vernis permanent opi

Désolée j'ai encore quelques questions ! OPI proposent-ils des kits french ? dans les kits il y a tout ce qu'il faut ? j'ai regardé une vidéo et j'avoue que je trouve les noms ultra compliqués et j'ai l'impression qu'il faut plein de produits ! Dans une autre marque j'ai compris qu'il faut un produit pour nettoyer l'ongle, tu mets la base, tu mets deux couches de vernis, une couche de top coat, tu passes un produit qui fait avec coton qui fait briller, et il y a le produit pour enlever le vernis et mettre ses ongles en papillotes ! Avec OPI suis plus perdue ...

Autre petite question j'essaie de calculer le prix de revient mais est-ce qu'il existe une moyenne d'applications connue pour un vernis de 15ml ?

Merci beaucoup ! bon dimanche !!!

Désolée j'ai encore quelques questions ! OPI proposent-ils des kits french ? dans les kits il y a tout ce qu'il faut ? j'ai regardé une vidéo et j'avoue que je trouve les noms ultra compliqués et j'ai l'impression qu'il faut plein de produits ! Dans une autre marque j'ai compris qu'il faut un produit pour nettoyer l'ongle, tu mets la base, tu mets deux couches de vernis, une couche de top coat, tu passes un produit qui fait avec coton qui fait briller, et il y a le produit pour enlever le vernis et mettre ses ongles en papillotes ! Avec OPI suis plus perdue ...

Autre petite question j'essaie de calculer le prix de revient mais est-ce qu'il existe une moyenne d'applications connue pour un vernis de 15ml ?

Merci beaucoup ! bon dimanche !!!

Ils proposent l'intreo kit avec les couleurs essentielles:
Lincoln Park, I’m not really a Waitress, Passion, Cajun Shrimp, Strawberry Margarita, Funny Bunny 15mL - 1 Gel Color Base Coat 15mL - 1 Gel Color Top Coat 15mLExpert Touche Remover 120mL - 1 Bond Aid 30mL - 1 Expert Touch Removal Wrap 20 pk - Gel Color DVD​

Ils proposent également d'autres kits pour compléter les couleurs dont le kit the beautiful qui comprend le blanc de la french:
Alpine Snow 15mL - Pompeii Purple 15mL - Samoan Sand 15mL - My Private Jet 15mL - Miami Beet 15mL - Louvre me Louvre me Not 15mL

Pour le protocole il y a un dvd pour le protocole ce n'est pas compliqué du tout, il faut mettre la base, catalyser, une couche de couleur fine catalyser, une seconde couche fine catalyser et la finition, catalyser et tout peut se dissoudre, sans soucis ils ont même fait un kit de dépose soit à revendre aux clientes, soit à proposer en prestation. Pas besoin de limage.

Environ 70 clientes avec un flacon de gel color​

merci beaucoup pour ta réponse, super ;) Ah bon 70 clientes ! c'est intéressant. Oui le protocole j'ai bien suivi, le même que les perfect polish c'est juste en terme de nom que c'est moins évident. Bon je vais prendre le temps d'analyser ça de plus près ;)

Merci vraiment encore pour tes précisions c'est super sympa ;) Bonne soirée ;)

Pour la dépose tu l'as déjà testé toi même ? je me permets de poser la question car à part pour le perfect polish je n'ai lu que des avis plutôt négatif sur la dépose des vernis semi permanent -(ou permanent d'ailleurs je ne sais pas la différence!) et si je propose cette presta c'est justement pour que ça se gère comme un vrai vernis, je ne veux surtout pas devoir limer l'ongle ou pousser avec un outil qui peut abimer. Merci encore après je pense que j'aurai fait le tour de la question, je vais comparer les tarifs et avantages inconvénients entre les deux marques, mais c'est vrai que j'ai un petit coup de coeur pour OPI tout de même ;) bonne soirée ;)

avec TOUS les vernis permanenets tu vas rencontrer le probleme suivant : si tru de pose à l'acetone (ou solution de fonte, peu importe) , tu vas gorger l'ongle d'acetone. aussi tu ne peux pas reposer de suite , sinon ça va creer des decollements . donc soit ta clienet fait de pose le matin et repose l'après midi (laisse passer environ 4 heures) , soit elle depose elle meme le soir et reviens le lendemain. c'est pour eviter ça que la plupart d'netre nous font de pose à la lime puis repose.

