vernis permanent opi

Bonjour,
Un grand merci pour toutes tes réponses qui m'ont clairement allégés la tête :)
Encore 2 petites précisions:

3)suis je donc obliger d'acheter des gels ET des vernis semi permanent? Oui si tu prévois de ne pas faire que des poses sur ongles naturels solides
**je ne comprends pas bien, puisque tu me dis qu'avec les VSP, je n'ai qu'à poser une couche de 3en1 en dessous. je n'aurais donc pas besoin de prendre de gels?j'ai du louper un truc :rougir:

4)a quoi servent cs different produit qu'opi propose:
-Gel Color Base Coat 15mL c'est la base du VSP, comme une base de vernis à mettre sous les deux couleurs
-Bond Aid 30mL le primer sans acide à mettre sous la base
**ces deux produits remplacent ils la couche de 3en1? ou dois je mettre le 3en1 + bon aid +le gel color base coat et ensuite le VSP?

-Gel Color Top Coat 15mLExpert Touche Remover 120mL le top coat du VSP OPI: **que veux dire TOP COAT?
Pour les dessins, je vais donc essayer, merci du conseils! Si je peux n'avoir que des VSP pour les dessins et sur les caps ca serait bien mieux. Je vis dans un pays très chaud et la chaleur fait bouillir les pot de gel de l'intérieur et les font déborder :(
Maintenant que tu me confirmes que je peux poser des caps et mettre du VSP avec mon 3en1 en dessous et au dessus; je suis soulager!!

Encore merci pour ton aide!!
Voici mon mail, je suis très intéressée: karelle.dawn@yahoo.fr

Bonjour,
Un grand merci pour toutes tes réponses qui m'ont clairement allégés la tête :)
Encore 2 petites précisions:

3)suis je donc obliger d'acheter des gels ET des vernis semi permanent? Oui si tu prévois de ne pas faire que des poses sur ongles naturels solides
**je ne comprends pas bien, puisque tu me dis qu'avec les VSP, je n'ai qu'à poser une couche de 3en1 en dessous. je n'aurais donc pas besoin de prendre de gels?j'ai du louper un truc :rougir:
si tu travaille avec ton 3 en 1 tu le pose dessous, comme pour une pose sur capsules normale, mais si tu utilise les opi il faut poser les 3 phases

4)a quoi servent cs different produit qu'opi propose:
-Gel Color Base Coat 15mL c'est la base du VSP, comme une base de vernis à mettre sous les deux couleurs
-Bond Aid 30mL le primer sans acide à mettre sous la base
**ces deux produits remplacent ils la couche de 3en1? ou dois je mettre le 3en1 + bon aid +le gel color base coat et ensuite le VSP?
Tu dois faire: prépa de l'ongle naturel puis pose de ta capsule, puis les axxium classiques (base, constru sans la finition), puis les 3 phases du gel color (base, deux couches de couleur et top coat)

-Gel Color Top Coat 15mLExpert Touche Remover 120mL le top coat du VSP OPI: **que veux dire TOP COAT? c'est le vernis semi permanent de finition glossy
Pour les dessins, je vais donc essayer, merci du conseils! Si je peux n'avoir que des VSP pour les dessins et sur les caps ca serait bien mieux. Je vis dans un pays très chaud et la chaleur fait bouillir les pot de gel de l'intérieur et les font déborder :(
Maintenant que tu me confirmes que je peux poser des caps et mettre du VSP avec mon 3en1 en dessous et au dessus; je suis soulager!!

Encore merci pour ton aide!!
Voici mon mail, je suis très intéressée: karelle.dawn@yahoo.fr

Bonjour,
J'aurais une p'tite question concernant la dépose de VSP OPI (gel color) : j'arrive à le retirer doucement avec un "repousse cuticule" en métal, sans utiliser de dissolvant, et même au bout de 15 jours..., est-ce normal? J'avoue que cela laisse quelques traces sur les ongles, que j'occulte avec un autre VSP... est-ce que ça les abîme malgré tout?

Je me permets de faire une correction:

-Gel Color Top Coat 15mLExpert Touche Remover 120mL le top coat du VSP OPI: **que veux dire TOP COAT? c'est le vernis semi permanent de finition glossy

Le Gel Color Top Coat 15 ml et l'Expert Touch Remover 120 ml sont deux produits différents:
- Le gel color top coat est bien le vsp de finition
- L'expert touch remover par contre, c'est le produit qui sert à retirer le vernis semi permanent gel color avec lequel on imbibe les expert touch remover wrap qui sont les papier alu+coton pour faire les papillotes lors des déposes.

En espérant t'avoir éclairer ;-)

Je me permets de faire une correction:

Le Gel Color Top Coat 15 ml et l'Expert Touch Remover 120 ml sont deux produits différents:
- Le gel color top coat est bien le vsp de finition
- L'expert touch remover par contre, c'est le produit qui sert à retirer le vernis semi permanent gel color avec lequel on imbibe les expert touch remover wrap qui sont les papier alu+coton pour faire les papillotes lors des déposes.

En espérant t'avoir éclairer ;-)
merci j'avais pas lu jusqu'au bout je n'avais vu que le top coat

• Like
Reactions: Mei
Je recherche des couleurs d'"automne" chez OPI : marron (chocolat), orangé... et j'arrive pas à trouver... c'est pas très clair les couleurs...

sur le nuancier ce n'est pas clair?
Tu cherches en vernis ou en vernis semi permanent? il y a plein de couleurs qui fonctionnent l'automne: le you don't know jacques, le malaga wine, etcc

sur le nuancier ce n'est pas clair?
Tu cherches en vernis ou en vernis semi permanent? il y a plein de couleurs qui fonctionnent l'automne: le you don't know jacques, le malaga wine, etcc

J'ai vu que les collections James Bond et Germany sont sortis en Gel Color aux U.S, sont-ils déjà disponibles chez FBI?
Merci :-)

J'ai vu que les collections James Bond et Germany sont sortis en Gel Color aux U.S, sont-ils déjà disponibles chez FBI?
Merci :)
J'étais en déplacement sur Bordeaux toute cette semaine, je vais découvrir les arrivages lundi je te tiens au courant avec plaisir <3

• Like
Reactions: Mei
bonjour, j'ai finalement investi dans les gelcolor et j'ai profité d'être sur Paris pour aller me faire faire une pose au bar à ongle culture of color, à la fin de la pose elle m'a relimé les ongles ce qui fait que l'ongle n'est plus du tout bordé!est ce normal? c'est vrai que le rendu est plus net quand on lime mais est ce que ça ne peut pas limiter la tenus?
autre question je trouvais que le blanc filait pour faire la french et que du coup ça fait pas net, ma commerciale m'a dit qu'il fallait dégraisser avant le blanc, plus haut j'ai lu que non...du coup je fais quoi?une astuce pour que la french soit parfaite?
merci!!

Retour