pas de soucis, sur ce forum, le partage est de mise!
Moi j'ai tout découvert et tout appris grace à ce forum et aux forumeuses super gentilles! ^^
Sinon, hier j'ai déposé mon Chu Jie (comme la derniere fois, ca c'est bien passé, je retrouve de jolis ongles en dessous, j'etais trop contente!), et j'ai posé un vernis perm de
Montecito.
Et là, SU-PER DÉ-CUE!!!!
Déja, les flacons sont un peu particulier, petits, trapus, et de section carré (et non ronde comme la plupart des autres flacons). Donc le bouchon est aussi carré, ce qui n'est pas pratique du-tout pour le tenir et appliquer!!
Ensuite le pinceau est super gros/épais!! Donc encore une fois, très difficile a manier, genre pour faire un joli arrondi niveau cuticules pour pas les toucher : juste impossible.
J'ai étais obligée de prendre un pinceau un peu large de Nail Art! Genial....

Et enfin, celui que j'ai appliqué c'est le Nue (couleur corail). Je ne sais pas si tous leurs vernis sont comme celui-ci, mais en tout cas, celui que j'ai acheté est très très épais, granuleux, qui ne s'égalise pas d'un brin (j'ai mis 2 couches, et j'ai encore des zones + ou - couvertes...), et le pompon : il s'est rétracté sur certains doigts! argh

Donc très déçue. J'en avais acheté un autre, un vert d'eau. J'essayerais de le poser pour voir si c'est la meme chose...
Bref, hier soir, j'en avais trop marre, j'ai mis 2 stickers pour cacher la misère et au lit! lol
ca m'a deg!