vernis permanent opi

Aline2611 a dit:
Toujours pas de news de ma finitio VP mate ? :(

Aline si je me souviens bien tu poses à titre personnel non? Donc je pense qu'il y en a déjà sur ebay.com...

Aline si je me souviens bien tu poses à titre personnel non? Donc je pense qu'il y en a déjà sur ebay.com...
Quelle mémoire ...
Haha je vais checker ça ...
Ils l'aurait donc déjà aux US ? Cool

Edit : oh bon sang oui je l'ai trouvé sur le site OPI ... Donc je devrais le trouver quelque part ... Merci merci merci :D

Aline2611 a dit:
Quelle mémoire ...
Haha je vais checker ça ...
Ils l'aurait donc déjà aux US ? Cool

Edit : oh bon sang oui je l'ai trouvé sur le site OPI ... Donc je devrais le trouver quelque part ... Merci merci merci :D

Si tu trouves Aline tu penses à moi ;) tu pourras me mettre le lien stp ? Merkiiiiii

Avez-vous déjà la collection eurocentrale? Si oui n'hésitez pas à poster vos poses. Par chez moi la collection Oz vient d'etre dispo avec je pense le top coat mat donc à mon avis l'eurocentrale ce sera vers mi-fin avril...et vous? Du nouveau?

Avez-vous déjà la collection eurocentrale? Si oui n'hésitez pas à poster vos poses. Par chez moi la collection Oz vient d'etre dispo avec je pense le top coat mat donc à mon avis l'eurocentrale ce sera vers mi-fin avril...et vous? Du nouveau?
Y'a un top coat gelcolor mat ?

Bamboo a dit:
Merci :) Le matte viens de sortir ?
Ma commerciale m'avait dit en avril elle ne savait pas quand pour la new collection

Chez moi le matte sort en meme temps que les gel color oz donc déjà dispo :-) et eurocentrale je pense fin avril.

Les gelcolor sur ebay, j'ai envie de dire que s'il sont des vrais, je veux bien les commander, car en France et les taxes c'est juste une horreur ; je suis pas crésus et le gouvernement faut pas qu'il vienne se plaindre de la crise. Donc si c'est un affaire de truc anti-poison et de normes, je me dis les américains ils sont pas mort quand ils ont mis du gelcolor sur les ongles... Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi...

Retour