vernis permanent opi

Oui mais j'ai peur que le blanc de la french ne soit plus aussi blanc avec la couche de rose .... je vais essayer quand meme!
tkt moi j ai essayé et le rose "passion" ne rosit pas la french, sinon prend le plus clair des roses, je sais plus son nom, demande a Lê-thi
bise

Oui il faut rajouter base et top coat

Merci Lê-thi
Plus haut dans cette discussion vous parliez de kit pour que les clientes enlèvent elle même le gelcolor avant le rdv. De quel kit s'agit il ?
Et surtout est ce vraiment indispensable de faire retirer le gelcolor 4h avant une nouvelle application ?

Qui vous as dit ça?! Encore une idée pour ce compliquer la vie! Vous faite la dépose puis repose sans problème.
Les kit c'est à vous de les faire; OPI vend des petites mignonnettes de dissolvant avec acétone 30ml que vous associez avec des kit de papillotes vendu par 20 de quoi faire 2 déposes.

Le seul cas où il faut attendre avant de faire une pose de Gelcolor c'est si la cliente à reçu un soin impliquant un corps gras sur ses mains et ses ongles.

Savez-vous sur quel site je peux trouver du vernis permanent (à moindre coût) ?
Perfect polish
Ever lac
Shellac...

merci :)

Bonsoir,

OPI refuse de voir apparaitre leur vernis sur internet ;-) n'hésitez pas à nous rapprocher de la commerciale de votre région si vous êtes du Languedoc Roussillon vous avez notre super kwoodsen, nous sommes également revendeurs de la marque et nous pouvons vous envoyer un catalogue par mail, n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail.
Bonne soirée et bisous à Lê-thi au passage <3

Bonjour, moi j'adopte gel color opi il me manque le 6 ème kit de couleur the icons mais les clientes adorent c'est moins épais plus rapide moins couteux. Quel bonne invention. Mon seul soucis c'est que opi Belgique a refusé de me les vendre en tant que professionnelle au Luxembourg car je n'ai pas fait de formation pour le gel color et qu'il faut obligatoirement acheter le kit de départ .Qu'est ce que je fait avec une lampe LED alors que j'ai 4 lampes UV . C'est vraiment n'importe quoi.
Une question : Peut on faire de la peinture acrylique avant le top coat car les stickers et le liner ça fonctionne et pour un strass on le catalyse avec la deuxième couche ou on le colle .
Merci les filles.

coucou
si tu fais une peinture acrylique il te faudra dégraisser la seconde couche de couleur ou bien la faire entre deux couches de top coat gc dégraissé

Si vous etes pro la commerciale OPI de votre region sinon Sur le site d'OPI France, avec votre numéro siret.
Si vous n'êtes pas professionnel il y un onglet sur le site internet qui réfère tous les distributeurs agrée OPI sinon vous pouvez tenter les grossistes/distributeurs (voir avec FBI institut)

lê-thi merci mais au Luxembourg il n'y a pas de commercial et j'ai déja tenté de commander en France mais on me renvoit vers la Belgique probablement à cause du Benelux je ne sais pas, j'ai déjà le même problème avec des crèmes Allemande je dois passer par un grossiste à Bruxelles car il n'y en a pas au Luxembourg, c'est un petit pays on est un peu coupé du monde.

gil122 a dit:
lê-thi merci mais au Luxembourg il n'y a pas de commercial et j'ai déja tenté de commander en France mais on me renvoit vers la Belgique probablement à cause du Benelux je ne sais pas, j'ai déjà le même problème avec des crèmes Allemande je dois passer par un grossiste à Bruxelles car il n'y en a pas au Luxembourg, c'est un petit pays on est un peu coupé du monde.

Ha oui d'accord je ne savais pas que vous n'étiez pas en France.
Vous avez essayez de commander sur le site d'OPI?

Retour