vernis permanent opi

Kikou
Même nous en tant que distributeur on n'est pas informés on doit chercher par nous même ou être informé par news letter c'est dommage ;-)
Bisous à toutes

Faut vous plaindre les filles car ce n'est pas du tout dans l'idéologie OPI cette façon de travailler.

Hello les filles!
De nouveau de retour pour 2 p'tites questions qui n'ont rien à voir avec les nouveautés.
- ma base Gel Color n'est pas aussi fluide que les autres vernis, beaucoup plus épaisse..: est-ce que c'est normal parce que ça me fait le 3ème pot alors que j'en suis encore au 1er pour le top coat...
- j'ai lu récemment quelque part, je sais plus où.., qu'on pouvait mettre du gelcolor sur capsules, alors que jusque là j'étais convaincue du contraire...
j'attends vos réponses!

karinail28 a dit:
Hello les filles!
De nouveau de retour pour 2 p'tites questions qui n'ont rien à voir avec les nouveautés.
- ma base Gel Color n'est pas aussi fluide que les autres vernis, beaucoup plus épaisse..: est-ce que c'est normal parce que ça me fait le 3ème pot alors que j'en suis encore au 1er pour le top coat...
- j'ai lu récemment quelque part, je sais plus où.., qu'on pouvait mettre du gelcolor sur capsules, alors que jusque là j'étais convaincue du contraire...
j'attends vos réponses!

Coucou,

la base et le top coat sont un peu plus épais que les couleurs, je pense que c'est normal.

Tu peux poser du Gel Color sur capsule mais il faut une construction en dessous pour solidifier la pose.
Le mieux alors serait de choisir des gel soak off en dessous pour rester dans le même esprit que les semi-permanent et ne pas devoir limer lors de la dépose.

milleetunebeaute a dit:
Vous savez quelles couleurs sortiront pour cet automne?
Je suis toujours autant ravie de Gel Color :)

Coucou,

Tu peux regarder la page précédente. J'ai posté toutes les couleurs.

Hello les filles!
j'attends vos réponses!
Dans ta base il faut mettre du diluant vernis OPI et secouer, y'a une bille, c'est fait expres. Sur capsules il faut une construction.

OK pour celle qui utilise le gelcolor et Vitagel, j'ai testé sur une cliente aujourd'hui (sans la faire payer) ce protocole : Est ce que c'est Ok, qu'est ce que vous en pensé ?
Je passe le début
J'ai appliquer de ph bond vitagel
j'ai mis une couche de Vitagel (orange, car ongles abimés par des poses)
J'ai essuyer la couche grasse du vitagel
J'ai appliquer la base gelcolor (qui contient du vernis)
puis 2 couches gelcolor (le gelcolor est du gel de couleur uniquement)
et la finition

OK pour celle qui utilise le gelcolor et Vitagel, j'ai testé sur une cliente aujourd'hui (sans la faire payer) ce protocole : Est ce que c'est Ok, qu'est ce que vous en pensé ?
Je passe le début
J'ai appliquer de ph bond vitagel
j'ai mis une couche de Vitagel (orange, car ongles abimés par des poses)
J'ai essuyer la couche grasse du vitagel
J'ai appliquer la base gelcolor (qui contient du vernis)
puis 2 couches gelcolor (le gelcolor est du gel de couleur uniquement)
et la finition
pas besoin de base
Tu peux y aller directement après le vitagel

Le gelcolor c'est pas un VP ?
Car le vitagel te sert déjà de base.
Si, mais chimiquement il n'y a pas de vernis dans le gelcolor.... c'est du gel de couleur, a part la base qui contient du vernis. Qui utilise les deux ?? :) Je me dit que la base est comme un VP du coup car les VP on du vernis dedans. Et je sais pas si faut essuyer la couche du vitagel :confused:

Dernière édition par un modérateur:
Si, mais chimiquement il n'y a pas de vernis dans le gelcolor.... c'est du gel de couleur, a part la base qui contient du vernis. Qui utilise les deux ?? :) Je me dit que la base est comme un VP du coup car les VP on du vernis dedans. Et je sais pas si faut essuyer la couche du vitagel :confused:
Ah ok alors je peux pas te répondre

Retour