milleetunebeaute
Membre Actif
Non jamais mais en réfléchissant cette aprem c'est une solution que j'envisagé. Je vais tester ça prochainement merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saphyr06 a dit:30 min!!! Tu dépolis bien ton vernis avant de faire tes papillotes? C'est important de bien casser la couche brillante sinon effectivement on peut attendre jusqu’à la Saint glinglin avant d'arriver à l'enlever lol! Sinon ça peut venir d'une application de couleur trop épaisse. A part ces deux pistes là je ne vois pas pourquoi ça te prends tout ce temps, moi c'est 15 min maxi en faisant les cutis et la mise en forme des ongles.
http://www.avideolink.com/opivideos/player.php?folder=GelColor&lng=French&logo=GelColorContente d'avoir de tes news!!Merci pour tes conseils je vais les suivre à la lettre!Pour le nail art j'ai pas encore tester, je comptais y faire avec le gel color
J'en saurais plus demain car je vais chez opi pour une journée découverte gel color et les nouveauté trop hâte !!!!!
Sans problème!!!! Je trouve dommage qu'il n'est pas plus de choix en couleur de gel color quand tu vois leur choix en vernis simple ...