vernis permanent opi

Hello!
J'avais juste un petite question.: peut-on mettre un "pansement" sur l'ongle avant d'appliquer le GC?
J'ai quelques ongles qui n'arrêtent pas de se casser (suite à pose capsules..) mais j'aimerais quand-même poster le GC avant de ne plus avoir d'ongles du tout :(....

Hello!
J'avais juste un petite question.: peut-on mettre un "pansement" sur l'ongle avant d'appliquer le GC?
J'ai quelques ongles qui n'arrêtent pas de se casser (suite à pose capsules..) mais j'aimerais quand-même poster le GC avant de ne plus avoir d'ongles du tout :(....
oui tu peux, mais il faut que la réparation soit bien lisse sinon, cela va ressortir au vp. Sinon, kapping au gel ou résine. Perso je porte du vp sur résine.

Petite question : j'ai réalisé une 2nde pose de gel color sur ma cliente samedi, elle m'a appelé en me disant qu' un pouce a sauté....
Est ce que ça vous arrive souvent? Est ce qu'elle a les ongles trop fragiles pour faire une 2e pose à la suite? Comme je vais du domicile, pensez vous qu' il faut facturer quelque chose pour le déplacement?

milleetunebeaute a dit:
Petite question : j'ai réalisé une 2nde pose de gel color sur ma cliente samedi, elle m'a appelé en me disant qu' un pouce a sauté....
Est ce que ça vous arrive souvent? Est ce qu'elle a les ongles trop fragiles pour faire une 2e pose à la suite? Comme je vais du domicile, pensez vous qu' il faut facturer quelque chose pour le déplacement?

Pour facturer soit tu définis tes prix dans lesquels tu inclus déjà ton déplacement soit tu fais des prix plus bas + déplacement.

Alors pour ta cliente: on m'a appris chez O.P.I qu'il ne faut pas poser sur ongles plats, mous ou recourbés sinon ça risque de sauter. Idem pour les personnes qui prennent des médicaments: hormones, cortisone, anti-dépresseurs. Pour les personnes en chimio, attendre 1an après le traitement car c'est douloureux. Pour les personnes qui portent régulierement des gants pour leur boulot par exemple, les mains deviennent moites donc moins bonne tenue.
Si elles viennent d'un autre système comme gelish, shellac, etc. Il faut attendre le 2e ou 3e traitement pour avoir une meilleure tenue...
Il ne faut pas qu'elle se serve de ses ongles comme outils pour ouvrir une canette par exemple.
Après la dépose, renettoyer les mains au swiss blue pour enlever les résidus d'Expert Touch.
Voilà j'espère que ses petits trucs pourront t'aider...

Merci pour ta réponse. Sa 1ere pose a très bien tenue.
J'ai pourtant bien dégraisser avant de faire la pose... par contre je n'ai pas le Swiss blue peut-être que ça vient de là.
Ma cliente a l'habitude de faire attention à ses ongles

J'ai pourtant bien dégraisser avant de faire la pose... par contre je n'ai pas le Swiss blue peut-être que ça vient de là.

Moi aussi je ne l'avais pas avant ma formation. Mais il est vraiment top ce produit! Surtout quand tu as des personnes qui ne se lave pas les mains après le wc (et il y en a beaucoup). Tu passes le swiss blue, elle frotte ses mains avec, puis tu sproutch de l'eau au vapo, elle refrotte ses mains pour que ça mousse, puis tu essuie simplement avec une serviette.
Maintenant, il y a a plein ici qui n'utilisent pas toute la gamme gel color pour tout le protocole et qui ont de bonnes tenues, mais c'est assez aléatoire je trouve, autant mettre toutes les chances de son côté après si ça ne tient pas c'est que ça vient de ta cliente et pas de ton protocole...:-)

Je ne l'utilise pas (suiss blue) et pas de soucis de tenue...
A retenter, en vérifiant bien ton protocole...

Quelqu'un sait si on peut diluer la base gelcolor pour qu'il soit plus liquide ? Le mien commence à s'apaisir... et il est neuf.

Oui moi aussi et je voudrai pas l'abimé. Si qqun a dejà diluer sa base...?

Le souci c'est qu'on ne sait jamais vraiment quelle quantité mettre et quelle quantité il reste dans le flacon, pour le savoir un truc: tremper un baton de buis dans le flacon pour voir le niveau...
Mais il faut faire attention avec la base, ne pas laisser le flacon ouvert trop longtemps car les solvants s'évaporent :-s

J'avais vu que dans le vernis classique, ou meme sur la bouteille de diluant OPi, c'est genre 1 a 2 gouttes. Tres peu quoi...

Retour