ensuite verifie dans les differents protocole , se lon la marque, on te dis ou pas de faire une prepa de l'ongle au bloc blanc ou la lime (ce qui veut dire limer l'ongle dans les deux cas). certaines marques se contentent de pousser les peaux et passer un produits assechant .

le shellac (cnd) fonctionne ainsi par exemple.

Merci beaucoup de ta réponse Tiphaine ;) Les deux marques par lesquelles je suis intéressées OPI et Nailic, dans leurs démo posent comme un vernis, pas de poncage ni de limage, c'est ce qui m'attire justement dans ces marques. La dépose pour OPI est de 15 mns en imbibant juste l'ongle et de 5 mns chez Nailic, sur les vidéos on voit que ça part super bien au pire il faut refroter un peu avec un coton ou pousser avec baton de buis ça a l'air de suffir. Pour Nailic on m'a confirmé plusieurs fois que la dépose est vraiment super, pour OPI je n'ai pas eu d'avis d'utilisatrices encore d'où ma question car OPI je trouve propose une gamme plus sympa de couleurs. J'hésite entre les deux encore ;)

En tout cas merci pour le conseil des 4h, oui l'idéal est de proposer à la cliente de le faire chez elle (OPI propose des petits flacons à la vente) le principe est sympa je trouve.

Merci et bonne journée à toi ;)

Merci beaucoup de ta réponse Tiphaine ;) Les deux marques par lesquelles je suis intéressées OPI et Nailic, dans leurs démo posent comme un vernis, pas de poncage ni de limage, c'est ce qui m'attire justement dans ces marques. La dépose pour OPI est de 15 mns en imbibant juste l'ongle et de 5 mns chez Nailic, sur les vidéos on voit que ça part super bien au pire il faut refroter un peu avec un coton ou pousser avec baton de buis ça a l'air de suffir. Pour Nailic on m'a confirmé plusieurs fois que la dépose est vraiment super, pour OPI je n'ai pas eu d'avis d'utilisatrices encore d'où ma question car OPI je trouve propose une gamme plus sympa de couleurs. J'hésite entre les deux encore ;)

En tout cas merci pour le conseil des 4h, oui l'idéal est de proposer à la cliente de le faire chez elle (OPI propose des petits flacons à la vente) le principe est sympa je trouve.

Merci et bonne journée à toi ;)

oui, la nouvelle generation se depose plus facilement.est-ce que ça tient mieux ?? pas de retour encore

Pour ces deux marques j'ai entendu pas mal de très bons retours, que ce soit dans des blog ou sur le forum ici, peut être parfois des soucis mais qui peuvent être causés au fait de ne pas respecter les couches très fines et le protocole, vu le tarif je pense que si on suit les choses à la lettre il ne devrait pas y avoir de soucis. Quand j'aurai fiat mon choix et un premier essai je viendrai poster mon avis en détails ;) Bonne journée !

Coucou,
Alors moi une commerciale de chez O.P.I m'a fait une démonstartion des Gel Color et je dois dire qu'en effet avec leur lampe LED la pose est vraiment rapide et réussie. Malheureusement je n'ai pas pu garder la pose pour x raisons donc elle me la retiré grâce à leur petit kit déjà prêt et je peux vous dire que le temps est de 15 min et pour ma part pas besoin de revenir dessus, c'était impeccable!!!:yeah2:
Une autre question, pensez-vous qu'il faut proposer la prestation Soak-Off et Gel Color ou bien Gel Color suffit? Je ne sais plus si le Gel Color on peut l'appliquer sur une pause de faux ongles!!!:hmmm: La différence???? :hmmm:

