vernis permanent opi

Kikou, n'hésites pas à mélanger doucement les pigments comme un vernis en frottant entre tes deux mains le flacon avant l'application ;-) en effet, les couleurs claires contiennent moins de pigment et plus de gel, donc ils sont un peu plus fluides, j'espère t'avoir aidée, gros bisous

Bon les filles la tenue est superbe mais la dépose est vraiment longue que faire??? Des fois je me retrouve à 30 min de pose d'expert touch donc temps total de dépose 45min :-(

30 min!!! Tu dépolis bien ton vernis avant de faire tes papillotes? C'est important de bien casser la couche brillante sinon effectivement on peut attendre jusqu’à la Saint glinglin avant d'arriver à l'enlever lol! Sinon ça peut venir d'une application de couleur trop épaisse. A part ces deux pistes là je ne vois pas pourquoi ça te prends tout ce temps, moi c'est 15 min maxi en faisant les cutis et la mise en forme des ongles.

saphyr06 a dit:
30 min!!! Tu dépolis bien ton vernis avant de faire tes papillotes? C'est important de bien casser la couche brillante sinon effectivement on peut attendre jusqu’à la Saint glinglin avant d'arriver à l'enlever lol! Sinon ça peut venir d'une application de couleur trop épaisse. A part ces deux pistes là je ne vois pas pourquoi ça te prends tout ce temps, moi c'est 15 min maxi en faisant les cutis et la mise en forme des ongles.

Loooool non je ne dépoli pas...au bloc ça suffit ou à la lime? j'en avais entendu parlé effectivement avec d'autres marques mais pas OPI...je vais essayé :-) merci

Je le fais à la lime mais en n'y allant pas trop fort, le but est vraiment de rayer la couche brillante mais sans enlever la couleur.

• Like
Reactions: Mei
Contente d'avoir de tes news!!
Merci pour tes conseils je vais les suivre à la lettre!
Pour le nail art j'ai pas encore tester, je comptais y faire avec le gel color

Contente d'avoir de tes news!!Merci pour tes conseils je vais les suivre à la lettre!Pour le nail art j'ai pas encore tester, je comptais y faire avec le gel color

Dis fbi.institute, une des tendances 2013 est le top coat mat pour les vernis, des échos concernant quelque chose d'équivalent chez O.P.I en Gel Color? :-)

J'en saurais plus demain car je vais chez opi pour une journée découverte gel color et les nouveauté trop hâte !!!!!

Sans problème!!!! Je trouve dommage qu'il n'est pas plus de choix en couleur de gel color quand tu vois leur choix en vernis simple ...

Sans problème!!!! Je trouve dommage qu'il n'est pas plus de choix en couleur de gel color quand tu vois leur choix en vernis simple ...

42 couleurs c'est déjà pas mal lol et vu la vitesse à laquelle ça sort, ça ne saurait tarder. En vernis il y a trooooooop lol.
Dis quelle est la politique d'OPI quand tu vas chez eux? tu es obligé de suivre leur formation pour pouvoir acheter? parce d'habitude je me fournis chez FBI institute mais là j'ai fait une bêtise avec quelques gels et j'ai un besoin trèèèèèèèèèèèès urgent de nouveau flacons pour cette semaine donc je n'aurai pas le temps d'attendre ma livraison et je vais demain chez le fournisseur officiel ici près de chez moi OPI Belgium mais je stresse j'ai peur qu'ils ne veuillent pas me vendre et qu'ils me disent un truc genre "on a l'exclusivité pour la Belgique et vous devez suivre la formation Gel Color" alors que je travaille avec depuis plusieurs mois...

Couleurs c'est pas mal mais ça manqué de couleur un peu flashy pastel pour l'été ;-) des pailletés... Ah j'en demande trop peut être lol

Retour