vernis permanent opi

crazylibelule

Membre récent
Bonsoir,
est ce que vous savez quelles sont les grosses différences entre les gel axxium soak off et les nouveaux gelcolor chez OPI. est ce qu'il y a des différences sur la tenue? avantages et inconvénients de chacun?
merci de vos réponses

coucou
les soak off sont du gel souple, les gel color sont des vernis hybrides, ils sont donc plus fins et pigmentés, par contre ils gainent moins l'ongle, vu qu'ils sont beaucoup plus fins, on le vends vmt comme une pose de vernis entre 25 et 35 euros alors qu'une pose soak off se vend en général plus chère: comme un gainage gel french

merci de ta réponse, je travaille déjà avec les soak off et je ne savais pas s'il y avait vraiment un avantage au gelcolor.par contre au niveau de la dépose est ce plus rapide que pour les soak off?

oui, la finition se dissout aussi et bien plus rapidement, ils ont même sorti des kits de dépose avec des gants et embouts pour les doigts que tu peux aussi vendre à ta cliente si elle devient une habituée des GC

Coucou Mélissa,
Nous avons une boutique en ligne:
FBI Institute
Elle n'est pas encore complète mais on a entré pas mal de références déjà.
Si tu as besoin de conseils ou renseignements, n'hésites pas, biz

coucou joséphine, j'espere que tu vas bien, meilleurs voeux ma belle!
juste petite rectification, la pose de soak off et de gelcolor, se facture au même prix! conseil d'opi girl ;)
bisous

coucou joséphine, j'espere que tu vas bien, meilleurs voeux ma belle!
juste petite rectification, la pose de soak off et de gelcolor, se facture au même prix! conseil d'opi girl ;)
bisous

Kikou ma OPI So Beautiful Star!!!
Merci à toi aussi ma belle, je te souhaite tout plein de réussite <3
Merci pour le conseil, plein de bisous à la meilleure commerciale du Languedoc <3

Bonjour,
Les axxium sont des gels classiques, ils offrent une tenue très résistante, sans décollement, ni jaunissement et ne ternissent pas, ils s'utilisent sur ongles naturels, sur tips ou sur chablons.
Les soak off sont des gels couleurs souples, qui peuvent s'utiliser sur une construction de gel ou résine classique, mais aussi sur ongles naturels solides directement, sans construire au préalable. Ils suivent la courbure de l'ongle naturel et donnnt un résultat très fin, tiennent 4 semaines.

et niveau tenue gelcolor et soak off se valent ils?
j'ai mis en place le systeme ou je vends l'expert touch aux clientes pour qu'elles fassent leur dépose avant de venir mais du coup au niveau tarifs vous conseillez quoi au moment du "remplissage" (plutôt changement de couleur après 1 mois!!)?vous comptez le même prix que la cliente ait fait sa dépose elle même ou que ce soit vous qui la fassiez; ou moins cher quand elle a déjà fait la dépose?
et pour le lancement OPI a fait des kit gelcolor + lampe led?

les gels color tiennent très bien si appliqués sur ongles naturels solides, comme les soak off, pour les kits GC, n'hésites pas à me communiquer ton adresse mail afin de pouvoir t'envoyer les renseignements.

Bonjour,
Les axxium sont des gels classiques, ils offrent une tenue très résistante, sans décollement, ni jaunissement et ne ternissent pas, ils s'utilisent sur ongles naturels, sur tips ou sur chablons.
Les soak off sont des gels couleurs souples, qui peuvent s'utiliser sur une construction de gel ou résine classique, mais aussi sur ongles naturels solides directement, sans construire au préalable. Ils suivent la courbure de l'ongle naturel et donnnt un résultat très fin, tiennent 4 semaines.

Merci, es-ce que vous avez des avantages commerciales.

fbi.institute a dit:
Bonsoir,
Nous avons les mêmes conditions qu'OPI France, comme tous les revendeurs agréés
;-)

Je voudrais savoir si vous revende à des personnes particulière? Car OPI ont changé de condition et ne veule plus me fournir en produit alors que je travaille avec eux depuis 2007. Je n'ai plus d'entreprise mais je me fais mes ongles et sans produits ça commence à être chaud!!!!

Je voudrais savoir si vous revende à des personnes particulière? Car OPI ont changé de condition et ne veule plus me fournir en produit alors que je travaille avec eux depuis 2007. Je n'ai plus d'entreprise mais je me fais mes ongles et sans produits ça commence à être chaud!!!!

Je te MP quant aux conditions qu'ils nous ont imposé

c'est quoi la différence entre ton entreprise et SARL AD Beauty car moi j'ai recu le catalogue par cette entreprise (je pensais qu'il y avait qu'un siege)

Retour