vernis permanent SHELLAC de CND

Les shellac sont les plus chers. Attention ils ne font que 7,3ml.
Tu as les Gel'in de naility qui sont très très bien. Ils sont idéals pour les ongles mous en plus. C'est juste leur base top qui ne brille pas trop.
Les gel'in ne sont pas chers 14€ les 15ml et 7€ les 7,5ml. Il y a deux contenance possible

Les shellac sont les plus chers. Attention ils ne font que 7,3ml.
Tu as les Gel'in de naility qui sont très très bien. Ils sont idéals pour les ongles mous en plus. C'est juste leur base top qui ne brille pas trop.
Les gel'in ne sont pas chers 14€ les 15ml et 7€ les 7,5ml. Il y a deux contenance possible

Ah bah je vais peut-être me tourner vers ceux la alors! Merci je vais jeter un oeil! Et le 2en1 lacquer? je peux quand même l'utiliser avec cette gamme? D'ailleurs je ne l'ai pas trouvé! J'ai seulement trouvé celui-ci http://www.nailangel.fr/vernis-permanent/860-vernis-permanent-magic-lacquer-base-and-gloss.html

C'est celui ci effectivement et tu peux le melanger avec les gel'in de naility sans soucis
ah super! Heureusement que tu es la!! Merci encore! J'ai encore des questions (la grosse chieuse)
Est-ce que je dois faire une construction sous les VP sur capsule?
est-ce qu'on doit tjr dégraisser l'ongle avant et après application? Si oui, as tu un produit à conseiller? Est-ce que je peux les retirer avec un dissolvant "normal"? Si non, as tu un produit à me conseiller?

Madeline76 a dit:
ah super! Heureusement que tu es la!! Merci encore! J'ai encore des questions (la grosse chieuse)
Est-ce que je dois faire une construction sous les VP sur capsule?
est-ce qu'on doit tjr dégraisser l'ongle avant et après application? Si oui, as tu un produit à conseiller? Est-ce que je peux les retirer avec un dissolvant "normal"? Si non, as tu un produit à me conseiller?

Alors oui surtout si tu mets des capsules fait une construction en gel dur.

Si tu fais tout en vp ne dégraisse qu'à la fin avec du cleaner tout simplement. Peu importé la marque.

Pour retirer le VP et faire une autre pose, tudois faire des papillotes d'acétone pure.

Si tu as besoin n'hésite pas...

Marie-L a dit:
Alors oui surtout si tu mets des capsules fait une construction en gel dur.

Si tu fais tout en vp ne dégraisse qu'à la fin avec du cleaner tout simplement. Peu importé la marque.

Pour retirer le VP et faire une autre pose, tudois faire des papillotes d'acétone pure.

Si tu as besoin n'hésite pas...

Genre je peux acheter de l'acétone en grande ??????!!
Je sais pas faire de construction. Ça va être à l'instinct et à force d'entraînement comme d'Hab. J'ai commencé la coiffure et l'épilation qu'avec des produits pros et je me débrouille donc ça devrait le faire mais si tu as des conseils je suis preneuse. Encore merci, tu es vraiment serviable! Ah oui encore une question : comment faire une french av les pinceaux des soak off pour que ce soit droit ?

Madeline76 a dit:
Genre je peux acheter de l'acétone en grande ??????!!
Je sais pas faire de construction. Ça va être à l'instinct et à force d'entraînement comme d'Hab. J'ai commencé la coiffure et l'épilation qu'avec des produits pros et je me débrouille donc ça devrait le faire mais si tu as des conseils je suis preneuse. Encore merci, tu es vraiment serviable! Ah oui encore une question : comment faire une french av les pinceaux des soak off pour que ce soit droit ?

Oui tu achètes l'acétone en grande surface. Tu imbibes un morceaux de coton d'acétone que tu enveloppera dans tu papier alluminium autour de ton doigt ou des doigtiers en latex c nickel.
Pour faire de belles french tu dessines au pinceau et tu reprends avec un pinceau propre que tu auras trempé dans du cleaner
Voilou

Ce n'est pas ce qu'on m'a dit
en tant que fournissuer on ne peut pas GARANTIR la tenue de nos produits associés à d'autres . certaine constructions sont tellement peu adherentes que meme associées à une bonne base, on a des decollements . mais globalement, si, toutes les marques se melangent en gel . après il faut faire ses propres tests .

Oui tu achètes l'acétone en grande surface. Tu imbibes un morceaux de coton d'acétone que tu enveloppera dans tu papier alluminium autour de ton doigt ou des doigtiers en latex c nickel.
Pour faire de belles french tu dessines au pinceau et tu reprends avec un pinceau propre que tu auras trempé dans du cleaner
Voilou
attention, l'acetone fonctionne très bien, mais àpart pour faire le ménage, on a pas le droit d'en avoir en institut(et encore je crois qu'on a meme plus le droit d'en posseder dans la boutique, à verifier, car il y a eu trop d'abus) . ou on tombe sous le coup de la loi . ce n'est pas un produit cosmetique et sont utilisation dans notre métier est interdite . meme si la compo est très proche de celle de nos liquides de fontes, c'est ainsi . il y a des liquide de fonte en règle et pas cher du tout , genre le peggy sage ou le beautynails . ça vaut pas le coup de se mettre hors la loi pour si peu . maintenant en tant que particulier et sur soi meme, aps de soucis, personne viendra vous embeter si vous utilisez de l'acetone .