coucou
tu peux proposer le gel color sur des faux ongles effectivement.
les soak off gainent un peu plus l'ongle mais sont plus difficile à partir, à réserver pour des ongles moins durs que les gels color par exemple, mais dans un premier temps, les clientes qui s'orientent vers les gels color sont des clientes qui ont l'habitude du vernis mais qui veulent que ça tienne plus longtemps, elles n'ont pas forcément besoin de gainer leur ongle naturel, elles veulent juste une couleur propre qui tienne plus longtemps et qui ne s'écaille pas

coucou
tu peux proposer le gel color sur des faux ongles effectivement.
les soak off gainent un peu plus l'ongle mais sont plus difficile à partir, à réserver pour des ongles moins durs que les gels color par exemple, mais dans un premier temps, les clientes qui s'orientent vers les gels color sont des clientes qui ont l'habitude du vernis mais qui veulent que ça tienne plus longtemps, elles n'ont pas forcément besoin de gainer leur ongle naturel, elles veulent juste une couleur propre qui tienne plus longtemps et qui ne s'écaille pas

Humhum...
Merci pour ta réponse mais je suis en pleine réflexion savoir si je propose les deux ou pas car financièrement c'est un coût au début ( qui se rentabilise bien sûr) et si j'avais à choisir je prendrais que le Gel color!!!!!!!!!! Dur dur...

j'étais partie pour prendre la lampe opi mais je vois qu'une moins chère peut faire l'affaire!la lampe opi est elle de meilleure qualitée et dure plus dans le temps ou est ce que c'est juste une question de marque?et fbi étant donné que tu es fournisseur est ce que tu sais pour combien il faut commander pour esperer avoir en cadeau le grand présentoir opi?

pour la lampe OPI sincèrement elle catalyse super bien elle est parfaite, lol mais trop trop chère pour moi ça ne sert à rien d'investir dans une lampe pareille sauf si on enchaine les clientes et qu'on veut gagner un quart d'heure par prestation, c'est un investissement conséquent tout de même, personnellement je ne l'ai pas encore la nouvelle lampe led car seuls les gels color d'opi passent pour l'instant dessous, par contre elle est utile dans les systèmes de bar à ongles lorsque les clientes commencent à se succéder.
Peux-tu me donner la référence du présentoir dont tu parles? comme il y en a plusieurs ainsi je saurai te renseigner.

DL019 la ref du présentoir. et en lampe led coorect en prix et de bonne qualité tu connais quoi? par contre j'ai vu que niveau durée de vie certaines lampes annonent 5 ans en moyenne alors que opi dit qu'on peut quasi la garder à vie!est ce vrai?merci pour toutes ces infos

Coucou tout le monde, pour ma part je viens de commander chez OPI chez FBI même qui sont super sympa ;) et je vous donnerai mon avis quand j'aurai testé !

Je voulais vous demander, moi qui suis novice, que peut-on faire comme déco sur le verni gelcolor ?

Merci ! bonne journée à tous ;) :wacko:

Merci Magali <3
Tu peux faire les décos que tu souhaites, sans soucis, en respectant les étapes de la pose, bisous

Audrey, en sachant que ce présentoir est déjà super cher et que chez opi même pour avoir un poster il faut pleurer, lol, il faut faire un devis plus précis, il faut que je pose la question, mon grossiste l'avait eu offert il y a qques années pour 2000 euros d'achat et je pense qu'auj ça a du augmenter. Je demanderai si tu es vmt intéressée.
Pour les lampes led, tous les grossistes en font pour moins de 100 euros, mais tu peux catalyser les gels color avec une bonne lampe uv classique.
Pour les durées de vie, sincèrement la lampe est nouvelle, je n'ai pas de retour, je n'ai jamais eu de retour négatif avec leur ancienne lampe mais celle-ci je ne saurais te dire, sincèrement ce qui compte en cas de soucis c'est la garantie donc je ne m'avance pas sur leur durée de vie ;-) même si je sais qu'ils ne s'aventureraient pas à proposer qqch de mauvaise qualité, sauf s'il y a soucis dans la fabrication qui ne serait pas de leur fait mais dans ce cas ils réparent leur erreur
Bises

Retour