vernis permanent opi

Alors les filles qui a testé les nouvelles couleurs Eurocentral et le top coat mat??
J'attends votre avis je vais bientôt passé commande!

milleetunebeaute a dit:
Alors les filles qui a testé les nouvelles couleurs Eurocentral et le top coat mat??

Pas encore testé le mat pour ma part. Et je ne pense pas tester dans l'immédiat :(
Voyons si Aline2611 passe dans le coin pour nous dire si elle a testé ;)

Pas encore testé le mat pour ma part. Et je ne pense pas tester dans l'immédiat :(
Voyons si Aline2611 passe dans le coin pour nous dire si elle a testé ;)
Pile poil, oui sur une capsule comme montrée précédemment mais sinon pas encore sur mes mimines.
Je fais une pose à ma mum aujourd'hui, à voir
J'aimerais trop me faire la pose noir mate / brillante mais on est au printemps (mouais bon), j'ai pas envie de ce genre de couleurs

Voici une pose "You're such a BudaPest" sur cliente pour te donner une idée ;-)

Pièces jointes

• gelcoloryou're such a budapest.jpg
    gelcoloryou're such a budapest.jpg
    165.9 KB · Affichages: 142
Bonjour les filles!
Je ne peux pas encore ouvrir de discussion alors je poste ici!
Je suis à la recherche d'une lampe led OPI, l'une d'entre vous en vendrait-elle une par hasard??
Ou sinon peut etre une autre marque mais assez fiable!
C'est assz urgent :s
Merci d'avance pour votre aide! :):)

Estrellita a dit:
Bonjour les filles!
Je ne peux pas encore ouvrir de discussion alors je poste ici!
Je suis à la recherche d'une lampe led OPI, l'une d'entre vous en vendrait-elle une par hasard??
Ou sinon peut etre une autre marque mais assez fiable!
C'est assz urgent :s
Merci d'avance pour votre aide! :):)

Il y a une fille qui vend une led gelish harmony je vais essayer de trouver le lien de la discussion

Hello!
J'aurais 2 questions :
1. quelle est la couleur OPI (SP) qui correspond à plus à la couleur corail? je n'arrive pas à choisir, selon comment je regarde l'écran et selon les photos ...:rolleyes:
2. peut-on mettre une couche de top coat (en faisant catalyser bien-sûr) 1 semaine après la pose pour que ça tienne plus longtemps?
merci d'avance pour vos réponses..

Coucou!
Je pense que Cajun Shrimp est la plus proche du corail! Je la porte souvent, et ayant travailler chez opi c'est celle qu'on utilisait la plus en SP corail.
Et sinon pour le top coat je n'ai jamais essayé mais je pense que ca ne changera rien au niveau de la tenue dans le temps, au risque de faire une sur-épaisseur.. A tester ! ;)

Si tu veux un rose clair naturel, style french il y en a beaucoup chez opi!!
Tu as le "bubble bath" qui est vraiment top, beige-rosé, que l'on met pour la french justement, sinon tu as "passion", mais moi perso je le trouve un peu plus terne, et il y a aussi "you callin'me a lyre?" qui est tres clair et très naturel.
Tu as l'embarras du choix, il y en a encore bcp d'autres !!

non j'aurais voulu un vrai rose, comme le strawberry margarita.
Concernant le corail, que penses-tu du eat mainely lobster? et du are we there yet ?

karinail28 a dit:
Concernant le corail, que penses-tu du eat mainely lobster? et du are we there yet ?

J'ai trouvé cette photo sur Google si ça vous intéresse ;)

Pièces jointes

• image-1318666737.jpg
    image-1318666737.jpg
    77.8 KB · Affichages: 150

Ce sont les deux corail ils existent en Gel Color et ils sont légèrement pailleté. Le premier est un corail qui tire vers le rose, le second est un corail qui tire vers l'orange...

Retour