D'accord et bien merci pour vos conseils. Je suis un particulier en effet donc j'achèterai de l'acétone en grande surface. Pk entourer le coton d'alu? Pour la french, il faut dessiner avec un pinceau très fin je suppose? Et si je rate le dessin, je nettoie avec quoi? Du cleaner? Ça ne risque pas de faire des démarcation entre le dessin et le remplissage du reste de l'ongle ? Parce qu'au début, je pense que je vais prendre pas mal de temps pour dessiner correctement. Le temps de s'entraîner quoi. Donc même si le soak off n'est pas censé sécher tant qu'il n'est pas sous UV, j'ai peur d'une démarcation. Et le rose je me mets avant je suppose? J'en mets combien de couches ? Et si je veux mettre une déco, je suppose qu'il faut la mettre juste avant le top?

le coton d'alu permet de garder l'effet de l'acetone, pour pas que celui ci s'évapore.
avec les shellac, ils sont tellement simple a retirer qu'il n'y a pas besoin de papillottes : je remplie un petit bol d'un peu d'acetone, je fais tremper mes ongles dedans. au bout de 5 min les Vp se décolle de partout.

pour la french, tu peux redessiner le sourire avec un pinceau fin legerement tremper dans du cleaner. si tu fait une erreur, eviter de tout cleaner. ca risque de diminuer la tenue des couches suivantes.

jolicoeur0706 a dit:
le coton d'alu permet de garder l'effet de l'acetone, pour pas que celui ci s'évapore.
avec les shellac, ils sont tellement simple a retirer qu'il n'y a pas besoin de papillottes : je remplie un petit bol d'un peu d'acetone, je fais tremper mes ongles dedans. au bout de 5 min les Vp se décolle de partout.

pour la french, tu peux redessiner le sourire avec un pinceau fin legerement tremper dans du cleaner. si tu fait une erreur, eviter de tout cleaner. ca risque de diminuer la tenue des couches suivantes.

Mais finalement, sur les bons conseils de Marie-L, je vais acheter ceux de naility. Est-ce qu'ils partent facilement ? Vs avez des références de bons pinceaux? Quand je mets du vernis normal, les pinceaux sont grands pour mes petits ongles et je suis pas douée donc j'en mets partout. Ça va car ce qu'il y a sur la peau part à la douche. Bref c'est un vrai défi pour moi la car je sais que si j'en mets sur les cotés et sur les cuticules, ça se décolle. Donc je pense que je vais bien rire. Faut que je borde le bout de l'ongle aussi?

Madeline76 a dit:
Mais finalement, sur les bons conseils de Marie-L, je vais acheter ceux de naility. Est-ce qu'ils partent facilement ? Vs avez des références de bons pinceaux? Quand je mets du vernis normal, les pinceaux sont grands pour mes petits ongles et je suis pas douée donc j'en mets partout. Ça va car ce qu'il y a sur la peau part à la douche. Bref c'est un vrai défi pour moi la car je sais que si j'en mets sur les cotés et sur les cuticules, ça se décolle. Donc je pense que je vais bien rire. Faut que je borde le bout de l'ongle aussi?

Les Naility partent en 15mn de pose à l'acétone. Moi jamais de soucis. Tu laisses poser 15mn puis tu grattes au repousse cuticule métallique.
Quand tu appliques au pinceau du flacon tu y vas très doucement et en très fines couches. Si ça coule quand même, moi je passe le repousse cuti métallique sur ma peau autour de l'ongle.
Si tu veux un petit pinceau à ce moment là prend un pinceau taille 0 ou 2 maximum

alors, les gel'in, ce sont les 1ers que j'ai testé. super tenue, super couleurs. par contre j'ai galéré a les retirer. mais sur le forum, certaines galerent moins que moi!! donc ca vaut le coup de tester.
en tout cas je faisais comme ça :
- gratter la couche de top avec une lime a gros grain
- appliquer un corps gras sur la peau et les cuticules pour les proteger de l'acetone
- faire des papillottes avec du gros coton, des feuilles d'alu et de l'acétone pure (si c'est juste sur soit)
- laisser poser 15/20 min sous uv
- retirer 1 papillotte, gratter le VP avec un pousse-cuticule metallique.
- retirer une 2e papillotte et gratter, etc... bref, retirer les papillote 1 par 1 et pas toutes en meme temps sinon le VP a le temps de redurcir.
- pas la peine de s'acharner si il reste des petites zones de VP, tu passes un coup de bloc blanc, et ca finalise proprement la dépose.

pour les pinceaux, quand j'applique une couleur en integrale, j'utilise le pinceau du flacon. il faut y aller delicatement, en s'aprochant doucement des cuticules. faire des couches fines, c'est important.
pour faire une french, tu peux faire avec le pinceau du flacon, puis ensuite "nettoyer" le sourire avec un pinceau independant spécial nail art (il y en a sur pas mal de boutiques). mais c'est difficile de le faire sur soit... -_-'
si tu as mis du vernis dans les cuticules, il vaut mieux nettoyer les cuti avant de catalyser, en passant un coup de pinceau, ou en passant un dotting-tool (ou spot) a boule fine. car en effet, une fois catalyser, tu peux plus faire grand chose.
enfin, lorsque tu poses, oui, il faut border le bord libre, avant touute les couches (base, couleur, et top). et ne pas limer le bord libre après la pose.

Retour