vernis permanent opi

AD Beauty est l'importateur exclusif des produits OPI en France et nous sommes revendeurs agréés de AD Beauty, donc nous pratiquons les mêmes tarifs, AD Beauty a mis en place des commerciaux par région et des grossistes tels que nous qui pouvons revendre via notre site internet et conseiller les utilisateurs de la marque

Ah super ce post je cherchais justement des infos sur OPI.

J'ai regardé quelques vidéos sur le net mais j'en ai pas trouvé en français du coup j'ai l'impression qu'il faut mettre 4 ou 5 couches de produits pour réaliser une pose et je n'ai pas tout suivi car pas compris. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de la pose pour une french par exemple ? Et combien se vendent ces poses en institut ?

Après j'ai vu qu'il fallait une lampe UV mais chez OPI elles sont vraiment hyper cher, peut-on en trouver ailleurs pour réaliser une pose avec les produits OPI ?

Merci d'avance pour les infos ;) désolée si les questions vous paraissent bête mais je suis novice en gel ;)

coucou Magali,
Les gels OPI se posent comme les autres, il y a la base à appliquer en couche fine, puis éventuellement la french ou autre, puis la construction (à appliquer de préférence au dotting) puis la mise en forme et finition
Pas de soucis pour faire les poses avec une lampe pas OPI

Merci pour ta réponse ;)

Ce qui m'interpelle c'est la différence de prix entre OPI et d'autres marques dont on parle ici, il y a une raison particulière ?

Base vernis je comprends mais construction et mise en forme ça me fait penser à des faux ongles, tu pourrais m'expliquer mieux ;) Désolée vraie débutante lol !!!

Bonne journée et merci pour ton aide ;)

Merci pour ta réponse ;)

Ce qui m'interpelle c'est la différence de prix entre OPI et d'autres marques dont on parle ici, il y a une raison particulière ?

Base vernis je comprends mais construction et mise en forme ça me fait penser à des faux ongles, tu pourrais m'expliquer mieux ;) Désolée vraie débutante lol !!!

Bonne journée et merci pour ton aide ;)

Je te parlais de la pose de gel classique, tu veux parler de quoi toi?
Bises et t'inquiètes pour tes questions

coucou non tu as raison, c'est bien le sujet
alors pour l'application des vernis permanents:
- base
- une couche de couleur très fine
- une seconde couche de couleur très fine
- une finition

Pas besoin de dépolir et tout peut se dissoudre lorsqu'on veut déposer

Ok merci beaucoup ! je ne sais pas pourquoi elles mettent tellement de couches dans les vidéos que j'ai vu lol !!

Et tu sais à combien se vend environ la pose en institut ? je vois que le prix de revient est assez élevé par rapport à d'autres marques je me doute que la qualité doit être différente ou est-ce juste une histoire de réputation?

Merci encore, et si d'autres ont des avis je suis preneuse ;)

OPI est la première marque aux USA et ce sont des produits de haute qualité, d'où leurs tarifs et encore à peine plus chère que peggy sage pour les produits techniques (hors gels couleurs et vernis hybrides).
La pose des vernis permanents se vend entre 25 et 35 euros, suivant les régions.

tu pose les gels soak off sur tout types d'ongles. les vernis permanents ne tiendront que sur les ongles forts et durs . si l'ongle est mou et plie, il faut quelque chose de plus epais . les gels soak off sont une bonne alternative aux gels durs "classiques".
c'est valable pour toutes les marques qui proposent ce type de produits.

Merci Tiphaine pour la précision, je ne savais pas ;) et les gel soak off s'utilise avec des pinceaux et lampe UV pareil ?

Fbi, merci pour la précision mais pourquoi par exemple la lampe est-elle si chère ? j'ai vu 300€ ht ? Merci !!

Merci Tiphaine pour la précision, je ne savais pas ;) et les gel soak off s'utilise avec des pinceaux et lampe UV pareil ?

Fbi, merci pour la précision mais pourquoi par exemple la lampe est-elle si chère ? j'ai vu 300€ ht ? Merci !!

les lampes de marques sont très très chères mais on peut faire du très bon travail sans, ce n'est pas ça qui compte, c'est la qualité des produits et ce qu'on en fait au travail

AD Beauty est l'importateur exclusif des produits OPI en France et nous sommes revendeurs agréés de AD Beauty, donc nous pratiquons les mêmes tarifs, AD Beauty a mis en place des commerciaux par région et des grossistes tels que nous qui pouvons revendre via notre site internet et conseiller les utilisateurs de la marque

Ok merci de t'es expliquation donc si je veux rencontrais un commercial c'est avec toi que je dois voir.

car j'ai le projet d'ouvrir un institut donc ton le siege OPI ma envoyé le catalogue avec un bon de commande mais je sais pas vraiment quoi prendre pour commencer et surtout je voudrais savoir si il y a une ouverture de compte ou un minimum pour commencer. Et par la suite est-ce qu'il y a des testeurs, sac, plv gratuit etc... en gros je voudrais les conditions commercials. Merci d'avance.

Soit tu peux voir avec un commercial de ton secteur, soit tu peux passer effectivement par nous ou autre vendeur agréé.
Pas de minimum d'ouverture de compte ni de réassort tu peux commander ce que tu veux quand tu veux.
Par contre niveau PLV chez OPI ils en délivrent à petit feu, à voir en fonction de ta commande on peut offrir posters, etc.
Pas de testeur non plus, mais ils proposent des petits conditionnements par exemple pour les avojuice (crèmes pour les mains parfumées).
Pour débuter, je pourrais t'établir un devis suivant ce que tu souhaites (gel ou résine ou les deux, etc), et ton budget.
Biz

je te mp pour un devis car je suis dans mon buisness plan donc il me manque la partie beauté des mains et pieds et je t'expliquerai mon projet.

Je me permets de reposer quelques questions, j'ai avancé dans mes recherches et je dois dire qu'entre OPI et le perfect polish j'hésite beaucoup. Avantage du perfect polish c'est la dépose en 5 minutes et j'ai lu plusieurs post qui disaient que ça partait comme un rien, est-ce pareil avec OPI ? car j'ai vu 15 minutes de déposer ? à la rigueur ça peut aller mais est-ce que ça part comme un vrai vernis ou il faut limer, pousser le reste de vernis etc.

Après côté nuancier, les perfect polish sont limités je trouve, pas un bordeau un peu foncé, chez OPI le nuancier est plus intéressant.

Après ma question, j'ai vu une lampe à 39€90 ht est-ce "suffisant" pour travailler avec les vernis gel d'OPI ?

Merci beaucoup pour le temps accordé à vos réponses ;) on va y arriver :nerd::nerd::nerd:

Coucou,
ça part en 15 mn sans soucis, mais il faut l'avoir bien appliqué fin au préalable
pour les lampes, j'en ai deux à 35€ HT et elles me conviennent très bien pour travailler.
Biz

Ok merci beaucoup pour ta réponse ;) C'est vrai que j'hésite beaucoup mais les couleurs de OPI sont tout de même plus intéressantes !!!

Bon je vais continuer à lire et je finirai bien par trancher !!!

Merci à tous pour votre aide ;) et s'il y a des avis entre perfect polish et vernis gel OPI je veux bien !!

Bon dimanche à tous ;)

Retour