vernis permanent opi

milleetunebeaute a dit:
Merci pour toutes ces réponses les filles ;)
Moi je leur désinfecte les mains avec un spray désinfectant spécial manucure. C'est vrai que le swiss guard est cher idem pour le swiss blue alors j'utilise d'autres produits, je pense pas qu' ils soient responsables de la bonne tenue du GC

De toute façon te prends pas la tête, des ongles qui sautent ça peut arriver pour mille et une raison. Si ton protocole est ok, tu ne dois pas t'inquiéter. Le truc c'est de prévenir ta cliente que ça peut arriver dans les cas cités plus haut. Si elle est avertie, elle l'acceptera mieux si ça arrive et c'est à elle de faire attention...

Alors moi j'ai une question pour les artistes entre autres bidoo et The Beauty Bar. À quel moment mettez vous vos déco stamping Konad? Je dirais après le top coat, dégraisser, base coat Konad, stamping, puis Top coat et cata+ dégraisser. Et vous? Comment le faites-vous pour une bonne tenue de la déco? Merci les filles.

Après le top coat, je dégraisse, décos tampon KONAD j'attends que çà sèche et top coat OPI et je dégraisse ;-)

• Like
Reactions: Mei
bidoo a dit:
Après le top coat, je dégraisse, décos tampon KONAD j'attends que çà sèche et top coat OPI et je dégraisse ;-)

Super merci :-) il faut attendre combien de temps pour que le tampon sèche?

bidoo a dit:
quelques minutes... ;-)

Ok merci. Au fait, j'ai vu que tu avais la même lampe que moi. As-tu aussi des résidus de couleurs sur ton pinceau au moment de passer le Top coat? Merci :-)

bidoo a dit:
Une couleur d'une pose 30 secondes ;-)

Ok merci car moi avec les plus pigmentées meme en laissant 90s j'ai un résidu sur le pinceau et chez O.P.I ils disent que c'est dû à ma lampe, forcément mais la leur compte un pont...même si elle a l'air bien c'est pas pour tout de suite. peut-etre de la poussière sur mes ampoules...

Alors moi j'ai une question pour les artistes entre autres bidoo et The Beauty Bar. À quel moment mettez vous vos déco stamping Konad? Je dirais après le top coat, dégraisser, base coat Konad, stamping, puis Top coat et cata+ dégraisser. Et vous? Comment le faites-vous pour une bonne tenue de la déco? Merci les filles.
Bon, j'arrive après la bataille mais idem pour moi. :D

Bonjour, j'arrete la pose de vernis semi permanent , j'ai donc des pots de gelcolor à revendre, certains ont servis deux fois, d'autres sont neuf. Me contacter en MP si ça vous interesse.

Pièces jointes

• DSC07171.JPG
    DSC07171.JPG
    120.7 KB · Affichages: 167
laura21fr a dit:
Bonjour, j'arrete la pose de vernis semi permanent , j'ai donc des pots de gelcolor à revendre, certains ont servis deux fois, d'autres sont neuf. Me contacter en MP si ça vous interesse.

Mets une annonce dans la rubrique achat vente recherche du forum avec prix et mode de paiement car moi je suis intéressée par exemple

laura21fr a dit:

Oui j'en connais qui seraient intéressées n'est-ce pas bidoo (si tu ne les a pas déjà lol).

Moi j'ai des choses à vendre aussi mais à chaque fois on me supprime mon annonce... Pourquoi???

Moi j'ai des choses à vendre aussi mais à chaque fois on me supprime mon annonce... Pourquoi???
en général les modérateurs suprimes lorsque ce n'est pas au bon endroit.
En allant sur "forum" puis en cherchant dans les rubriques plus en bas de page, tu devrais (si ne n'était pas le cas) trouver la rubrique adapté :D

Retour