vernis permanent opi

coucou
si elle a les ongles qui ramollissent dans la journée de part son métier ça vient de là, c'est un vernis longue durée, ça ne gaine pas l'ongle et suit ses mouvements
pour une coiffeuse, il faut gainer avec un gel classique sous le gel color

Merci pour ta réponse! Effectivement je n'avais pas du tout pensé à ça...C'est ce que j'ai fait là, mettre un gel sous le gelcolor mais bon du coup on a plus l'effet "zéro limage" c'est dommage. Mais je suis tout de même fan de ces produits ;)

bonjour je voulais pose quelques questions
deja si on fait la depose a l acetone on ne peux reposer aussitot le gel color sinon risquer des decollements
idem si on fait une manucure ?on doit poser le gel color le lendemain ?merci

salut
non. moi je repose direct. mes vernis perm gel'in tiennent parfaitement.
J'ai pas compris le rapport avec la manucure par contre.

desole ca bug sur le forum ou c est moi qui bug je sais pas...
alors le representant m adit qu on ne pouvait pas faire une manucure a cause des corps gras suivie d une pose gel color sinon decollement ... je suis embetee car ma cliente c est exactement ce qu elle veut..

okk.
en effet le gras (gras de la peau (sebum), ou huile a cuti, creme etc...) diminue l'adhérence des vernis permanent.
Mais ca vient pas de l'acetone quoi.

Elle consiste en quoi ta manucure ?
Dans tous les cas, il faut que tu lui explique que ce genre de produits fonctionne comme ca et que si elle veut une pose qui dure longtemps elle ne peux pas avoir une manucure complete.

Ensuite, après une pose, c'est important de pas mettre de gras (huile a cuti ou creme) sur les ongles (sur les cuti c'est bon, mais pas sur le vernis direct) car selon les marques, la transparence diminue.

en fait j ai lu le post de tiphaine qui disait de ne pas poser le gel color apres la depose a l acetone car l ongle est gorge d acetone ...ma manucure c est la peggy sage tout ce qu il y a de plus classique oui c est vrai tu as raison je peux faire une manucure pour repousser les cuticules mais sans emollient et je mettrai l huile a la fin sur la peau je pense qu elle sera ravie elle a en effet enormement d envies .connais tu le protocole pour la french des gel color ? car je me demandais si on degraissait pour faire un sourire plus net ?merci

Alors l'acetone, moi aussi jai vu des posts qui conseillait de ne pas poser direct apres une depose.
Ma propre experience : ya pas de soucis.
Mais bon ca depend peu etre des marques...

Mais ca vaut le coup d'essayer je trouve!

Pour le protocole, je n'utilise pas OPI donc je peux pas te dire...

base gel color catalyser
french gel color une couche fine catalyser
french gel color deuxième fine couche catalyser
finition gel color catalyser
dégraisser

Liliblue, ce que ne t'a pas dit Alexandre ton commercial, c'est que oui tu peux faire une manucurie très brève, qui consiste à désinfecter les mains avec le NAS 99 ou de l'alcool pur sans parfum, de repousser les cuticules de ta cliente à sec (c'est le mieux) ou si elle a beaucoup de peaux de tremper ton repousse cuticule dans une solution à base d'alcool type gel hydroalcoolique Qui est généralement composé d'eau et d'alcool. Il va agir un peu comme un émollient, chez OPI c'est le swiss guard.
Tu fini en donnant forme à l'ongle en le désinfectant et en application ton bond aid.

Voilà!

Liliblue, ce que ne t'a pas dit Alexandre ton commercial, c'est que oui tu peux faire une manucurie très brève, qui consiste à désinfecter les mains avec le NAS 99 ou de l'alcool pur sans parfum, de repousser les cuticules de ta cliente à sec (c'est le mieux) ou si elle a beaucoup de peaux de tremper ton repousse cuticule dans une solution à base d'alcool type gel hydroalcoolique Qui est généralement composé d'eau et d'alcool. Il va agir un peu comme un émollient, chez OPI c'est le swiss guard.
Tu fini en donnant forme à l'ongle en le désinfectant et en application ton bond aid.

Voilà!
oui merci c est exactement ce que je vais fairecar sinon il n y avait pas d issue... pour le protocole french on degraisse pour le blanc ou pas?merci pour vos reponses

Non on dégraisse au début et à la fin jamais entre les étapes même pour la french

!!
MERCI BEAUCOUP!par contre j ai remarque que la couleur du bubble bath en gel color n a rien a voir avec le gel axxium je suis un peu decue car c est + fonce meme en couche fine c est normal? j ai remarque sur d autres couleurs aussi avez vous remarque aussi??

Oui j'ai remarqué sur la Passion et le Samoan mais le bubble pas eu de retour, secoue le bien, mais bon c'est possible qu'il y ai une différence

help Kwoodsen!!! je débarque sur ce forum, je ne sais comment t écrire en privé.Je suis dans le 26, je bosse avec le gelcolor, j adore mais beaucoup de retour(décollements) au niveau de la french sur ongles naturels :-( j ai reçu le protocole mais rien a faire, je maitrise pas la french je comprend pas. Je ne vois que la qualité de l ongle qui ne serait pas bonne???? je désespère

Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum, que je lis souvent mais je ne post pas ;). Je travaille avec OPI depuis environ 2 ans maintenant. Je viens de recevoir le kit complet de gel color. Je n ai plus de nas99 et je voulais savoir si je peux utiliser le swiss guard pour degraisser? J'utiliser le shellac et j utiliser le swiss donc est ce qu'avec opi c est possible? Ma 2e question est que j ai une cliente qui voulais coller un stickers ou un strass. J ai vu que le strass c est possible mais qu'en est il pour le stickers?
Merci

bonjour les filles,
Je travaille avec OPI depuis environ 2 ans et je viens d'acheter le kit gel color. Je n ai plus de nas99 peut on degraisser avec swiss guard? Je l utiliser avec shellac. Peut on aussi coller un stickers ou strass?

Retour