vernis permanent opi

Bonjour, moi j'adopte gel color opi il me manque le 6 ème kit de couleur the icons mais les clientes adorent c'est moins épais plus rapide moins couteux. Quel bonne invention. Mon seul soucis c'est que opi Belgique a refusé de me les vendre en tant que professionnelle au Luxembourg car je n'ai pas fait de formation pour le gel color et qu'il faut obligatoirement acheter le kit de départ .Qu'est ce que je fait avec une lampe LED alors que j'ai 4 lampes UV . C'est vraiment n'importe quoi.
Une question : Peut on faire de la peinture acrylique avant le top coat car les stickers et le liner ça fonctionne et pour un strass on le catalyse avec la deuxième couche ou on le colle .
Merci les filles.
on peut tout à fait faire de l acrylique y a pas de soucis, moi je fais les décos comme ça et c est nickel, sans dégraissage avant. j ai mis une photo en exemple. je m entraine sur mes mains lol ;-)

Pièces jointes

• DSC02665.jpg
    DSC02665.jpg
    1.5 MB · Affichages: 201
opi gelcolor et déco acrylique

Pièces jointes

• fd319c367503abc00459ff4e6fae9309.jpg
    fd319c367503abc00459ff4e6fae9309.jpg
    125.9 KB · Affichages: 144
j ai une question.

Le gel axium c est soak off aussi?
Peut on alors prendre juste le gel de base axium pour gainer l ongles et utiliser les couleurs gelcolor et le top gelcolor?

la gamme axxium comprend les gels classiques et les gels soak off, attention de bien rester dans la même catégorie (base et finition soak off avec les couleurs soak off et base et finition classique avec les gels classiques)
idem pour les gels color

okiii me rappelais plus qu'on avait mis les tarifs conseillés
si tu le souhaites et si tu es pro, je peux t'envoyer par mail les tarifs des gels color

Les filles j'ai le passion et le funny bunny pour faire les french!!!
Je compte prendre le alpine snow qui est plus blanc que le funny bunny normalement ( j'attends vos avis ;)) et je souhaite à la place du passion un qui a une finition plus rosée le quelle me conseillez-vous!!!

coucou
le alpine est très très blanc pour la french
pour un beige rosé plus soft que le passion il y a le bubble bath ou le princess rules légèrement irisé (trop beau pour l'été)

Merci Fbi donc entre les deux rosés tu me conseilles le princess rules ou le bubble bath?
Et je pensais prendre le alpine car plusieurs clientes me demandent si je n'ai pas plus blanc alors bon!!!

je ne saurais pas te conseiller entre les deux car ils sont différents, le bubble bath fait beige légèrement rosé translucide, idéal pour une french classique, le princess est bien irisé au soleil, soit pour une french ou en couleur pleine
le alpine oui il est indispensable

Quelqu'un aurait une pose avec le buble bath et le princess rules que je puisse voir svp les filles!!!

Le bubble sans hésiter pour la french le princess est bien trop irisé
Il me semble qu'il y a une miss du 13 parmi vous si c'est le cas il y a une commerciale OPI qui s'occupe des bouches du Rhône mieux vaut passer par elle que par correspondance où l'on ne peux pas tester n'y voir les couleurs

Retour