a dit:
oui, mais c'est bien fait quand même, moi je n'ai pas trop le temps de faire des choses comme cela car je travaille 35h ^par semaines je fais ça en plus, et quand tu es maman, c'est pas du tout évident, mais je vais m'y mettre, je comptais faire une formation pour devenir prothésiste ongulaire à domicile, mais quand je vois ce que tu fais avec du vernis permanent, le rendu est le même, de plus ca n'abime pas l'ongle contrairement au gel

Moi je bosse chez moi je suis assistante maternelle mais bon moi c pire je garde des enfants plus de 46h la semaine donc pendant l'accueil je ne me fais pas les ongles bien sur mais moi le week end je les refais car mes enfants sont grands (13 et 9 ans) donc je suis plus libre que des enfants en bas âge.
C'est gentil ça me touche que tu trouves ça joli

Moi je bosse chez moi je suis assistante maternelle mais bon moi c pire je garde des enfants plus de 46h la semaine donc pendant l'accueil je ne me fais pas les ongles bien sur mais moi le week end je les refais car mes enfants sont grands (13 et 9 ans) donc je suis plus libre que des enfants en bas âge.
C'est gentil ça me touche que tu trouves ça joli

pour quelqu'un qui ne fait pas ça depuis longtemps, c'est beau visuellement, par contre une petite question comment fais tu pour faire une french bicolore avec le pinceau du vernis, utiliserais tu un baton de buis??

kevjulina a dit:
pour quelqu'un qui ne fait pas ça depuis longtemps, c'est beau visuellement, par contre une petite question comment fais tu pour faire une french bicolore avec le pinceau du vernis, utiliserais tu un baton de buis??

Pour faire ma french bicolore je fais tout à main levée. Je commence par la couleur la plus claire obligatoirement. Je passe mon pinceau en une seule fois en diagonale jusqu'au bord libre. Je catalyse 30s puis je repasse une seconde fois je catalyse 2mn. Et de même dans l'autre sens pour la couleur plus foncée. Et c tout simple

Pour faire ma french bicolore je fais tout à main levée. Je commence par la couleur la plus claire obligatoirement. Je passe mon pinceau en une seule fois en diagonale jusqu'au bord libre. Je catalyse 30s puis je repasse une seconde fois je catalyse 2mn. Et de même dans l'autre sens pour la couleur plus foncée. Et c tout simple

il faudra que j'essaye quand j'aurai du temps, par curiosité tu mets combien de temps pour faire les deux mains?
j'ai essayé de regarder sur ebay pour les vernis shellac, je trouve que le système d'achat est bizarre car il y a un professionnel qui en vend avec de nombreuses couleurs, mais je ne trouve pas comment faire pour lui en acheter plusieurs, pourtant je ne suis pas une débutante sur des sites d'achat, pourrais tu m'expliquer ton procédé?
sinon, je sais pas si tu connais, mais le site american nails en fait des beaux de permanentlac, mais bon c'est 19 euros HT, le coquelicot est pas mal par exemple.

kevjulina a dit:
il faudra que j'essaye quand j'aurai du temps, par curiosité tu mets combien de temps pour faire les deux mains?
j'ai essayé de regarder sur ebay pour les vernis shellac, je trouve que le système d'achat est bizarre car il y a un professionnel qui en vend avec de nombreuses couleurs, mais je ne trouve pas comment faire pour lui en acheter plusieurs, pourtant je ne suis pas une débutante sur des sites d'achat, pourrais tu m'expliquer ton procédé?
sinon, je sais pas si tu connais, mais le site american nails en fait des beaux de permanentlac, mais bon c'est 19 euros HT, le coquelicot est pas mal par exemple.

Alors pour faire une pose comme celle ci il me faut 1h45-2h00. Si je faisais une couleur pleine sur les ongles sans déco il me faudrait 1h00-1h15.
Alors pour acheter sur eBay.com effectivement tu es obligée de payer chaque article au fur et à mesure. Sinon avec le vendeur dont j'ai l'habitude, je lui envois un mail avec les numéros d'objets qui l'intéressent et il me fait une facture paypal. Mais je préfère payer au fur et a mesure car je ne perd que 1,50$ soit 1€ par article supplémentaire. Car articles sup c'est 3$. En plus je préfère passer commande par petite quantité (2 à 3 objets car la douane on ne sait jamais avec eux...)
Récemment j'ai passé commande pour des gels IBD dimanche dernier, je les ai reçus vendredi c super rapide et tu as un numéro de suivi. Et le vendeur répond aussitôt a tes questions (en respectant le décalage horaire bien sur de 8h je crois)

American Nails je connais mais j'ai jamais pensé à aller voir des Shellac. 19€ HT c'est un peu élevé. Trandyhands c'est 26€ les deux Shellac fdp compris. Sur eBay.fr c'est 19,50€ fdp compris. Par contre ils ne font que 7,3ml les Shellac par rapport aux autres marques 15ml

Alors pour faire une pose comme celle ci il me faut 1h45-2h00. Si je faisais une couleur pleine sur les ongles sans déco il me faudrait 1h00-1h15.
Alors pour acheter sur eBay.com effectivement tu es obligée de payer chaque article au fur et à mesure. Sinon avec le vendeur dont j'ai l'habitude, je lui envois un mail avec les numéros d'objets qui l'intéressent et il me fait une facture paypal. Mais je préfère payer au fur et a mesure car je ne perd que 1,50$ soit 1€ par article supplémentaire. Car articles sup c'est 3$.
Ah bah tient c'est bien pensé ça ... :rolleyes: ... Bon à savoir ^^

Retour