The Beauty Bar
Membre Populaire
non pas le lien mais tu vas dans recherche et tape: VP OPI
clique sur rechercher par titre uniquement
clique sur rechercher par titre uniquement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors j'ai testé aujourd'hui sur une cliente une dépose:
- un doigt à la fois, cuticules, dépolir le top coat au bloc blanc, coton + expert touch + alu, doigt suivant etc.
- Quand j'ai fini les papillotes sur les deux mains, gants en vinyl par dessus (je n'avais que du M) donc bonne chaleur + les deux mains emballer dans une serviette
- temps de dépose: 15 min
Donc je ne sais plus si c'était The Beauty Bar je pense eh bien ça marche super bien ! ;-)
Par contre je vais juste voir maintenant en ayant fait la repose tout de suite après si ça tient aussi bien...
saphyr06 a dit:Ce sont soit des morceaux d'ongles qui se sont soulevés si tu as un peu forcé pour retirer ton vp, soit (le plus probable selon moi) ce sont des résidus de base.
Personnellement, je passe toujours un coup de polissoir (grain le plus doux) avant de reposer. S'il reste des particules de base sur l'ongle ça permet de les affiner (elles disparaissent complètement dès que l'on repose la base) et sinon ça permet de travailler sur un ongle extrêmement régulier, je trouve que le résultat est beaucoup plus beau.
le pb interviendrait entre la pose de base et la pose de couleur?Merci pour vos réponses les filles. Justement j'ai passé le bloc et pose de la base sans souci. Le probleme apparait au moment d'appliquer la couleur...
The Beauty Bar a dit:le pb interviendrait entre la pose de base et la pose de couleur?
Des poussières qui volent?
moi je fais ça: prep, dépolir, passer la brosse, dégraisser, bond aid, base, cata,<ici ton problème?>, couleur...Oui voila. Apres poli je passe la brosse, est ce que ça irait mieux en dégraissant? Car j'ai peur que du coup la pose tienne moins bien...
moi je fais ça: prep, dépolir, passer la brosse, dégraisser, Je n'ai pas dégraissé, c'est peut-être pour ça... bond aid, base, cata,<ici ton problème?> non, couleur... ici mon problème
après ta base: ni dégraissage, ni dépolir... ta base doit être impecc et ta pose de couleur aussi Voilà c'est ici que ça pose problème base ok mais pas la couleur.... si ta base est impeccable après cata, c'est k le pb se rajoute après cata (donc voit et test)
si t'as base est impeccable quand tu la pose mais pas après cata = pb dans ta lampe: mal nettoyée et des poussières à l'intérieur...
sinon, le pb vient de ta plaque pas nickel, tu ne t'en apperçois pas quand tu poses la base, mais après cata, comme le produit se rétracte, tu ne t'en aperçois qu'après!
Sinon, je vois pas!!!!![]()
bidoo a dit:Voici une petite photo de ma collection les filles ;-)
oui ça fait envie!!!!!Voici une petite photo de ma collection les filles ;-)
oui c'est clair, moi je me freine, sinon, je testerai tout... malheureusement mes clientes sont souvent assez classique, donc les couleurs bleu, verts... elles ne sont pas très fan. Et vu les prix des flacons, je fais attention de ne pas trop de me tromper dans le choix des couleurs!En effet mais croyez moi on en veut toujours plus ;-)
c'est vrai que le choix est limité par rapport aux vernis, mais la collection gelcolor est super récente et ils sortent des ref de couleur correspondant aux meilleurs vente de vernis, donc plutot classique en générale!En effet ils ne sont pas donner malheureusement!!! Moi je trouve par contre que leur nuancier manque un petit peu de couleur flashy... J'adore les couleurs vives lol