Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que tu fais ?PH bond puis vitagel, pas besoin de dégraisser appliquer directement tes deux couches de gel color ;-)
J'ai une question en ce qui concerne les plaque très difficile : imaginons que cette personne veuille faire pousser ses ongles et que la solution existe. Ce n'est pas ma question ici, ça donne quoi en long et avec le temps ?
Afficher la pièce jointe 598540
Vu que nous entrons dans l'automne, je dirais en rouge Big Apple Red et Malaga Wine, en taupe le You Don't Know Jacques cartonne, J'aime bien en violet le Louvre Me Louvre Me Not, et en bleu le OPI Ink mais c'est derniers sont un peu moins classiques...coucou les filles
petite question
quelles sont pour vous les couleurs a avoir en commencant gelcolor?
Merci pour vos reponses
Merci pour ta réponse - en fait il y'a aucune mis en forme de ma part suCe n'est pas évident de te répondre car les ongles ont étés mis en forme sur ta photo. L'idéal aurait été de nous montrer ces ongles à l'état brut pour avoir une bonne idée de la façon dont ils poussent. Mais bon je pense que comme la plaque est un peu trop large, ça pourrait le faire jusqu’à une certaine longueur en ''disciplinant'' un peu les côté de l'ongle car j'ai l'impression que ses ongles ont tendance à pousser en s’aplatissant et en s'élargissant encore plus.
merci pour ta réponseCe n'est pas évident de te répondre car les ongles ont étés mis en forme sur ta photo. L'idéal aurait été de nous montrer ces ongles à l'état brut pour avoir une bonne idée de la façon dont ils poussent. Mais bon je pense que comme la plaque est un peu trop large, ça pourrait le faire jusqu’à une certaine longueur en ''disciplinant'' un peu les côté de l'ongle car j'ai l'impression que ses ongles ont tendance à pousser en s’aplatissant et en s'élargissant encore plus.
Des rouges, y à bientôt la nouvelle collection - dedans y a du bleu, marron. Chez moi elle aime my adress is Hollywood qui donne une couleur saumon et douce - oui le big Apple red est obligatoire lolcoucou les filles
petite question
quelles sont pour vous les couleurs a avoir en commencant gelcolor?
Merci pour vos reponses
Merci pour ta réponse - en fait il y'a aucune mis en forme de ma part su
merci pour ta réponseelle était arriver comme ça et du coup je me demande ce que madame nature est capable de faire mais elle a pas de bol pour ça cette fille. Que faire ? En plus des ongles des petits doigts poussent vers le haut et pas a l horizontal ...
Pfiou et ben ... Photos photosCoucou
voila je suis comme une gosse j'ai recu ma commande opi cette apres midi
Vendredi le commercial vient me faire une explication du protocole sur modele
je me suis lachée, j'ai pris les nouveaux de la collection san francisco, le kit de depart, le kit divas et en plus you don't know jaques, alpine white, lady in black, malaga wine et big red apple, la lampe et tout ce qu'il faut pour deposer + le nass99. Un kit de 30 mini avojuice
et aussi en precomande le kit gelcolor mariah carey et une partie de la collection vernis
Demain je vais tester tout ca sur moi mes ongles manquent beaucoup de couleurs, du coup je sais pas quoi choisir lol