vernis permanent opi

Merci pour ton aide, oui je fais bien ces temps de catalyse, avec une lampe UV normal, je n'ai pas de pb avec les gel axium soak off donc je pense pas que ce soit ma lampe, c'est vraiment bizarre?? je vais essayer avec une autre couleur ( moi je me le suis fait sur moi avec une autre couleur aucun soucis...)
est ce que quand tu passes ta 2ème couche de couleur, ça te donne l'impression de faire huileux? Quand tu passes le pinceau, est ce k il te semble que ta 1ère couche "file"?

non justement c'est nickel , par contre quand je passe la finition mon pinceau est taché comme si la couleur n'avais pas catalyser ..... chose qui ne me fait pas avec les gel soak off!

il y a parfois ce type de résidu, ça dépend si il y en a bc sur ton pinceau ou juste une petite trace.
comme tu le disais, essai avec une autre couleur
mais le résultat de ta photo est vraiment bisar, si c'set pas ton protocole, ni ta lampe, je ne vois, qu'un pb de produit
niveau préparation: pousse cutis, dépolir, dépoussiérer, nas 99, bon aid?
tu nous tiendra o courant de ce k ça donne!
c'est quelle couleur o faite?

The Beauty Bar a dit:
+
juste pour être sûre: base cata 1min, couleur cata 2min, couleur cata 2min, top cata 3min?
si tu fais bien comme ça, c'est soit un problème de catalysation lié à un pb de tube uv (à changer), à une lampe LED non OPI qui ne catalyserait pas bien ou à un pb de produit (c'est exceptionnel, mais parfois des pb niveau industrialisation, surtout concerné: you don't know jacque)
parfois cela m'arrive mais seulement sur l'auriculaire ou le pouce si la cliente ne place pas bien ses doigts à plat, au dégraissage, il y a alors une perte de matière mais seulement suro le côté, là ou cela aura mal catalyser

Pareil je dirais problème de catalysation. J' avais ce probleme avec une lampe uv. Depuis j'ai une led non opi et je fais les pouces à part et bien à plat. Pour les couleurs plus pigmentées je laisse 60s au lieu de 30 et ça va mieux...

Pareil je dirais problème de catalysation. J' avais ce probleme avec une lampe uv. Depuis j'ai une led non opi et je fais les pouces à part et bien à plat. Pour les couleurs plus pigmentées je laisse 60s au lieu de 30 et ça va mieux...
j'ai aussi une LED non opi k j'ai arreté d'utiliser car catalyse très mal! je suis donc revenu à ma lampe uv opi tradi!

En général c'est dû à un soucis de catalysation, parfois mes clientes positionnent mal leur main sous la lampe et ça fait la même chose que toi Laura (juste sur un doigt en général, mais jamais le même). C'est important de dire aux clientes de placer les ongles bien au milieu et à plat sous la lampe en les écartant bien.
Ce sont toujours les mêmes clientes qui ont ce soucis donc en général je leur demande de remettre la main dans la lampe avant de poser la finition, et après la finition comme ça je suis sure de mon coup! (Pour info je ne travaille qu'avec des lampes LED la 18G d'Harmony pour les mains et pour les pieds la LED d'OPI).
Et pour ce qui est de la dépose je n'utilise pas les gants en latex, juste le bon vieux protocole des papillotes et ça part facilement chez moi, je repose presque toujours les gelcolor immédiatement après la dépose sans soucis de tenue.
Lors de la dépose pour être sure de laisser les papillotes assez longtemps, je commence par dépolir la couleur à la lime sur le petit doigt, puis je m'occupe des cuticules, et enfin je raccourci l'ongle si nécessaire et fais ma mise en forme. Je pose mon coton imbibé de solution (celle de chez Harmony, je n'ai pas eu l'occasion de tester celle de chez OPI), et j'emballe dans le papier alu avant de passer au doigt suivant, et ainsi de suite.
Par contre j'aissaierai tout de même la technique du gant histoire de voir si ça fait vraiment une différence.
En ce moment je porte le Suzy says feng Shui:
201302171117461.jpg

J'ai aussi reçu le I Have a hearing problem, c'est un magnifique gris pailleté (ni trop foncé, ni trop clair mais pas du tout bleuté).

Il parrait plus foncé sur la photo. J'ai pas bien compris comment tu fais pour etre sure que les papillotes restent assez longtemps lors de la dépose quand tu parles des cuticules...

Mei a dit:
Il parrait plus foncé sur la photo. J'ai pas bien compris comment tu fais pour etre sure que les papillotes restent assez longtemps lors de la dépose quand tu parles des cuticules...

Ah ok c'est bon j'ai compris: dépolir, cuticules, papillotes sur un ongles, et meme chose sur le suivant etc. Oui c'est une bonne idée...

Oui c'est exactement ça! ;) Et oui Suzy Says Feng Shui est quand même foncé, la photo est proche de ce qu'il donne en réalité, il fait un tout petit peu plus gris bleuté en vrai un peu bleu pétrole en fait.

J'ai déjà eu le meme problème sur le pouce je me suis rendue compte qu'en nettoyant ma lampe j'avais un néon qui était mal connecté du coup je l'ai remis en place et je n'ai plus eu de probleme
Au niveau de la french je fais le protocole classique sauf que je met le blanc avant le rose.
J'avoue que j'augmente un peu les temps de catalysation et je pré catalyse les 3 premiers doigts du milieu pour finir avec le pouce et le petit doigt.

Merci pour vos reponses:) , la couleur que j'ai posée est le big apple red, je vais verifier ma lampe et faire la meme pose sur moi comme ça je verrais ,je vous tiens au courant!!!

bidoo a dit:
Voici mon avant dernière pose avec gel color d'opi ;-) alors vous aimez?

Je suis pas fan des décos je trouve que ça fait trop pour le porter sur moi mais j'admire l'originalité et le travail. Tu as a tout fait à la main et au GC? Quelles sont les couleurs utilisées? tu es une artiste :-)

Le gris est I HAVE A HERNING PROBLEME et le rose POEI PURPLE. oui c'est du Gel color.
Et en effet c'est une de mes dernières photos récentes. Si vous voulez voir plus de réalisation avec les gel color les filles je vous laisse aller faire un tour sur ma page ICI.
Bonne visite

Retour